Prologue

5.2K 141 18
                                    

⛔️Ne faite pas attention à la façon d'on j'écris au début à partir du chapitre 9 j'écris d'une autre manière!Merci bonne lecture😊⛔️

Je me présente Mayline Salvatore mais je préfère que l'on m'appelle Maya,17ans sœur jumelle de Stefan Salvatore et petite  sœur de Damon Salvatore et sœur de cœur Swane Andrews.J'ai décider de rendre une petite visite à la ville qui fait fureur dans le monde surnaturelle après Mystic Falls bien sûr! Je vais à Beacon Hills car ils se passent beaucoup de choses étranges dans cette ville et je peut vous dire que j'en et vu des choses étranges banshee,kanima,wendigo et bien sûr cette ville et infestée par des loups/garou! Quoi? Vous ne comprenez pas de quoi je parle.Ah! Oui j'ai oublier de préciser le monde surnaturelle existe mes petits loups ou plutôt vampires et j'en fait partie non je n'ai pas 17ans mais 171ans et je suis une hybride vampire/sorcière ce combot et tellement cool!Mes frères aussi sont des vampired Stefan a le même âge que moi vu que l'on et jumeau et Damon lui a 178 ans et Swane à 172ans mais elle a était transformer quand elle avez 17ans je les rencontrer en 1920 à Miami . C'est bien d'être une hybride mais sa dépend dès moment surtout quand un hybride original (vampire/loup-garou) de +1000 ans cinglée qui décide de vous tuer  car je cite "une vampire sorcière ne devrais pas exister " et lui c'est bien un hybride et c'est pas pour ça que je vais allez le tuer mais je pense que c'est parce que je connais l'unique sort pour le tuer mais après si on oublie tout sa c'est cool l'éternité.Bon Beacon Hills me voila !

Maya/Scott❤

Voilà pour le prologue j'espère que mon histoire vas vous plaire,c'est ma première histoire donc soyez indulgent !Je suis désoler pour les fautes d'orthographes.Bonne lecture.Bisous!

Une Salvatore à Beacon Hills!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant