Chapitre 19 ❌

297 25 6
                                    

Chapitre 19 :

J'ai pris ma décision, je sais ce que je vais faire. Je regarde le corps de JaeYo dont l'odeur commence à être nauséabonde. Il faut que tout ça s'arrête... Et pour ça il n'y a pas d'autre solution.
Je me colle contre le mur pile à coter de la porte. Il fait sombre et si je ne fais pas de bruit il ne me remarquera pas. Je charge l'arme au cas où et attends.

Je ne sais pas combien de temps est passé mais il n'est toujours pas revenu et mes jambes commencent à être engourdi mais il faut que je reste là. Je suis sûr qu'il ne tardera pas à revenir. J'entends la poignet bouger, je tourne ma tête sur le coter pour être à l'affût lorsque celle ci va s'ouvrir. Elle s'ouvre d'un coup et je donne un coup de cross sur la première personne que je vois entrer, l'assommant du premier coup. Je regrette bien vite en apercevant que ce n'était pas la personne que je voulais atteindre...

-Je me doutais que tu allais essayer de faire quelque chose...

Il apparaît dans mon champ de vision et je grimace déception et pointe l'arme sur lui. Il colle son front dessus et me sourit.

-Vas y tire mais, tu n'oseras pas le faire. Je le sais. Me dit-il en ricanant.

Je serre la mâchoire sachant qu'il a raison... Je ne pourrai pas le faire mais... Je dois. Il attrape mon poignet et le tord pour me piquer l'arme.

-Ahh... Hoseok tu croyais vraiment que j'allais te laisser faire ? Tu veux savoir quelle est la personne que t'as assommé ? Me demande-t-il en ricanant.
-Taehyung, sérieusement tu ne pense pas qu'il est temps de tout arrêter ? Lui dis-je, en le regardant.
-Hum... Non je ne pense pas. Me répond-il en m'attrapant par le col.

Il me plaque fortement contre le mur et rapproche son visage du mien.

-Désolé Hoseok. Tu ne me laisse pas le choix.

Il pose l'arme contre ma jambe et appuie sur la détente. Je cri de douleur et me mord fortement la lèvre. Putain sa mère... Il me lâche et me pousse pour me faire tomber. J'appuie sur la plaie et le regarde mal. Fais chier.

-Oh je suis vraiment désolé. Me dit-il en souriant. Ça fais mal non ?
-Tu compte.. faire quoi maintenant que je suis blessé ? Lui demandai-je en appuyant plus fort pour arrêter un maximum l'hémorragie.

Il s'accroupit à côté de moi et passe sa main dans mes cheveux avant de les tirer brusquement. Je geins de douleur alors qu'avec son autre main il appuie sur ma blessure.

-Aah putain. Je jure en essayant de garder la tête sur les épaules.
-Tu pensais me berner ? Pouvoir me faire un coup dans le dos ? Me demande-t-il en collant son front contre le mien. C'est raté. Je me demande bien la réaction de Yoongi quand il se réveillera, c'est lui que tu as assommé à ma place.

Yoongi ?! Je regarde dans la direction de l'autre personne et plisse les yeux pour vérifier si c'est bien lui... Je retourne ma tête vers Tae et remarque qu'il le pointe avec l'arme.

-Vu que t'es blessé ça sert à rien que je le garde en vie car tu ne pourras pas continuer le jeu... C'est dommage. C'est de ta faute s'il va mourir.
-P-pourquoi tu fais ça ?! Criai-je en grimaçant. Ne le tue pas...

Il appuie sur la gâchette, les larmes me montent aux yeux et les battement de mon cœur s'accélère mais, aucun coup de feu retentit. Le souffle court je suis soulagé alors que j'entends Tae s'énerver et insulter l'arme. Il regarde le chargeur qui est vide mais malheureusement il en sort un autre de sa poche en souriant. Il se tourne vers moi et ricane.

-Tu crois que je n'avais pas de munitions sur moi ? Me dit-il, s'apprêtant à changer le chargeur du pistolet.

Un bras passe autour de son cou et l'autre lui fait lâcher ce qu'il tient dans ses mains.

-Et toi tu croyais que j'allais rester inconscient indéfiniment ? Lui dit une voix que je reconnais que trop bien.

Tae se débat et lui donne un coup dans le ventre et réussi sans grande difficulté à enlever son bras. Il se tourne vers lui et ils commencent à se battre à main nu. Voyant Yoongi en difficulté dû à sa reprise de conscience récente je décide d'attraper l'arme et le chargeur. Ma vue se brouille légèrement et je regarde en direction des deux autres toujours en train de se battre. Je met la charge dans le chargeur et secoue ma tête pour m'obliger à rester conscient.

-Yoongi! Attrape! Criai-je comme je peux.

Il arrive à pousser Tae plus loin et me regarde. Je lui lance l'arme qu'il attrape en vitesse alors que Taehyung revient vers lui et ils se battent une nouvelle fois. Je m'allonge sur le sol sentant toutes mes forces me quitter petit à petit mais je sursaute en entendant un coup de feu. J'essaie de regarder ce qu'il ce passe mais mes yeux se ferment tout seul. Je peux seulement entendre une dernière phrase...

-Namjoon appelle une ambulance de suite!

Puis le trou noir.

_________________________

Avant dernier chapitre ~
Et oui bientôt terminer... J'espère que le dernier chapitre vous plaira et que vous n'aurez pas envie de me sauter dessus pour me tuer 😂

En tout cas dites moi ce que vous pensez de celui ci !

[TERMINÉE] Traumatisme (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant