Prologue :
{Pdv Taehyung}
J'habite chez Hoseok depuis maintenant 6 mois, j'ai recommencer à parler mais je suis toujours aussi fade, vide... y a 2 mois, ils m'ont annoncé avec Namjoon que Jungkook était mort. Je ne savais pas si je devais me sentir soulagé ou... très triste. Et je ne le sais toujours pas.
Depuis ces 6 mois, 2 fois par semaine je vais voir un psychologue à la clinique, avec Hoseok. Il m'attends, car il ne peut pas m'accompagner et je ne veux pas de toute façon...
Au début, je ne voulais pas parler. Mais j'ai fini par dire tout quelques temps après, il m'a écouté en notant sur son carnet. Il me posait des questions, je lui répondais.
C'est toujours comme ça... je lui raconte ce que je ressens, mes journées, il me pose ses questions et je lui répond.
Mais je ne sans pas mieux. Ça ne fais que 6 mois et j'ai déjà envie de tout arrêter, car je sais que ça va servir à rien!-Tae, tu es prêt? On va y aller. Me dit Hoseok, derrière la porte.
Je lui dis de m'attendre au salon, que j'arrive.
Je vais retourner voir ce psy, M. Im.
Je sors de la chambre, puis vais le rejoindre au salon. Il ne me dit rien, car il sait que je n'aime pas parler quand je vais voir M. Im, je me demande comment il fait pour être aussi... patient, avec moi.~
Nous sommes arrivé, on marche jusqu'à la salle d'attente puis on s'assois. Quelques minutes passe, puis il arrive et m'appelle pour que je le suis, ce que je fis. Il s'installe derrière son bureau, et moi en face de lui.
-Alors, Taehyung, comment vas-tu aujourd'hui? Me demande-t-il, en me regardant.
-Hum... Répondis-je, simplement.
-Tu rêve toujours de lui?
-Oui. Et ça me rend mal, car je n'en ai pas envie. Tout ce qu'il a fait... Ma voix tremble. C'est horrible..Je sens les larmes monter, je n'ai pas envie de pleurer encore une fois... j'arrive à les contenir, et de ne pas craquer.
-Continue. Dit-il, toujours en me regardant.
-J'ai l'impression que ça me bouffe de l'intérieur, ma tristesse et ma haine...
-Pourquoi es-tu triste?
-Il est mort. Je sens une petite larme couler, le long de ma joue.Je l'essuie avec ma manche, et détourne rapidement le regard.
-Dans tes rêves, qu'est-ce qu'il te dit?
-Que... que je ne dois pas être triste. Mais que je ne dois pas le détester non plus... sinon lui, va me détester. Lui dis-je, toujours sans le regarder.
-Et tu n'as pas envie qu'il te déteste?
-Il va me faire du mal, s'il me déteste!Je le regarde, il reste calme.
-Il ne pourras pas te faire de mal, et tu le sais. Me dit-il, en me faisant signe de me calmer.
-Je... excusez moi. Je baisse la tête.Il me demande de lui raconter ce qu'il peut me dire d'autres.
~
Après au moins 1h30 je sors enfin pour rejoindre Hoseok... il me demande si ça c'est bien passer, je lui répond juste avec un hochement de tête positif puis nous rentrons. Je vais directement m'enfermer dans ma chambre, sous le regard triste d'Hoseok.
Est-ce que je vais arriver à le sortir de ma tête...?
____________________
Voici le prologue du Tome 3 !
Alors, qu'en pensez-vous ? Dites moi tout!
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Traumatisme (Tome 3)
AléatoireHOPETAE Et voici le fameux tome 3 ! Suite de "Psychopathe ? Tome 1" et de "Ne m'oublie pas Tome 2" {EN CORRECTION} ✔️ = Corrigé 〽️ = En correction ❌ = Non corrigé ⚠️contient des scène de violence physique, âme sensible s'abstenir, vous êtes prévenu⚠...