Chapitre 10 :Le match

1.5K 42 5
                                    

PDV Omniscient:
Comment vous décrire la situation ou la meute de Scott ce trouvais c'était très gênant d'un côté et glauque de l'autre enfin sa c'était le cas pour les anciens habitant de Beacon Hills car nos deux vampires elle ne trouvais pas cette situation bizzard mais juste un peu démodé vous ne trouvais donc toujours pas ou il ce trouve ?
Bon on vas remonter deux jour avant cette événement pour que vous ayez les idées au clairs mes chère lecteur...

Donc après que Maya soit retourner au lycée rejoindre c'est amis après sa « crise » de magie,ils ont suivi les cours comme si rien ne c'était passez malgré toute les questions embêtantes que Stiles poser à la sorcière car à par le soir ou elle avait révéler au groupe que elle Et Swane était des êtres surnaturelles elle n'avait pas refait de magie et Stiles ne se doutait pas que ce qu'elle venait de faire dans la salle de classe n'était que minime comparée à ce qu'elle pouvait faire a sont maximum mais bon sa vous le verrais plus tard dans l'histoire mais je vais me taire sinon je risque de vous en dévoiler un peu trop.

Donc pendant les deux heures de mathématiques ou elle était installée à coter de Stiles elle hésita sur un point soit elle hypnotiser Stiles pour le faire taire ce qui risque d'être compliqué vu qu'elle lui a passez un bracelet de veine de venus et elle supposer qu'il en boivent aussi ou elle le faisait taire avec sa magie mais elle n'allait pas ce risquer à réutilisé la magie sur sont meilleur ami elle ne voulait pas qu'il finisse comme cette pauvre fenêtre de la salle 102.

Quelle libération c'était quand la sonnerie retentit libérant Maya de cette torture que Stiles lui infliger en lui posant mille et une question,elle attendit Scott au risque que Stilinski lui pose une énième question mais pour sont plus grand bonheur elle entendu le Vrai Alpha réprimander sont meilleur ami en lui demandant d'arrêter avec c'est question sinon l'hybride la transformerai en grenouille même si le loup garou savait que Maya n'oserait jamais faire ca à l'humain,Stiles prit peur et écouta son acolyte pour une fois.

Une fois sortie de la salle de classe Scott mis sont bras autour des épaules de Maya comme il en n'avait l'habitude et Stiles et Swane débutèrent encore un débat,là vampire et l'humain n'arrêtais pas avec ca sois il se taquinait soit il debater sur un quel qu'on que sujet complètement débile comme la semaine dernière ou elle et lui on commencer à débattre sur le pourquoi on appelait une table un table et non pas un ciel enfin comme vous le voyez un débat qui n'a ni queue ni tête mais passons ce n'est pas de ca que l'on doit parler mais le plus intéressant arriva le soir pendant le match de Lacross comme vous le savez la plupart des matchs de l'équipe ne se termine jamais très bien...

Arrivée au match de Lacross la coyote garou,la banshee,la sorciere,la vampire et la chasseuse s'installèrent toute ensemble sur les gradins pour observer leurs amis jouaient en espèrent qu'ils gagneraient le match de ce soir,on pouvait entendre des gradins le coach crier au joueur de gagner le match sinon je cite :
« Je vous enverrais tous autant que vous êtes bande crétin au Pôle Nord et vous jouerez a Lacross avec les pingouins qui j'en suis sûr sont meilleurs que vous c'est assez clair! »,toujours aussi motivant ce monsieur Finstock.

Le match venait de commencer depuis 30 minutes et l'équipe du lycée de Beacon Hills menait les jeux avec 3 points d'écart contre Raven Hills,les filles applaudissait à chaque but que marquer leurs équipe et encourager les garçons comme elle le pouvait,Stiles avait réussi à marquer 2 buts bon le premier but il l'avait fait sans faire exprès car il courrait et vous connaissait Stiles il et très maladroit je vous laisse devinez la suite,il et tomber et grâce à sa il a réussi à mettre la balle dans le filet même si à cause de sa notre humain préférer a un bleu,Scott n'avait réussi à marquer q'un seul but mais il contrer tout les joueurs de l'autre équipe et Isaac avait tirer 1 fois aussi.

Au moment où les spectateurs ce sont levais pour acclamer les joueurs de Beacon Hills qui venait de tirer le dernier but du match et que la sonnerie emplit le terrain pour signaler la fin du match toute les lumières s'éteignirent et un cri retentit.

Du coter de nos ancêtres « préférer » leur plan se peaufiner lentement pour ramener là dites personne au près des vivant les sorciers avait très bien choisi la personne qu'il allait ressusciter quelqu'un qui détester les êtres surnaturelles même si elle même était un être surnaturelle,une personne qui serait assez forte pour battre les vampires et loups garous de cette planète mais le détaille important qu'il avait oublier c'est que il ou elle devait êtres assez forte pour battre les Originels...Mais bon pour l'instant les ancêtres devaient commencer la premiere partie du plan qui n'allait plaire à personne sauf à eux bien sûr.

Retournons sur notre terrain de Lacross préférer enfin pour certains c'était plus le terrain maudit que autre chose comme pour notre chère Lydia qui si et faute attaquer par le psychopathe Peter Hale,l'endroit où Jackson c'est auto si je puis dire ça « tuer » mais c'est aussi le terrain ou deux élève de Beacon Hills High School sont mort le sort du match contre Raven Hills,les deux garçons on était égorger et disposer sur chaque moitier du stade ,le terrain avait des trace de brûlure sauf cas aucun moment les spectateurs n'avait vu de feux sur la surface remplit d'herbe.

Si l'on regarder le terrain comme ça pour des êtres humains normaux il c'était juste passez un meurtre au beau milieu d'un match de Lacross mais pour Maya la sorcière si elle regarder c'est marque sur le sol elle pouvait y sentir comme une infime partie de magie qui était assez puissante mais qui n'avait pas l'air comment dire ça « vivante »?

Mais ce n'était pas la chose numéro une d'on elle s'occuper pour l'instant elle chercher Scott en l'appelant ou plutôt hurlant sont prénom car toutes les personnes qui c'était réunis pour voir le « merveilleux » match était en train de crier le nom de leur proche ou essayer t'en bien que mal de sortir ce qui faisait un bruit pas possible,  « Maya?!Maya! »
Entendit l'hybride elle se retournait pour voir Scott l'appelait au loin tout en ce dirigeant vers elle,les deux élèves était soulager de voir que l'autre allait bien et était surtout vivant,la jeune fille coura vers L'alpha et lui sauta dans les bras,Maya souffla de soulagement pendant que Scott pris fermement la jeune fille dans c'est bras.

Le début des problèmes commença avec ce premier meurtre,mais je pense que l'on vas terminer sur cette petite touche de « romantismes » et que l'on continueras plus tard mais ne vous inquiétez pas la suite risque d'être mouvementée et elle pourrait même vous tuez tellement qu'il y a d'action dans celle ci enfin je ne l'espère pas...

Voilà pour ce dixième chapitre j'espère qu'il vous auras plu!
Deux chapitre poster dans la même journée!
Est ce que je suis malade?
Non mais comme vous avez pu le constatez il n'est pas très long et qui sais peut être un troisième chapitre demain?🤷🏽‍♀️
Si ce chapitre t'as plu tu peux laissais un commentaire et/ou un vote sa me ferais super plaisir!
Bisous mes p'tits loups🐺.

Une Salvatore à Beacon Hills!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant