Je me réveille par la meilleure chose qu'à inventer l'humain c'est à dire le réveille on adore!(SARCASME!) Je vais me douchée après sa je me maquille(mascara,rouge à lèvre brun un peu foncé) et m'habille (sans les lunettes)comme sa👇🏽
Je descend en bas et vois que Swane et toujours en train de dormir et pour me venger de comment elle ma réveiller dans la voiture je vais la réveiller avec "délicatesse" je prend un seau d'eau que je remplit d'eau froide je rajoute des glaçons je vais aux salon et lui jette sur elle vous auriez vus sa tête moi j'étais partie dans un fou rire et je n'avais pas vu qu'elle s'était lever et qu'elle c'était rapprocher de moi avec un regard noir et un sourire sadique je connais trop bien cette tête!Je voulais vous dire que si je meurt je vous donne toute mais peluche licorne!
Moi:Aller c'était pour rigoler et aussi pour me venger mais aussi pour rigoler en plus d'en tout les cas t'aurais du te doucher donc te mouiller alors je vois pas pourquoi tu t'énerve ?C'est pas comme si on t'avais lancer un seau d'eau gelé sur la tête alors que tu dormais!Dit je en rigolant et reculant car elle s'avance.
Swane:Maya je serais toi je partirais tout de suite sinon je te jure que tu mourras dans les secondes qui suivent !
Moi:De toute façon on doit allez au lycée donc je dois partir!Je regarde l'heure et vois qui reste que 20min avant que les cours ne commence.
Moi:Swane tu devrais te dépêcher il te reste 20 min CIAO!Dit je en partant en courant vers la sortie.
Swane:Mayline Salvatore ramène toi tout de suite ici!
J'arrive à la porte je l'ouvre la ferme et cours jusqu'à à arriver sur le trottoir, bon ne pas me faire tuer par Swane c'est fait!
Et merde c'est elle qui doit me ramener vu que c'est sa voiture! Bas t'en pis j'y vais à pieds je commence à marcher quand j'entends une moto s'arrêter juste à coter de moi je regarde et vois que c'est Scott
Moi:Hey!Dit je en souriant.
Scott:Salut tu vas au lycée à pieds ?En me rendant mon sourire.
Moi:Normalement j'étais censé y allez en voiture sauf qu'il y a eu un petit problème.
Scott:Un problème ?
Moi:Comment dire sa...J'ai accidentellement renverser un seau d'eau gelé avec des glaçons sur Swane pendant qu'elle dormait et vu que la voiture et à elle et bas j'y vais à pieds sinon elle vas me tuer...littéralement!Dit je en rigolant avec Scott
Scott:Si tu veux je veux bien te déposée.
Moi:Sa serait super sympa de ta part parce que en vrai j'ai vraiment la flemme de marcher jusqu'au lycée.
Scott :Je te comprend,tiens.Dit il en me tendant un casque.
Je monte sur la moto,il mais 10min pour arriver au lycée je descend et lui redonne son casque et on marche jusqu'aux bâtiment en discutant.
Moi:Est ce que tu serais où je pourrais m'acheter une moto?Je lui demande.
Scott:T'aime les motos?!
Moi:Bas oui tu croyais quoi ce n'est pas parce que je suis une fille que je n'aime pas les motos.Dit je en rigolant.
Scott:Je n'ai jamais dit sa mais il n'y en a pas beaucoup qui aime les motos.
Moi:Je fait partie de c'est fille rare.Dit je avec un grand sourire en me retournant vers lui il rigola.
Scott:Et pour répondre à ta question oui je c'est où tu peux trouver une moto il y a un concessionnaire pas loin je peux t'y emmener après les cours si tu veux?
Moi:Ne te dérange pas pour moi tu me donne l'adresse et après j'y vais,j'essayerais de pas me faire tuer par Swane en passant.
Scott:Nan t'inquiète pas je te ramène après les cours.
Je n'avait même pas remarquer que l'on c'était arrêtais devant un groupe de jeune ou il y avait Stiles ils me regarder tous sauf Stiles comme ci j'était un alienne
Moi:Salut.En souriant timidement.
???:Salut.disent tous en même temps
Stiles:Je vous présente Maya elle et nouvelle!Elle c'est Malia ma copine en me montrant une grande fille au cheveux brun ,Lydia en me montrant une fille au cheveux blond vénitien,Allison une fille au cheveux brun qui arrive au épaule et Isaac le copain de Allison un garçon assez grand avec les cheveux boucler châtain claire.
