Voilà le chapitre 7 enfin ! J'ai la flemme d'attendre les vacances, puis je n'ai pas tellement avancé mais je poste quand même la suite ~ j'espère que ça vous plaira!
___________________
Chapitre 7 :
{Pdv Taehyung}
Aujourd'hui je dois aller à un rendez-vous avec le psy. Encore. Je ne lui ai pas parlé du fait que ... "j'entends" Jungkook. J'ai peur d'en parler... je sais que c'est un problème dans ma tête, mais il me fait peur...
Je ne devrai pas, oui, mais ce n'est pas de ma faute. Je ne peux pas m'en empêcher.Ou peut être c'est moi qui t'en empêche ? Mon Taetae...
J'essaie de faire abstraction à cette voix. Je sursaute en entendant mon nom, c'est ma séance... Je me lève et le suis, oui aujourd'hui Hoseok m'a juste amené, car il a beaucoup de travail en rapport avec ces meurtres...
Je m'installe sur la chaise, en face du bureau et lui a son bureau. Il attrape son carnet puis me regarde longuement avant de prendre la parole.-Alors Taehyung, tu as des choses à me raconter aujourd'hui? Me demande-t-il, en souriant.
-Hm... je fais toujours des rêves de Jungkook. Lui dis-je, en haussant les épaules, ne sachant pas quoi dire de plus.
-Les mêmes?
-Oui... Toujours. Je soupir. Mais il y aussi autre chose..Ne lui en parle pas.
-J'ai... des moments d'absence. Dis-je, n'écoutant pas cette voix.
Je t'ai dis de ne pas le dire ! Écoute moi ! Cri-t-il, d'une voix énervé.
Je serre les dents et essaie de ne montrer aucune once de peur, ou que je suis perturbé...
-C'est à dire, des moments d'absence? Demande-t-il, après avoir écrit dans son carnet.
-Bah j'ai l'impression de dormir mais je sais que je ne dors pas réellement. Sauf que quand je me "réveil" je ne me souviens de rien...Arrête de lui parler de ça.
Il va finir par en parler à Hoseok.
Ils te feront enfermer.
Et ...
Et? Et quoi? Non mais, ... Pourquoi je m'intéresse à ce qu'il dit?
Parce que je suis intéressant... Non?
Non! Laisse moi tranquille...
-Taehyung, est-ce que ça va? Me demande M. Im.
-Hein? Euh... O-oui. Ça va. Lui répondis-je, en le regardant.
-Tu es bien sûr ?Je hoche la tête pour dire oui, il ne semble pas convaincu mais ne pose pas plus de questions.
C'est de ta faute.
Quoi? De quoi de ma faute?
Il va se douter de quelque-chose, si tu continue... Dit-il, en soupirant.
Arrête de me parler aussi... Il ne se douterai de rien si je devrais pas te répondre malgré moi.
-Tu as l'air ailleurs. Ça dois bien faire 5 minutes que je te pose la même question.
-Excusez moi...
-À quoi pense-tu? Me demande-t-il, curieusement.Invente une excuse.
-Je... Euh... Par rapport à Hoseok. Il... travaille beaucoup à cause des meurtres qu'il y a eu... Dis-je, en bafouillant.
-Et est-ce que tu te sens seul?
-... Seul? C'est à dire?
-Tu t'ennuie quand il n'est pas là, mais au travail? Tu te sens abandonné ?
-Euh bah... non pas vraiment abandonné car je sais qu'il aime son travail et que de toute façon ce n'est pas de sa faute s'il doit passer toute la journée au poste de police... Lui répondis-je, en soupirant légèrement. Je m'énerve vite contre lui, et je m'en veux a chaque fois... mais il arrive toujours à me rassurer...Il sourit. Euh... Pourquoi? Je vois pas en quoi ça le fait sourire...
-Tu te sens bien, quand tu es avec lui? Me questionne-t-il, encore.
-Hm... Je ne sais pas. Des fois il est saoulant mais j'ai envie d'être dans ses bras, qu'il soit avec moi car j'ai besoin de lui... mais j'ai plus l'impression d'être un... poids, pour lui. Lui dis-je, en regardant mes mains.Pourquoi tu aimes être dans ses bras... L'entendis-je dire, doucement.
Hein ? J'ai dû rêver je pense...
-Taehyung, tu ne dois pas penser comme ça. Hoseok veut t'aider, il tient beaucoup à toi et il veut juste que tu aille mieux. Donc tu ne devrais pas penser que tu es un poids.
-Mais pourtant je le suis, je suis sûr à 100% que là, il s'inquiète pour moi car je suis tout seul. Soupirais-je. Alors qu'il doit faire son travail.
-Sûrement, mais tu es son ami donc c'est normal qu'il s'inquiète. Il ne doit pas être le seul à s'inquiéter pour toi. Me dit-il, avant de noter quelque chose.Il a peut être raison mais je pense toujours la même chose... je soupir, et ne dis plus rien.
Tu te braque.
-Je sais que tu te braque, là. Me dit-il, en me fixant.
... Ça se remarque autant?
Bah oui.
Tais toi... je soupir une nouvelle fois, ne laissant sortir aucun mot de ma bouche.
-Je pense que tu as assez parler pour aujourd'hui, je vais te raccompagner. Et si tu veux parler en dehors, n'oublie pas que je t'ai passé mon numéro. Ok? Me dit-il, en se levant.
Je me lève aussi en hochant la tête positivement, il me raccompagne jusqu'à la salle d'attente et je cherche du regard Hoseok... Mais finalement je tombe sur Jin. Oh... C'est vrai que ça fait un moment que nous nous sommes pas vu. Hoseok lui a sûrement dit de venir me chercher à sa place, à cause de son boulot.
Je vais vers lui, quand il me voit il sourit. Arrivé devant lui, je lui souris aussi mais... un mini sourire.-Hoseok m'a demandé de venir te chercher, car il n'a pas pu partir. Pas trop déçu? Me demande-t-il, en ricanant.
-Hmm... Un peu. Mais bon. Répondis-je, pour le taquiner. Je ferai avec.
-Tu n'as pas le choix de toute façon ! Et aussi, je vais rester avec toi jusqu'à ce qu'il rentre, normalement Namjoon et Yoongi seront avec lui et on mangera avec vous. Me dit-il, en souriant de toute ses dents.
-Oh, ok... c'est cool, ça faisait un moment qu'on avait pas passé du temps ensemble. Lui répondis-je, sans agrandir mon sourire.
-Aller viens, on rentre !Je hoche la tête, puis le suis jusqu'à sa voiture. J'espère qu'ils comprendront si je ne suis pas... bavard, ou limite ne pas leur parler du tout... j'ai assez parlé pour aujourd'hui.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Traumatisme (Tome 3)
AcakHOPETAE Et voici le fameux tome 3 ! Suite de "Psychopathe ? Tome 1" et de "Ne m'oublie pas Tome 2" {EN CORRECTION} ✔️ = Corrigé 〽️ = En correction ❌ = Non corrigé ⚠️contient des scène de violence physique, âme sensible s'abstenir, vous êtes prévenu⚠...