*1 mois plus tard*
Donc je vais vous faire un petit résumer de ce qu'il c'est passait en 1 mois donc après mon anniversaire plein d'émotions mes amis de Mystic Falls sont repartie chez eux j'étais quand même triste mais ils devaient retourner en cours et nous aussi donc ce n'est pas grave j'irais les voire ou ils reviendrons,ils ce sont très très bien entendu avec mes amis de Beacon Hills ,après sa Katherine comme à sont habitude et venue nous provoquer des ennuies mais et partie il y a une semaine pour notre plus grand plaisir à tous mais j'ai quand même de fort doute sur le pourquoi elle et partie parce que Katherine ne part jamais sans raison valable et ont devraient tous s'en inquiéter...Mais bon passons!Je sais ce que vous voulez savoir et la réponse et NON il ne s'est toujours rien passez entre moi et Scott bref il est actuellement 09heure 37 minutes et je suis en cours de mathématiques avancé avec Lydia mais le cours ne m'intéresse alors là pas du tout,je regarde Lydia qui semble passionné par le cours de ce que je vois je souffle un coup et pose ma tête sur la table et m'endors dessus.La cloche sonna je me réveilla de ma mini sieste Lydia m'attendait devant la salle ,on rejoignit les autres pour la pause de 20 min ils étaient installé sur une table à l'extérieur vu que aujourd'hui il fait bon.
Stiles: T'as une tête de déterrée,vous avez compris déterrer vampire elle était bonne celle la.
Il rigola tout seul a sa blague d'un niveau très bas...
Moi:Stiles?
Stiles:Oui?
Moi:La ferme.
Swane:La prochaine fois si tu veux faire une blague de ce genre garde la pour toi s'il te plaît et aussi c'est les zombies qui viennent de sous terre et pas les vampires.
Stiles:C'est pareil bref sinon pourquoi t'es de mauvaise humeur?
Malia:C'est un peu normal qu'elle soit déprimer elle revient d'une heure de mathématiques avancé a sa place je me serrais enfui !
Isaac:C'est vrai je vous comprend pas vous deux à prendre des cours avancé,4 heures de maths dans là semaine ca vous suffit pas ?!
Moi:Je prend des cours avancés parce que j'en et envie est ce que je te demande pourquoi tu mes ton parfum ignoble tout les matins ?Nan!Est tu c'est pourquoi je le fait pas? Parce que c'est ton choix!
Isaac:Mon parfum ne pu pas!
Tous le monde:Si!
Stiles:Je voulais pas te le dire mec mais vraiment sa pique le nez!
Tout le monde ce mis à rire sauf Isaac bien sûr.On discuta tous ensemble et retourna en cours quand la cloche sonna.
Après les cours on et tous allez au parc où l'on c'est bien amuser puis on et rentrer chez nous.On et samedi matin et je me prépare pour allez faire mon jogging dans la forêt comme tout les samedi.
Scott,Stiles,Lydia et Malia vont venir après pour manger et profiter du soleil dans le jardin Isaac et Alison avaient autres chose de prévu donc ne viennent pas ,quand j'ai fini de me préparer je me dirige vers la forêt pour commencer ma course.
Sa doit faire 1 heure que je cour je crois je ne suis pas sur je n'est pas regarder l'heure je m'arrête un coup pour reprendre ma respiration et regarda l'heure, sa faisait 3 heures que je courrais et il me restait 1% de batterie et je ne sais pas du tout où je me situe dans cette forêt super...Mon téléphone vient tout juste de s'éteindre sa fait 10 minutes que je tourne en rond dans cette forêt mes amis doivent déjà êtres arrivé chez moi je suppose.J'ai enfin trouver le chemin vers la maison au bout de 45 minutes de recherche intensives!Vous devez vous dire "mais Maya pourquoi tu ne rentre pas avec t'as vitesse vampirique maintenant que t'as trouver le chemin?" et je vous répond j'ai juste envie de profiter de la forêt il fait bon donc même si sa fait plus de 3 heures que j'y suis c'est pas grave de toute façon dans une vingtaine de minutes je suis chez moi ,j'observais le ciel en même temps que j'avançais jusqu'à que j'entend un bruit de branche qui se brise je me retourna pour voir la source du bruit mais rien j'allais me retourner pour continuer mon chemin jusqu'à que je me fasse projeter sur un arbre à 3 mètres de moi ,super encore des ennuies comme si j'en avais pas assez!
Je me releva en vitesse pour voir 4 hybrides devant moi bon bah je sens que cette journée vas être superbe !
Après 15 minutes de combat j'ai réussi en en mettre 3 KO il manque plus que le dernier que je vient juste de perdre de vue j'étais quand même affaibli ,je chercher l'hybride quand tout d'un coup je senti une douleur au niveau de mon bras j'en fit abstraction et mis à terre le dernier hybride et retourna au plus vite chez moi.
J'entra dans ma maison et vis mes amis assis sur le canapé.
Stiles:Tu t'es perdu dans la forêt c'est un peu con pour une vampire...
Dit il en ce retournant mais il se tu lorsqu'il me vit.
J'étais recouverte de sang les vêtements déchirer tout mes membres hurler de douleur à cause du combat qui m'avais pris beaucoup d'énergie.
Lydia:Oh mon dieu!Que ce qu'il t'es arrivée!?
Scott:T'es blessée ?!
Dit-il en se dirigeant vers moi accompagner de mes amies.
Moi:Vous inquiétez pas je vais bien.
Repondit-je en m'asseyant sur le canapé.
Ils firent la même chose,Scott et Swane de chaque côté du canapé moi au milieu et Stiles et Malia sur le canapé en face de nous Swane ce leva pour allez chercher de quoi nettoyer mes blessure après qu'elle soit revenue Malia me demanda ce qu'il venait de m'arrivait je leur expliquer tout de quand je me suis perdu en foret jusqu'à l'attaque des hybrides.
Stiles:Je ne savais pas qu'ils y avaient des hybrides mi-vampire mi-loup-garou.
Moi:Stiles...Tyler et un hybride espèce d'abruti .
Stiles:Quoi?!Vous me l'avez pas dit ca!
Moi:Bien sur que si on te la dit sauf que tu ne m'écoutait pas trop obséder par ton débat de Star Wars...
Stiles:Ah bah c'est pas de ma faute vous m'avez abandonnez pour votre Harry Potter!
Scott:Stiles c'est pas le moment.
Swane:Oui il a raison...Tu sais ce que sa veut dire si les hybrides sont la.
Moi:Nan je ne pense pas que sa soit lui il n'aurait jamais envoyé c'est hybride il serait directement venu à moi enfin je crois...On ne vas pas s'attardez sur ça c'est rien je ne suis pas blessez tous vas bien sa doit juste êtres 3 pauvres hybrides qui on voulu s'échapper de son emprise c'est tout.
Swane:Je ne serais pas si sur de toi à t'as place mais on le sera tôt ou tard,tu le connais il n'aime pas rester dans l'ombre très longtemps.
Malia:On pourraient savoir de qui vous parlez?
Moi:Ils vos mieux pour vous que vous ne le sachiez pas sa ne sert à rien de vous le dire si on et pas sur de ce que l'on avance,bon c'est pas tout les amies mais je vais allez me doucher vite fait et on vas profiter de cette après midi en oubliant ce que vient de ce produire!
Ils hochèrent la tête et Swane demanda au autres de l'aider à préparer la fin du repas pour s'installer sur la table.
Pendant ce temps je monta en haut me doucher,je pris les habilles c'est à dire short large avec une ceinture couleur bordeaux avec un débardeur noir pour êtres à l'aise,je retira mon t-shirt et remarqua une plaie sur mon bras qui n'avais pas cicatriser je regarda de plus près et vu que c'était une morsure de loup garou...La scène me re venais en mémoire pendant que je me battais avec le dernier hybride il a dû me morde à ce moment là,je fit abstraction de la morsure j'essayerais de trouvez une potion demain même si à mon avis à part le sang de l'originel rien ne pourras m'aider mais j'arriverais peut être à trouver un sort pour ralentir le venin passons comme je l'ai dit une apres midi en oubliant ce qu'il c'est passez ce matin il faut juste que personne ne le sache..."J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,mais la capacité de la vaincre."
-Nelson Mandela.Voila pour le chapitre extrêmement en retard!Désoler encore une fois vraiment Mais maintenant je vais avoir un rythme assez stable !Comme vous l'avez vu j'ai mis un petit citation à la fin je pense faire ca à chaque fin de chapitre elle sera sois en rapport avec le chapitre en question sois ce sera juste une citation que je veux vous partager.Le chapitre et assez court comparer au autre mais je sort le prochain rapidement promis je n'avez pu beaucoup d'inspiration mais je les retrouver donc les prochain chapitre sont censé arriver très vite!Je crois que c'est tous ce que j'avais à vous dire dites moi ce qui vous a plu dans la chapitre!
Si t'as aimer le chapitre tu peux laissais un vote et/ou un commentaire sa me ferais super plaisir!
Bisous mes p'tit loups!🐺
VOUS LISEZ
Une Salvatore à Beacon Hills!
FanfictionQue ce passerait-il si une Salvatore débarquer à Beacon Hills? Pour le découvrir tu n'as cas lire mon histoire ?