Lydia:J'adore ta tenue!
Moi:Merci je l'ai acheter dans une boutique quand je suis allez à New York.
Lydia:A toi je crois qu'on vas devenir de bonne amie!
J'allais parler quand je me sens tomber avec un poids sur mon dos et je devine tout de suite que c'est la débile qui me sert de meilleure amie.
Moi:SWANE!Tu m'écrase dégage tout de suite!
Mais Madame en décida autrement en restant allongé sur moi en rigolant mais quand elle vit que tout le groupe nous regarder elle se leva directe je me releva essuya ma tenue.
Moi:Je vous présente Swane celle qui me sert de meilleure amie Swane je te présente Lydia,Alison,Malia et Isaac et après pas besoin de te présenter Stiles et Scott.
Swane:Salut.
(TLG=tout le groupe)
TLG:Salut.
Moi:Bon nous on doit allez voir le directeur.
Swane:Ouais bon on y vas.
Stiles:Attendez si vous voulez on peut vous montrer ou c'est.
Swane:Nan c'est bon on vas ce débrouiller.En me tirant le bras elle a l'air stresser.
Quand on est assez loin je lui demande ce qu'elle a et elle me répond:
Swane:Ce sont des êtres surnaturelle!
Moi:Sérieux !
Swane:Oui ta pas sentie?
Moi:J'ai pas fait gaffe ce sont quoi?
Swane:Scoot et Isaac des loups garou,Stiles et Allison humain,Lydia banshee et Malia coyote garou.
Moi:Faut faire attention ta pas oublier de boire la potion?!
C'est une potion pour cacher que l'on et des êtres surnaturelles.
Swane:Oui t'inquiète j'ai pas oublier
Moi:Bon vient on vas chez le directeur
On se dirige vers le bureau du directeur,arriver devant la porte on toque(c'est un peu logique on vas pas danser)il nous dit d'entrer après tout le bla bla il nous donnent notre emplois du temps et on voit que l'on et dans la même classe et que l'on a économie il nous ramène jusqu'à la classe,toque et le professeure dit d'entrer.
Directeur:Bonjours excuser moi de déranger votre cours mais voici deux nouvelle élève,j'espère que vous leurs ferait un bonne accueille,bon je vous laisse j'ai beaucoup de travaille bonne journée.
Le proviseur sort.
Le prof:J'espère que vous êtes plus intelligent que tous c'est incompétent!
Moi:Sa dépend.
Le prof:Bon présenter vous!
Swane:Je m'appelle Swane Andrews et j'ai 17ans et je viens d'habiter à Beacon Hills.
Le prof:D'accord Andrews vas t'assoir à côter de Stilinski!
Je regarde la classe et vois que Stiles commencent à gigoter dans tous les sens en levant sa main pour montrer que c'est lui Stilinski il est vraiment bizzard comme garçon mais c'est drôle.
Il y a aussi Scott dans la classe ,Swane vas s'assoir à côter de Stiles et je me présente.
Moi:Je m'appelle Mayline Salvatore mais appeler moi Maya j'ai 17 ans et je viens de Mystic Falls.
Le prof:Pourquoi Maya?
Moi:Parce que je préfère Monsieur.
Le prof:Moi je préférer que l'on m'appelle cupcake.Il le dit en chuchotant je crois qu'il ce parlait à lui même.Et appelle moi Coach pas monsieur!
Moi:D'accord Coach...
Coach:Vas t'assoir à côter de Mccall!
Je regarde la classe pour voire qui et Mccall et voit Scott levais la main je me dirige vers lui et m'assoir et lui demande en chuchotant pendant que le prof a repris son cour toujours en criant dès injure sur un certain Grinberg.
Moi:Il et toujours aussi...
Je n'arrive pas à trouver les mots il et bizzard et...bizzard et le seul mots qui me viens à l'esprit .
Scott:Oui tout le temps t'inquiète tu t'y feras.Dit-il en rigolant.
Coach:Mccall tu draguera la nouvelle plus tard!
Moi et Scott on se regard gêner et le cours continue le coach s'en prend souvent à un certain Greenberg ce qui me fait rire.
VOUS LISEZ
Une Salvatore à Beacon Hills!
FanfictionQue ce passerait-il si une Salvatore débarquer à Beacon Hills? Pour le découvrir tu n'as cas lire mon histoire ?