Chapitre 6 :
{Pdv Hoseok}
C'est la galère ! Ça fait déjà 1 semaine que nous sommes sur l'affaire du meurtre à coter de l'hôpital et toujours rien ! Aucune piste!
-Hoseok, calme toi on trouvera bien celui qui a fait ça. Me dit Namjoon.
-On a rien, Namjoon. Il va finir par recommencer! Lui dis-je, en soupirant. Retournons sur la scène du crime.
-On y est déjà retourné ... Me dit Yoongi. Ça ne servira à rien, il n'y aura toujours pas d'indices.J'ébouriffe mes cheveux et essaie de réfléchir à ce que nous pouvons faire.
-Nous avons un autre meurtre. Dit notre chef, en arrivant dans nos bureaux.
Quoi? Bordel. Nous partons de suite, si c'est le même tueur ça veut dire que nous sommes tombé sur un tueur en série.
~
Arrivé sur la scène du crime, il y a un rassemblement de personne alors que d'autres officiers de police leur dit de rester loin de la bande de jaune. Nous passons en dessous et allons vers le corps de la victime. Un des policiers vient nous voir.
-Bonjour, la victime s'appelle Kim ChaReum, elle avait 21 ans. Nous n'en savons pas plus pour le moment. Nous dit-il.
-Hm, très bien merci. Yoongi, Namjoon, allaient interroger les passant pour voir si quelqu'un aurait vu quelque chose de suspect.Ils partent faire ce qu'il leur a ordonné, j'espère qu'au moins quelqu'un aura vu quelque chose pour avoir une piste.. Nous nous rapprochons mais pas trop, pour ne pas empiéter sur le périmètre du corps. Le médecin légiste était accroupit en examinant la victime et les alentours.
-Il semblerait qu'elle ait été tué de la même façon que la victime de la semaine dernière. Ça doit s'être passé il y a quelques heures. Nous dit le médecin légiste, en se relevant. Nous avons certainement affaire au même tueur.
Putain, j'espère qu'on aura plus de renseignements et de quoi pouvoir trouver qui est ce tueur pour pouvoir l'arrêter ! Déjà une deuxième victime, il s'en sortira pas comme ça.
-Il n'y a pas l'arme du crime, quand je ferai l'autopsie du corps je vous dirais si c'est avec la même arme que les blessures ont été causé. Continue-t-il.
Je décide d'aller inspecter autour pour voir s'il y a pas quelque chose qui pourrait attirer l'œil. Je regarde dans tout les recoins, mais rien... On trouvera jamais rien ! J'espère que du coter de Yoongi et Namjoon ils ont pu avoir des infos. Sinon je pense que nous serons toujours en point mort...
-Hoseok, je vais aller voir la famille de la victime avec ChiSeung, va poser des questions aux passants comme Yoongi et Namjoon. Me dit mon chef.
-J'y vais.Je pars les rejoindre dans la foule, vu leur têtes ils n'ont pas dû avoir énormément d'infos.
-Alors les gars? Leur demandais-je.
-Rien de bien intéressant, personnes n'a vu quelque chose de suspect... Me dit Yoongi en soupirant. J'ai l'impression que nous ne trouverons pas d'informations pour le moment.
-Je vais aller en interroger.Je regarde autour de moi et vais voir quelques personnes, en leur posant des questions. Pour le moment rien.
-Bonjour, je suis l'officier Jung Hoseok, j'aimerai savoir si vous aviez vu quelque chose de suspect au moment du meurtre ? Demandais-je.
-Je ne sais pas si ça peut vous aidez mais j'ai croisé un garçon bizarre dans la rue. Il avait un sweat à capuche gris et une casquette je n'ai pas pu bien voir son visage... Me dit-il. Je ne pense pouvoir vous le décrire.
-Hm... Très bien, merci quand même. Désolé de vous avoir dérangé.Je reviens vers eux, je ne pense pas que ça pourra nous faire avancer mais c'est déjà ça. Je leur dis ce que cette personne m'avait dit, mais comme moi il pense que ça ne nous avancera pas plus dans cet affaire. Je soupir, j'espère que nous pourrons l'arrêter avant qu'une autre victime sois fait.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Traumatisme (Tome 3)
عشوائيHOPETAE Et voici le fameux tome 3 ! Suite de "Psychopathe ? Tome 1" et de "Ne m'oublie pas Tome 2" {EN CORRECTION} ✔️ = Corrigé 〽️ = En correction ❌ = Non corrigé ⚠️contient des scène de violence physique, âme sensible s'abstenir, vous êtes prévenu⚠...