Chapitre 1 :
Taehyung...
C'est la voix de Jungkook..
Taehyung.
Sa voix est plus dur.
Taehyung!
J'ouvre lentement les yeux et regarde en face de moi, il est là... devant moi.
Tu essaie de m'oublier?
Son sourire est.. étrange.. il me fait peur.
Répond moi. Tu. Essaie. De. M'oublier? Répète-t-il, les sourcils froncé.
Je secoue la tête de gauche à droite, mais je lui mens... je veux l'oublier.
Ne me mens pas... Souffle-t-il. Tu sais très bien que je n'aime pas ça.
Il se rapproche lentement de moi, mais sûrement. J'essaie de reculer mais je suis bloqué.
Ne me fui pas. Je ne vais rien te faire... Sourit-il, en arrivant devant moi. Sauf si tu me repousse encore!
Son expression change, c'est de la colère... je sens ses mains sur ma gorge et il les serre fortement, ma respiration se coupa. J'étais en train d'étouffer...
TU NE DOIS PAS ME FUIR! Cri-t-il, en resserrant sa poigne.
Je n'arrive plus à respirer... j'essaie de crier mais aucun son ne sort de ma bouche.
Quelqu'un me secoue, je me redresse en ouvrant grand les yeux et en reprenant ma respiration. Je me met à tousser... je vois Hoseok, assit sur le lit à coter de moi.
-Hey Tae... Dit-il, en me prenant dans ses bras.
Encore un rêve... mais.. ça semblait réel, j'étais entrain d'étouffer ce n'était pas que dans mon rêve..! Je passe une de mes main sur ma gorge, pour la frotter. Pourtant je ne ressens pas de douleur... j'avais juste la respiration couper, et c'était horrible...
-Tu faisais un cauchemar?
-Hm... Je cache ma tête contre son torse.Il ne sait pas que rêve de Jungkook, et je n'ai aucune envie qu'il le sache. Si je lui dis... il va me prendre pour un fou.
Un fou...
Et si je l'étais devenu?
Je sens mes larmes coulaient toutes seules, s'échouant sur son t-shirt.-Calme toi, je suis là.. Susurre-t-il, pour me rassurer.
Il caresse mon dos avec une main et mes cheveux de l'autre. Je me sens bien dans ses bras.
Ne m'oublie pas.
Sa voix résonne dans ma tête... je serre Hoseok contre moi, il semble surpris mais il ne dit rien. Ses caresses... m'apaise.
Ne me remplace pas.
Je serre les dents... le remplacer? Pourquoi je ne devrais pas? Après tout, il n'est plus de ce monde et il n'a fait que m'apportait du malheur. C'est à cause de lui, tout ça...
Mais c'est pour toi que je l'ai fais... enfin, pour nous.
Je ferme les yeux pour essayer de me calmer et de l'ignorer, mais un sanglot passe la barrière de mes lèvres... Je sens des mains sur mes joues et qui me relève la tête. Je croise les yeux noisette d'Hoseok, son regard essaie de me rassurer...
-Je vais rester avec toi.
J'hoche légèrement la tête pour lui dire oui, s'il s'en va il pourrait revenir me hanter...
Même s'il est là, je te hante mon cher petit Taetae. Dit-il, en ricanant.
Son rire... c'est comme si c'était un démon...
Je suis ton démon intérieur.
Quoi..?
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Traumatisme (Tome 3)
RandomHOPETAE Et voici le fameux tome 3 ! Suite de "Psychopathe ? Tome 1" et de "Ne m'oublie pas Tome 2" {EN CORRECTION} ✔️ = Corrigé 〽️ = En correction ❌ = Non corrigé ⚠️contient des scène de violence physique, âme sensible s'abstenir, vous êtes prévenu⚠...