Présentation 🌌

8.7K 310 26
                                    

Aure est une louve Alpha, blonde aux yeux gris avec des reflets bleus mesurant un mètre soixante-cinq à l'apparence d'une jeune fille de 22 ans malgré ses quarante-six ans passés sur Terre,puisqu'elle est née le quatorze octobre 1975 quelques mois après la guerre du Vietnam, sa mère à rencontré son père le neuf décembre 1974 cependant il mourra au combat  le huit mars de la même année puis neuf mois plus tard ce fut au tour de sa mère de quitter le monde des vivants lors de sa naissance , elle vécut en orphelinat jusqu'à ses treize ans avant de partir et vivre en solitaire pendant trente et un ans. Aure a une particularité bien à elle mais ce n'est pas maintenant qu'elle sera dévoilée. Elle vit dans une forêt avec sa meute depuis deux ans.Les loups ont un besoin démesuré d'être dans un milieu où la nature à tous ses droits. Ce besoin primaire peut les rendre fous si il n'est pas rassasié, le caractère de feu de la jeune femme l'empêche cependant de rester plus de quelques jours avec quelqu'un d'extérieur à son cercle de proches, elle entre très vite en confrontation mais c'est ce qui renforce son lien avec sa meute puisqu'au delà de son caractère elle est une protectrice invétérée prête à tout pour veiller sur les siens. Lorsqu'elle se transforme en louve elle est grise avec un masque blanc autour de ses yeux et de son museau, cette tâche passe entre ses deux oreilles d'un gris bleuté et fini en une fine ligne blanche entre ses épaules, le reste de son corps est de la même couleur que ses oreilles mais quelques poils blancs apparaissent à travers cet amas de poils cendrés. Ses yeux perdent leur gris pour trouver un bleu lagon après la transformation, la plupart des loups gardent la couleur de leurs yeux humains ce qui peut parfois faire douter les promeneurs lorsqu'ils pensent croiser un simple loup alors que son regard reflète une intelligence certaine dans son regard.
En tout Alpha qui se respecte, Aure s'est entourée d'un bêta et d'un gamma; Pour commencer le bêta est le fidèle conseiller de l'alpha, il l'appui lors de réunions diplomatiques ou en cas de problèmes à gérer sur le territoire, il peut temporairement le remplacer mais n'est pas assez puissant pour renverser son alpha ou conserver sa place, son Conseiller se nomme Jérémy Marston, il est le premier loup qu'Aure a rencontré, après que l'ancien alpha de Jérémy a tué sa sœur pour en faire un exemple il a décidé de devenir un loup solitaire et de voyager sans cesse découvrir différents paysages que sa défunte sœur aurait aimé voir et c'est au cour d'un de ses voyages qu'il a rencontré son alpha alors qu'il était au plus bas,elle l'a en quelque sorte sauvé de la mer dans laquelle il se noyait, enfin ce n'est que du passé désormais il est devenu un jeune homme de 23 ans plein de vie, mesurant à peu près un mètre soixante dix-neuf, les cheveux brun foncé et de beaux yeux noisettes et se transformant en loup marron fauve, il passe son temps à être joviale et à embêter son alpha et le gamma de la meute. Le gamma est un guerrier entraîné dès son enfance, ils sont indispensables pour la sécurité d'une meute puisqu'ils enseignent l'art du combat, très peu de meutes s'en sont sortis sans leur présence. Le gamma se prénomme John il a 25 ans, il est un grand brun clair aux yeux d'un vert profond tandis que son loup est d'un blanc immaculé . Sa rencontre avec Aure a été très mouvementée, étant entraîné au combat il dû défendre son ancienne meute d'un groupe de vampires devenus fous et avides de sang de loups-garous, alors qu'il était aux portes de la mort le laissant ainsi à la merci des suceurs de sang tandis que sa meute fuyait lâchement l'abandonnant, Aure est apparue tel un ange de la mort et à tué de sang froid les neufs vampires restant puis elle l'a soigné et remis en forme depuis cette histoire ils sont devenus inséparables. La meute de la louve est composée de six membres les deux derniers sont Tyler et Thomas et Max  trois  omégas arrivés il y a deux mois, les loups habitent dans une maisons en bois assez grande pour tous les accueillir, elle est quasiment constituée de baies vitrées afin que les loups puissent voir la forêt environnante et se sentir apaisés, la maison est équipée de sept chambres d'une salle de bain à l'étage et d'une douche extérieure, elle est également composée de deux toilettes. Au rez-de-chaussée se trouve une cuisine américaine ouverte sur un salon composé de fauteuils en cuir et d'un écran plat, une cheminée trône sur le mur du fond . À plusieurs kilomètres au milieu de la forêt se trouve une rivière avec un ponton au milieu, ce cour d'eau mène directement à une petite cascade s'échouant dans un lac.

-----------------------------------------------------------
Bonjour à tous c'est ma première histoire cela fait un bout de temps que j'hésite et je me suis dit pourquoi ne pas essayer . Alors si vous avez des avis à donner n'hésitez pas 😉
Mise à jour : Voilà voilà première partie corrigée beaucoup de choses ont été modifiées et cela va forcément impacter sur les prochains chapitres, pour commencer j'ai enlevé les illustrations puisque selon moi je préfère que vous ayez votre propre vision des choses et il me semble logique de ne pas en mettre. Puis j'ai modifié son âge et certains détails de la vie d'Aure et des membres de sa meute.
En espérant que vous apprécierez cet avant goût de la tournure que va prendre mon histoire .🙂
À chaque fois qu'il y aura cet emoji 🌌 cela signifiera que le chapitre a été corrigé.

Aure  (publication très lente )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant