On sortie de la voiture Scott devant nous je regardais la personne allongé elle me dis quelque chose attendez!Nan mais il est pas sérieux!Il peut pas ce comporter comme une personne normal?!Quand je le reconnue j'avança plus vite et me mis devant le corps et dit:
Moi:C'est comme ça que tu dit Bonjour?
Il se retourna vers moi et me regarda avant de ce mettre sur c'est coude toujours en restant allongé.
???:J'avais faim.
Moi:Oui sauf que ici on est pas à Mystic Falls donc tu lève t'es fesse ok?
???:T'en pis j'irais dans un bar.
Moi:Tu n'iras nul part tu vas venir à la maison et tu te nourrira chez moi.
???:Tu c'est que Stefan m'as dit la même chose avant que je parte .C'est flippant!
Moi:Je dois le prendre comment?
???:Tu le prend comme tu veux.J'en suis sur c'est un truc entre jumeaux genre télépathie!
Lydia:Je veux pas gâcher ce moment mais c'est qui lui?
Moi:Je vous présente mon débile de grand frère Damon!
Damon:Salut!Damon Salvatore le plus beau gosse de la terre.
Dit-il avec un clin d'œil adressai à Lydia
Moi:Et comme vous pouvez le voir avec un ego surdimensionner!
Il me lança un regard noir puis ce leva me regarda de la tête au pieds et dit:
Damon:C'est quoi cette tenue?
Moi:C'est une tenue de fête tu c'est c'est quoi une fête vu que t'y passe la moitié de ton temps la bas à te bourrer la gueule.
Swane:Ou à attaquer des innocents!
Lydia nous regarda bizarrement et se tourna vers Scott qui lui répondit qu'il lui expliquerai plus tard.
Damon:Je n'appelle pas sa des tenue de fête surtout toi Swane t'as vu comment t'es habiller?!
Swane:Je suis habiller normalement .
Damon:Normalement!
Moi:Je veux pas gâcher votre dispute de couple mais on devrais y allait à la place de rester au milieu de la route!
Damon:Oui en même temps vous me déposerait dans un bar.
Il dit sa en même temps que l'on avance vers la voiture.
Moi:Nan Damon on te déposera pas dans un bar!
Damon:Gna Gna Gna Je m'appelle Maya et je fait la petite chef Gna Gna Gna!
On rentre dans la voiture.
Swane:Rappel moi tu à quelle âge encore?
Damon:178ans pourquoi?
Moi:178ans et tu est pire qu'un enfant 5 ans quand tu t'y mais...
Lydia redémarra,on était plaçais comme tout à l'heure sauf que cette fois si Damon était entre moi et Scott il était en train de faire son numéro de charme à Lydia sous le regard noir de Swane qui n'apprécier pas du tout pendant que Lydia l'ignora complètement,quand il compris enfin qu'il n'avait aucune chance il se rassit correctement.
On arriva chez moi Lydia ce gara devant et on alla tous dans mon salon pendant que Scott appeler les autres pour qu'ont leurs explique ce que nous somme.On s'assit tous sur le canapé et Scott me dit qu'ils arriveront dans quelques minutes.
Moi:Vu que on et tous installer tu peux nous dire pourquoi tu est la?
Il prit une mine outrée et me regarda en me répondant:
Damon:Tu n'est pas contente que ton magnifique frère vienne te rendre visite!J'ai du faire 6heures de trajet pour arriver dans un trou pommer et en plus de sa j'ai pas le droit de me mettre quelqu'un sous la dent!
Lydia:Comment ça quelqu'un à te mettre sous la dent?!
Damon:Oups j'ai fait un boulette...Pas grave un coup d'hypnose et c'est régler!
Lydia:Attendez c'est quoi cette histoire d'hypnose!
Moi:Toi Damon tu ne vas hypnotiser personne et Lydia on vas tous vous expliquer on attend juste les autres d'accord?
Comme réponse elle hocha la tête et Damon leva les yeux au ciel.
5 minutes plus tard Allison,Malia,Stiles et Isaac arrivèrent ils s'installèrent tous sur le canapé qui et assez grand pour tous le monde. Swane et Moi on se lève pour ce plaçais devant eux,ils nous lancèrent tous des regards interrogateur sauf Scott vu qu'il connaît toute la vérité.
Stiles:Vous allez nous dirent pourquoi on est tous réunis ici ce soir ou vous allez continuez de nous regarder comme deux psychopathes?
Ca c'est bien Stiles et sont fameux sarcasme!
Moi:Stiles?
Stiles:Oui?
Moi:La ferme.
Il lève les bras en l'air et ne répond rien.
Swane:Donc si vous êtes tous ici c'est pour que l'on vous disent quelque chose d'important moi et Maya enfaite on vous la pas dit plus tôt parce que on avaient peur de votre reac-
Moi:On et des vampires.
Swane:T'es sérieuse de me couper comme ça j'étais en plein discours la!
Moi:T'es chiante avec t'es discours soit cache et c'est tout pas besoin de 20 ans juste pour qu'a la fin tu dise que t'es une vampire sa sert à rien!
Swane:Mais c'est plus styler avec un discours!
Moi:Nan c'est juste chiant.
Scott:Les filles revenons au principale!
Swane:Ok c'est bon!Mais sa aurais etait mieux avec un discours...
Moi:Swane!
Swane:Ok!
Moi:Comme on vous le disait on et dès vampire plutôt elle et un vampire moi je suis mi vampire mi sorcière.
Ils nous regarder tous sans parlez jusqu'à que Stiles parle.
Stiles:Des vampire genre Dracula ou Twilight?
Swane:Dracula sérieusement?
Moi:T'es sérieux de nous comparer à Twilight c'est une honte à notre race ce film!Mais j'avoue que Jacob et pas mal.
Je reçu un regard noir de la par de Scott je lui répondit par un sourire "innocent".
Stiles:Je poser une question!
Dit-il pour ce justifier.
Lydia:Vous vous nourrissez de quoi?
Swane:Moi je me sert dans les réserves de l'hôpital et elle d'écureuil.
Moi:N'importe quoi!Y'en a pas ici...Et je me nourri de sang animal c'est pas la même chose!
Swane:Ah bon et depuis quand l'écureuil n'est pu considérait comme un animal?
Moi:Depuis que je l'ai décider ma chère!
Swane:J'en et marre de cette fille...Retournons au principal pour la deuxième fois.
Moi:La première fois c'était à cause de toi.
Swane:Maya!
Moi:Oui c'est moi!
Damon ria doucement même si personne ne l'avait remarquer depuis le début.
Moi:Vous avez des questions?
Swane:Tu ressemble à un prof quand tu dis ça.
Moi:Mon dieux ne me parle pas de prof on est en dehors de l'école!
Allison:Les filles!
Moi/Swane:Désoler...
Stiles:C'est pas pour dire mais tuer des animaux mignon et craquant c'est pas la première étapes pour devenir un tueur psychopathe ?
Moi:Tu préfère que je tue des innocents?Du style comme toi?
Stiles:Laisse moi réfléchir?Hum...Nan merci je passe mon tour!
Je lui lança un regard désespéré et on continua avec les questions pendant 10min on leurs expliqua tout depuis le début.
Moi:Donc vous nous en voulais pas?
Il ce lancèrent un regard avant de tous répondre que nan je suis soulager.
Isaac:Maintenant que tout et dit c'est qui lui.
En pointant Damon du doigt.
Moi:C'est mon frère!
Damon:Salut!
Dit il avec son fameux sourire.
Stiles:Donc il est comme toi?
Isaac:Nan c'est un fantôme t'es bête ou quoi Stiles t'écoute parfois?
Stiles:Désoler mais on a pas tous une ouïe surnaturelle!
Isaac:T'as pas besoin d'une ouïe surnaturelle mais de deux oreilles et d'un cerveaux et de ce que je vois t'as deux oreilles mais pour le cerveaux faudras repasser...
Tout le monde rigola à sa réponse pendant que Stiles fit une mine boudeuse.Je m'installe à côté de Scott.
Swane:C'est pas tout mais tous ce bla bal ma donner soif quelqu'un veut quelque chose à boire?
Tout le monde répondît non elle se dirigea vers la cuisine pendant que l'on discutions .Elle revient 5 min plus tard avec une poche de...sang!
Moi:Swane !
Swane:Quoi?!
Moi:Pas devant eux!
Swane:De tout ils devront si habituer bon je vous présente ceci et une poche de sang et que je le mette dans un verre,gobelet ou même un bol sa restera du sang dans un récipient.Donc vous allez vous y faire!
Dit elle avec un sourire en s'installant à côté de Damon.
Malia:Tu vas pas te transformer en vampire psychopathe dit moi?
Moi:Nan pourquoi tu dit ça?
Malia:Bas tu nous a dit que tu supporter mal la vu du sang et vu que Swane tiens une poche de sang entière je voudrais pas que tu fasse un massacre...
Moi:Ne t'inquiète pas j'arrive à me contrôler.
Swane:Oui ne t'inquiète pas si tu l'aurais vu pendant les années 20 la t'aurais eu peur!
Moi:Swane...
Swane:Oups...Désoler.
Scott:Donc tu c'est faire de la magie?
Moi:Ouais!
Stiles:Du style comme Harry Potter avec une baguette?! Est ce que t'as un ballet magique?
Moi:Stiles est ce que j'ai une tête à monter sur un ballet magique en pleine nuit et avoir un chat noir et un chaudron dans ma cave?
Stiles:T'es sur que tu veux que je répond?
Moi:C'était du sarcasme.Et nan je fait de la magie avec mes mains et tu ne verras jamais une baguette ou un chapeau pointu sur moi.
Scott:Tu pourrais nous faire une demo?
Moi:Oui bien sur.
Swane:FAIT LEURS LE SORT TROP STYLER QUE TU FAIT TOUT LE TEMPS!
Moi:Pas besoin de crier et oui j'allais leur faire ça.
Lydia:C'est quoi?
Moi:Vous allez voir c'est un sort très simple et basique.
Je prend un gros cousin et le déchire et donne un poignet des plumes.Quand c'est fait je leurs demande de fermer les yeux ce qu'il font,et je fait l'éviter les plumes autour d'eux et leurs redemande de réouvrir les yeux.
Lydia:C'est...
Malia:Magique!
Stiles n'arrêter pas de bouger dans tous les sens ce qui et assez drôle à voire.
Swane:Vous avez vu c'est trop cool!
Scott:C'est impressionnant...
Isaac:Comment tu fait?!
Moi:C'est facile j'imagine juste les plumes l'éviter et voilà!Je peux les faire tourner autour de vous.
En même temps que je dit la dernière phrase je fit tournée les plumes autour d'eux.J'ai l'impression que Stiles vas faire un malaise il n'arrête pas de tourner sa tête de tout les côtés.Je rassembla toute les plumes et le remis dans le coussin.
Allison:Et tu c'est faire quoi d'autre?
Moi:Plein truc localiser des personnes,faire des anévrismes,et ça aussi.
J'alluma la grosse bougie qui était poser sur la table en face de nous et Scott sursauta ce qui me fit rire pu on entendit un gros "BOUM" et on vu que Stiles c'était évanoui Malia le remit sur le canapé.
Stiles:Je me suis évanoui?
Lydia:Oui.
On rigola tous et tout le monde commença à se parlait entre eux.Je me retourne vers Scott.
Moi:T'as eu peur d'une bougie?
Dit-Je d'un ton moqueur.
Scott:Moi?Jamais de la vie!
Moi:T'es sûr parce que t'as sursauter au moment où j'ai allumer la bougie donc je repose la question est ce que toi le grand Scott McCall le vrai Alpha a eu peur d'une simple petite bougie de rien du tout?
Scott:J'ai sursauter parce que...y'a eu une...mouche qui et passer devant moi au même moment!
Moi:Une mouche?
Scott:Une mouche.
Moi:Scott?
Scott:Oui?
Moi:T'es le pire menteur que j'ai jamais vu de ma vie et sa fait 171 ans que je suis vivante et j'en et vu des personnes mentir mais la t'as fait fort !C'est le pire mensonge de toute mon existence!
Scott:Pfff...Moque toi de moi tu verras je me vengerais!
Moi:On dirais la réplique d'un mauvais film.Et tu veux te vengeais de moi parce que t'as eu peur d'une "mouche"?Tu vas faire quoi en moins de 30 sec je peux te mettre à terre.
Scott:Premièrement je vais pas te dire comment je vais me vengeais sinon sa serais pas drôle et de deuxièmement je suis un Alpha donc je suis plus fort que toi.
Moi:T'es peu être un Alpha mais moi j'ai des années d'expérience!
Scott:Tu veux qu'on fassent le test?
Moi:Si tu veux te faire ridiculiser vasi!Mais pas maintenant il et trop tard demain je si tu veux comme sa tu peux te reposer.
Scott:C'est ok!Demain matin je viens de chercher et on vas à la forêt on verras qui et le plus fort.
Moi:Ok.
On continua de discutait pendant quelques minutes jusqu'à que toute la meute rentre chacun chez soi Damon quant à lui dormi dans la chambre d'ami,je me mis en pyjama et m'endormi.Hey voilà pour ce chapitre!Je suis désoler j'ai mis beaucoup de temps avant de poster ce chapitre mais vous inquiéter pas le prochain arrive vite!Ce chapitre était plutôt simple et court mais le prochain il y aura un peu plus "d'action" des "rebondissements " Bref!
Vous en avez penser quoi?
J'aimerais beaucoup avoir vos avis qu'il soit négatif ou positif
Est ce que vous voulez qu'il ce passe quelque chose en particulier?
Bisous mes ptit loups🐺!
VOUS LISEZ
Une Salvatore à Beacon Hills!
FanfictionQue ce passerait-il si une Salvatore débarquer à Beacon Hills? Pour le découvrir tu n'as cas lire mon histoire ?