Chapitre 18 :
Je crache du sang par terre, m'étant pris un énième coup au visage. Putain... Il est dans un état lamentable comme moi mais, il résiste quand même bien... Je ne compte pas le tuer, juste le mettre K.O pour éviter que lui, me tue. Je sais qu'il le fera. Il n'a pas encore utilisé son arme et heureusement pour moi du moins pour le moment... car si je continue de lui tenir tête il est du genre à s'énerver assez rapidement...
-Aller plus d'entrain, c'est moue. Fait remarquer Taehyung.
Je serre les poings et désarme mon adversaire avant de le mettre à terre. Je lui rend son coup de poing de tout à l'heure et enchaîne les coups jusqu'à ce qu'il soit à moitié conscient.
-Aller, aller. Intervient de nouveau Tae.
Je me lève en secouant mes mains et le regarde pour lui faire comprendre que je ne le ferai pas. Il maintien le regard alors que je le détourne, son regard est perturbant. Un coup de feu retentit ce qui me fait sursauter et me retourner pour voir d'où il vient... Je remarque JaeYo étendu sur le sol avec du sang dégoulinant de sa tempe et tenant dans sa main droite son arme qu'il avait certainement récupéré. Mais qu'est-ce que... Je me tourne automatiquement vers Taehyung qui tient lui aussi, une arme.
-Vu que tu ne t'ai pas décidé... Je t'ai aidé pour cette fois. Mais sache que tu n'auras plus d'autres chances. Me dit-il, en me souriant.
Il s'approche lentement de moi et passe sa main dans mes cheveux avant de me les agripper brusquement.
-La prochaine fois ce sera de cette façon que ça se passera. Il pose l'arme contre mon front et appuie sur la gâchette sans pression. Pan.
Je reste impassible mais quand même soulager que l'arme n'a plus de balle... Mais je n'ai pas envie de tuer des gens qui n'ont rien demandé moi ! Quitte à mourir je m'en fou. Je ne le ferai pas.
-Alors tu as compris mon jeu ? Il me sourit et jette son pistolet par terre. Il est bien, hein ?
-Tu veux rire ? Lui demandai-je, en fronçant les sourcils.Il tire mes cheveux et son regard s'assombrit.
-J'ai l'air de rire ? Me répond-il, d'un air sérieux.
-Pas vraiment.
-Alors tais toi.Il me pousse et soupir en passant une main dans ses cheveux pour les mettre en arrière.
-Il me dit de te tuer ahah. Dit-il, en regardant le sol. Mais j'hésite... J'ai encore envie de m'amuser et de terminer le jeu.
Il relève la tête et me regarde en souriant, un sourire assez... Flippant. Il a quoi en tête encore ?
-Je vais repartir. Tu as intérêt de rester bien sagement ici d'accord ? Si quand je reviens tu n'es plus là alors je devrai devenir méchant.
Il l'est déjà. Je le regarde sans rien dire alors qu'il va ouvrir la porte et tirer le corps sans vie en dehors. Ce serai une belle occasion de partir mais il faut que je calcul pour le moment je ne suis pas en force pour réussir à m'enfuir... J'attendrai qu'il revienne, sachant que je ne suis plus attaché et le temps de réfléchir à un moyen pour éviter de me faire rattraper directement. Il referme la porte en la claquant et j'entends le cliquetis de la porte m'informant qu'il l'a fermé à clé. Je regarde un peu partout autour de moi et mes yeux zigzag entre les deux armes à feu qui se trouve sur le sol. J'en prend une au hasard et regarde si elle est chargé, oui, c'est celle qui est encore chargé. Maintenant, qu'est-ce que je vais faire ? Sois quand il arrive... Je l'assomme et je m'en vais. Sois je lui tire dessus. La deuxième option est tentante mais j'hésite toujours... malgré tout je n'ai pas vraiment envie de lui faire du mal. J'espère que j'aurai le temps de choisir avant qu'il revienne.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Traumatisme (Tome 3)
RandomHOPETAE Et voici le fameux tome 3 ! Suite de "Psychopathe ? Tome 1" et de "Ne m'oublie pas Tome 2" {EN CORRECTION} ✔️ = Corrigé 〽️ = En correction ❌ = Non corrigé ⚠️contient des scène de violence physique, âme sensible s'abstenir, vous êtes prévenu⚠...