Chapitre 16 :
Taehyung est partit depuis je ne sais pas combien de temps maintenant. Et il n'est pas revenu. J'ai essayé de me détacher mais je n'y suis pas arrivé et d'après moi je suis dans un sous-sol car il n'y qu'une porte, pas de fenêtres ni rien. Je commence à avoir faim, soif et surtout, d'être fatigué. Mes bras me font mal, ma nuque aussi. Ce n'est pas vraiment agréable de rester assis comme ça. S'il me détache pour son "jeu" il faut que je trouve un plan pour sortir sans qu'il ne me fasse du mal et sans que je lui en fasse. J'entends la porte s'ouvrir et le vois venir vers moi.
-Je t'ai amené à manger. Je ne veux pas que tu meurs de faim quand même. Me dit-il, en souriant.
Je le regarde sans rien dire. J'aimerai que ce soit juste mon imagination, ou un cauchemar et que ce ne soit pas lui en face de moi. J'ai peur de ne pas avoir le choix et de devoir lui faire du mal...
-Ne me regarde pas comme ça, il ne va pas être content. Rajoute-t-il, en attrapant une chaise.
Il la met devant moi et s'assoit sur celle ci, je suppose qu'il va me faire manger vu que j'ai les poignets attachés. Il ne compte pas me détacher sachant bien que je pourrai tenter de m'enfuir.
-Hoseok...
Je le questionne du regard, le sien, est vide. Il fixe un point, sans même me regarder moi.
-Je suis désolé. Si tu n'avais pas voulu le dire à Yoongi, tu ne serais pas ici.
-Tae... Lui dis-je, d'un ton doux.Il me regarde, tristement. Je détourne le regard et soupir légèrement... Je sais que ce n'est pas de sa faute. Mais il est devenu comme ça à cause de tout ce qu'il a vécu en si peux de temps...
-Quoi? Dis moi ce que tu veux dire. Me dit-il, d'un ton agressif.
-Je sais que ce n'est pas de ta faute. Lui dis-je, en lui souriant.
-Hm... Je vais te faire manger.
-Est-ce que c'est Taehyung ou Jungkook qui a décidé de ce jeu ?Il me regarde un petit moment sans rien dire, puis prend enfin la parole. Au fond de moi je sais que c'est à cause de tout ces traumatismes qu'il a vécu, ce n'est pas vraiment de sa faute s'il est devenu comme ça. Mais j'aurai dû m'en douter, le voir et l'aider plus que ça... Pourquoi la vie c'est acharnée sur lui ?
-C'est Taehyung. Me dit-il, en esquissant un léger sourire. J'en ai marre que ce soit lui qui prenne les décisions...
Il commence à me faire manger ce qu'il a apporté, c'est pas mauvais.
-Tu sais, je n'ai pas vraiment envie de te faire du mal Hobi.. alors pourquoi tu allais me dénoncer ?
-Je n'allais pas te dénoncer Tae... Lui dis-je, entre deux bouchée.
-Si. Tu allais le dire à Yoongi. Ne te fou pas de ma gueule.Il balance la boîte par terre puis se lève brusquement faisant tomber la chaise par terre. Il me fusille du regard et serre la mâchoire.
-Finalement, le jeu commence maintenant.
Il sort en furie, en claquant la porte derrière lui. Je l'ai énervé sauf que... Je n'aurai peut être pas dû. J'avoue que je me demande bien quel sorte de "jeu" ça va être et ça me fais un peu peur. Je fixe la porte, me préparant psychologiquement à ce que je vais devoir faire, voir, ou quoi que ce soit. Que va-t-il me faire, faire ? Ou... Que va-t-il me faire lui ?
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Traumatisme (Tome 3)
RandomHOPETAE Et voici le fameux tome 3 ! Suite de "Psychopathe ? Tome 1" et de "Ne m'oublie pas Tome 2" {EN CORRECTION} ✔️ = Corrigé 〽️ = En correction ❌ = Non corrigé ⚠️contient des scène de violence physique, âme sensible s'abstenir, vous êtes prévenu⚠...