chapitre 8🌌

4.4K 226 18
                                    

Je n'ajoute rien, sachant que ce vampire n'est pas venu pour participer à une joute verbale avec une louve dans le chateau de son propre frère. Au vu du sourire qu'il lance je supppose qu'il prend ma retenue pour une victoire. Ma langue me démange à nouveau mais Aïden me devance.

-Que me vaut l'honneur de ta visite cher frère? 

-Je suis venu demander ton soutient, je dois me rendre en territoire Unseelie à Kluane dans le Yukon. Connaissant le type de créatures qu'ils sont je n'ai pas vraiment envie de m'y rendre seul sans appuis. 

-Quelles sont les raisons pour lesquelles tu dois te rendre là bas ? Ce n'est pas fréquent d'avoir la possibilité d'entrer dans leur territoire d'autant plus pour un vampire de notre rang. 

- C'est une question de guerre, les Seelie m'ont pris mon Lys et tu connais la valeur d'un Lys pour un vampire surtout dans ma situation. Je cherche l'aprobation des Unseelie et leur soutient pour aller rechercher ma bien aimée, je ne veux surtout pas laisser cet affront impuni.

- Je te suivrais dans cette guerre, nous nous devons d'être unis. C'est un crime envers la race entière des vampires que de voler le Lys de l'un d'eux, quand souhaites-tu partir pour le Yukon ? 

-Je comptais prendre l'avion dans la soirée pour arriver dans la journée le lendemain, il faut agir rapidement, plus le temps passe plus j'ai du mal à garder le contrôle de ma soif. 

- Bien nous nous rejoindrons à l'aéroport de Baton Rouge, je m'occupe de mes gens et de l'organisation pour mon absence. 

Après un hochemlent de tête en direction de son frère Aaron fixe son regard devenu rouge dans le miens, j'en fais de même mais une douleur me vrille le crâne, m'élançant comme si un pic à glace me briserait le crâne. Mes yeux ont sûrement prit une teinte bleutée et un grondement sors de ma gorge, ses sourcils se froncent et ses paupières se plissent lui donnant un air suspicieux avant que ses yeux reprennent une teinte verte et qu'un léger sourire orne le coin de ses lèvres. Après un dernier regard dans ma direction il se retourne et sors de la pièce. La colère redescend et je me tourne directement vers Aïden pour le questionner sur ce qu'il vient de se passer. 

- Qu'est-ce qu'il vient de se passer là ? 

- Aaron a la faculté de pénétrer les esprits et peut trouver tout ce qu'il cherche en dans tes souvenirs . Il a sûrement cherché à entrer dans ton crâne sans véritablement y parvenir au vu de sa réaction. 

- J'espère que ça ne sera pas une habitude pour lui parce que ça fait un mal de chien. 

L'air que prend le visage du vampire me fait comprendre que ma dernière remarque l'amuse plus que de raison, ce qui me fait me renfoncer au fond de ma chaise, les bras croisés sur la poitrine. Nous passons le reste de l'après midi à écouter les requêtes des vampires mais aussi des autres créatures, je ne pensais pas que les autres espèces étaient les bienvenues sur le territoire du prince. Ce n'est que lorsque je lui ai posé la question qu'il m'a répondu que les moeurs évoluent et qu'il était nécessaire désormais de cohabiter ensemble, bien que certain restent en communauté comme les Seelie et Unseelie, la plupart des autres espèces se mélangent et apportent chacun leurs pierres à l'édifice qu'est  ce nouveau fonctionnement. Les demandent vont d'une simple demande d'apparition d'un enfant à naître dans le registre du territoire à une sorcière qui a trouvé la merveilleuse idée de se mettre à dos un mage en l'influençant pour qu'il utilise une potion erronée. Tout est possible et on ne sait jamais quel être va passer la porte, cela me ferait presqu'oublier la mort des loups qui m'étaient cher, à cette simple pensée fugace mon humeur tombe en flèche . Je reste assise le regard dans le vide me coupant de l'environnement qui m'entoure, prise dans une tornade qui semble s'amplifier de minutes en minutes. Mon esprit semble vouloir m'infliger la pire des douleurs puisqu'il me montre sans cesse des moments que j'ai vécu avec eux, bons comme mauvais même si j'ai toujours réussi à tirer un peu de positif de ces mauvais moments. Ces images défilent pour finir en coup de massue avec une vision d'horreur de leurs corps sans vie démembrés leurs visages semblant me regarder avec déception, déçus de ma piètre qualité en défense, déçus de les avoir abandonnés sans me démener pour les sauver, les envoyant vers une mort certaine. Prise dans un tel flot je ne capte plus rien de ce qui m'entoure, un contact froid sur ma joue me fait sursauter, je me lève d'un bond ne discernant pas tout à fait la réalité et l'illusion de mon esprit. Après quelque secondes je reprends enfin mes esprits malgré les quelques résidus d'image qui semblent ne plus vouloir me quitter. Je suis à croupie les mains devant moi, des larmes coulent de mes yeux sans que je ne puisse les arrêter, je vois le vampire face à moi me regarder avec un regard neuf. Je souffle un bon coup avant de me redresser et d'essuyer le reste des gouttes d'eau salée sur mes joues. J'amorce le dialogue après une nouvelle expiration. 

- Que se passe t-il ? 

- Les requêtes sont finies, nous devons prendre la route pour l'aéroport. 

Je hoche la tête et d'un geste de la main lui montre que je vais le suivre, je le remercie intérieurement de ne pas s'épencher sur ma petite crise. Il prend la direction des portes que nous avons emprunter en arrivant avant de directement aller vers la sortie, sans un mot je monte dans le véhicule encore perturbée par la vision d'horreur que mon esprit m'a montré. Il entre à ma suite et laisse un siège d'espace entre nous ne souhaitant sûrement pas interférer dans mon malhêtre, sa main sort un téléphone de sa poche et pianote dessus  le temps que le chauffeur s'installe et active la première vitesse pour nous mener à l'aéroport. 





^^^^^
Chapitre terminé .  Bisous les snipers 😙.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aure  (publication très lente )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant