Chapitre 2 ❌

367 54 2
                                    

Chapitre 2 :

Ça me trotte dans la tête depuis que j'ai attendu... ça.

"Je suis ton démon intérieur"

Je ne comprends pas. Ça me perturbe... je ne sais pas quoi en penser. Ça me fais peur. Pourquoi je l'entends? Je ne comprends vraiment pas. En plus Hoseok commence à se douter que quelque chose cloche vraiment... Mais je n'ai pas envie qu'il sache ce que j'entends et de quoi je rêve... je ne veux pas qu'il m'enferme en pensant que je suis fou. Mais je le deviens peut être... je suis perdu.

Tu l'es depuis longtemps, perdu.

Je serre mon bol de lait, je suis perdu depuis le jour où tout à dérapé...

Je protéger notre amour...

Tu l'as détruit. ... Et voilà que je me met à lui parler...

-Hey Tae? Dit Hoseok, en posant sa main sur mon épaule. Qu'est-ce qu'il y a?
-... Y a rien.
-Tu es tendu.
-Je te dis qu'il n'y a rien. Lui dis-je, en soufflant d'agacement.

C'est bien. Ne lui dis pas.

Je bois, sans rien dire de plus et il ne parle plus... mais... s'il veut vraiment m'aider, si je lui dis peut être qu'il fera ce qu'il faut pour moi?

Non. Il va te faire enfermer Taetae...

Non.

Ne me contredis pas, tu sais très bien que j'ai raison.

... Je décide de l'ignorer, de toute façon ce n'est que passager ça finir par s'arrêter. Ce n'est pas lui, je le sais car il est mort et les fantômes ça n'existe pas ça c'est sûr et certain. C'est juste... mon imagination, qui doit me jouer des tours... oui c'est ça !

C'est juste pathétique de penser ça, Tae.

Pathétique.

Nul.

Comme toi... en fait.

-Tu es vraiment sûr que ça va?
-Mais si je te dis que oui! Bordel! Criais-je, en posant brusquement mon bol sur la table.

J'ai mis du lait partout... putain, c'est de sa faute aussi! Je m'essuie les mains et monte dans ma chambre en ignorant les protestations d'Hoseok. Je ferme à clé derrière moi.

Tu es pathétique.

Arrête ! Je me couche dans mon lit, me met sous la couette en boule.

Il faut accepter la vérité...

Quelle vérité ? Laisse moi tranquille ! Même mort... tu me fais du mal.

C'est toi qui te fais du mal, pas moi. Comme tu l'as dis... je suis peut être le fruit de ton imagination ?

Je serre fortement la couverte entre mes doigts et ferme les yeux. Disparait. Disparait. Disparait.

-Taehyung, s'il te plaît ouvre moi. Entendis-je Hoseok dire, derrière la porte.

Je ne répond rien, je ne veux pas. Je ne veux pas lui parler.

-Tae. Je t'enleverrai la clé, comme ça tu ne pourras plus fermer la porte de ta chambre à clé.

Je l'entends partir... il n'est pas sérieux? Il a pas le droit. Si je veux m'enfermer seul dans ma chambre pour réfléchir j'ai le droit !

Tu crois vraiment qu'il veut t'aider? Regarde le bien, écoute bien ce qu'il te dit.

Je m'en fou, la ferme.

{Pdv Hoseok}

Je m'assois sur le canapé en soupirant longuement. Je ne sais pas comment l'aider et le faire parler, mais je sais qu'il y a quelque chose. Mais je ne peux pas demander à Heontae, qui est son psy. Il y a le secret professionnel, et je le sais très bien. Sauf que je ne peux pas l'aider si je ne sais pas ce qu'il a et s'il ne me parle pas... Je ne sais plus quoi faire. Laisser les choses ce faire seule? Il finira bien par me parler... Sinon je serais bien obliger de l'obliger à me le dire ou de trouver tout seul. Ou... de réussir à regarder dans le dossier de Heontae. Et j'aurai besoin d'aide.

[TERMINÉE] Traumatisme (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant