Chapitre 4 ❌

310 55 4
                                    

Chapitre 4 :

{Pdv Hoseok}

Enfin rentrer, j'ai réussi à regarder dans le dossier de Tae, et je trouve ça plus grave que je l'aurai pensé ... il a carrément des hallucinations de Jungkook. Ça m'a vraiment surpris. J'en ai parler aussi avec Yoongi et Namjoon, ils étaient aussi surpris que moi mais en même temps il a vécu beaucoup d'événements... traumatisant. Je soupir en m'affalant bien sur le canapé... je suis un peu crever, je pense que je vais m'endormir là car j'ai trop la flemme de me lever pour aller dans ma chambre c'est trop loin. Non je suis pas un flemmard... je ferme les yeux et laisse les bras morphée m'emporter.

{Pdv Extérieur}

Il se demande ce qu'il vient de faire, le regard paniqué et réfléchissant comment partir d'ici sans se faire attraper. Il regarde autour de lui, et commence à partir en vitesse. Il ne sait pas où il va mais il doit s'éloigner, vite partir avant qu'on l'attrape. Une fois assez loin, il s'arrête contre un mur pour reprendre sa respiration en repensant à l'erreur, l'énorme erreur qu'il vient de commettre. Il doit en parler à quelqu'un mais il ne peut pas, sachant très bien qu'il finira par se faire attraper s'il en parle à qui que ce soit. Il ne peut faire confiance à personne... sauf peut être une seule, mais il n'en a aucune idée. Il décide de rentrer chez lui, là où il habite. Quand il arrive il évite de faire trop de bruit et se dépêche de rejoindre sa chambre pour enlever ses vêtements et se débarrasser de ça. Une fois fais, il cache tout et s'installe sur son lit. Il n'aurait jamais dû faire ça, il ne sait pas ce qu'il lui a prit.

{Pdv Hoseok}

Je me réveil en m'étirant doucement les yeux à moitié fermé. Je me frotte les yeux et attrape mon téléphone pour regarder l'heure... 10h30... pfouh, j'ai bien dormi en fait. Je me lève en baillant doucement et décide d'aller voir Taehyung, je vais devant sa chambre et toque.

-Tae? Tu es réveillé ? Demandais-je, attendant une réponse.
-Hmmm...
-Quand tu émerge tu peux venir déjeuner?
-Oui... Répond-il, d'une petite voix.

Je souris, j'espère qu'il va vraiment venir et pas rester cloîtrer dans sa chambre! Je vais dans la cuisine pour lui préparer son petit déjeuner, je sais ce qu'il aime donc je lui prépare de suite le temps qu'il vienne. Je ne dois pas lui montrer que je sais, sinon c'est sûr qu'il ne voudra plus du tout me parler donc je dois faire comme si je n'avais rien lu. Après j'ai tout pris en photo car je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais j'ai lu le principal. Une fois le petit déjeuner prêt, je le vois arriver là tête dans le cul et il vient me faire un câlin. Oui, j'ai le droit à ce câlin tout les matins à son réveil je ne sais pas pourquoi mais ça ne me gêne pas du tout. Le matin c'est le moment où il est vraiment mignon, enfin plutôt à son réveil car après il se renferme et devient froid... maintenant je sais pourquoi. Il s'installe et commence à manger son ptit déj, je m'assois en face de lui et le regarde manger. Je vais devoir attendre avant de lui avouer ce que je ressens car il n'est pas prêt..

[TERMINÉE] Traumatisme (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant