Chapitre 9:La morsure

1.9K 51 10
                                    

PDV Omniscient:

Quand la "jeune" fille eu terminer sa douche pour ce nettoyer de tout sont sang,elle descendit rejoindre c'est amis en espérant passez une après-midi cool sans problème,bien sûr il y avait eu l'incident du matin mais elle préférer y faire abstraction elle savait que c'était le seul petit moment de plaisir qu'elle aurait avant que tout les problèmes arrivent donc elle ignora sa blessure au bras qui pour les vampires sont mortel est ce dit qu'elle trouverait bien une solution ce soir par mis tout c'est grimoire de magie qu'elle posséder.Arriver en bas elle se dirigea vers c'est amis qui rigolaient sur une remarque idiote que Stiles avait faite elle s'assit sur la chaise à côté du Vrai Alpha et ils commencèrent tous à manger pendant que chacun discutais de diverse sujet,l'hybride discuter avec Scott de sa moto qui avait un petit problème pour démarrer pendant que Stiles et Swane ce disputer sur le faite que nan!Les vampires ne brillent pas au soleil comme dans le film Twilight car je cite "On et pas dans un film ou un livre Stiles est ce que tu me voit briller nan!"avait dit la vampire ce que le sarcastique avait répondu que oui elle brillait alors que nan pas du tout ,Lydia et Malia discutèrent ensemble en ignorant leurs deux amis qui ce disputer pour n'importe quoi...
En fin d'après midi leurs amis partirent en leurs conseillant de faire attention à eux en référence à l'attaque qu'il c'était passez plus tôt,pendant l'après midi ils avaient tous fait comme ci de rien n'était et c'était amuser ils avaient même profiter de la piscine et Maya avait poussée Malia qui ne voulait pas y allez la coyote c'était énervée contre elle mais est finalement rester dans la piscine en faisant l'étoile de mer. Le soir même pendant que Swane dormait la sorcière c'était dirigeais vers son "atelier" de magie où ce trouver tout c'est grimoire,plante et plein d'objet magique.Sa devait faire 4h que Maya rechercher une solution pour ça morsure sauf que à chaque fois c'était la même chose l'unique solution était le sang du grand hybride et que l'on soit claire JAMAIS il ne lui donnerait il préférer s'assoir et la voir agoniser devant lui jusqu'à sont dernier souffle que de lui donnait de sont sang,elle commencer sérieusement à désespérer et ce demander comment elle allait faire car même si elle s'agenouiller devant « le Big Bad Wolf » comme les personnes le surnommer elle douter qu'il lui donne à part si il gagner qu'elle que chose en partie la jeune fille commença à réfléchir à cette hypothèse et si elle échanger qu'elle que chose avec lui un service mais le qu'elle ou même un bien précieux elle devait en avoir par dizaine mais le qu'elle taperait dans l'œil de notre chère Klaus roi de la terreur si il voulait quelque chose il se l'approprié coûte que coûte donc cette idée semblait âtre plus compliquée qu'elle ne le pensait,pour l'instant elle devait surtout allait dormir car il ne lui rester que 2 heures de sommeille et si c'est doute était presque confirmait avec l'arrivée des hybrides elle devait en avoir là preuves formelle qu'il ce trouvait bien à Beacon Hills et non que ce soit juste quelque un de ces toutous qui voulait s'amuser à déviait l'autorité de Klaus ,Maya retourna dans sa chambre pour dormir sa nuit du peupler de cauchemars ou plutôt de vieux souvenir enfui qu'elle ne voulait plus jamais revivre...

PDV Maya :

Je me réveilla de cette magnifique nuit rempli de mes pires souvenirs tous ça à cause de cette hybride pathétique qui ne fait que de me ruiner la vie!Mais bon passons essayons de voir le bon côté des choses même si il y a plus de mauvais que de bien le côté optimiste de la chose et que...rien finalement nan il n'y a rien de positif!La seul chose que je vois c'est le côté négatif voyons si je fait un petit résumer de ce qu'il c'est passer:
1)Je me suis faite attaquée par les petits soldat de l'ennemie numéro sur terre pour tout être surnaturelle.
2)Je me suis faite MORDRE à cause de c'est pantin.
3)Je n'est aucune solution pour m'en sortir à par le sang de ce psychopathe et il ne me le donnera jamais!
4)Je vais mourir bientôt.
Voilà c'est cool nan?T'en de positif dans ma vie !Le seul petit truc qui pourrait me redonner le moral dans cette histoire et le fait que j'ai mis la raclée à cette bande d'hybride en même pas 10 minutes.
Après mettre doucher et habiller d'un short noir d'un t-shirt et ma veste en cuire pour gâcher mon bras malgré le fait qu'il fasse extrêmement chaud à l'extérieur

Une Salvatore à Beacon Hills!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant