Je met mes dernière valises dans le coffre en attendant Swane qui a juste 3 valises mais qui mais 100 ans pour venir!Je me retourne et vois mes frère et mes amis (Caroline,Elena,Bonnie,Tyler,Jeremy, Matt)devant la maison je m'avance jusqu'à eux.
Moi:Hé on se rêvera c'est pas comme si on allaient habiter sur Mars! Dis-je en rigolant.
Stefan:C'est quand même à 6 heures de route d'ici.Répondit-il avec sourire triste.
Damon:YES!Je ne verrais plus ta tête sa vas me faire tellement de bien.Dit-il avec un grand sourire.
Moi:Ha.Ha.Ha tu dit sa mais j'en suis sur que dans 1 semaine tu viendras me voire parce que je te manque.En lui tirant la langue.Il me repond en me lançant un regard noir oups t'en pis c'est pas la première et dernière fois qu'il me lançera un de c'est fameux regard qui font en passant quand même bien flipper...
Elena:Tu fait attention à toi!
Bonnie:Et au morsure de loup-garou!
Caroline:Et si il y'a des mec canon-
Moi:Je sait je doit faire attention.Lui dit-je en appuyant bien sur le mot "attention".
Caroline:Nan pas du tout j'allais te dire de m'appelait si il y a des beaux mecs.
???:T'inquiète j'y vais juste pour sa! Dit Swane en arrivantElle dit sa en faisant un clin d'œil,les filles et moi on part dans un fou rire mais on s'arrête quand on voit le regard que lance Damon à Swane qui l'ignora complètement,ces deux la ce tournent autour depuis qu'ils ce sont rencontrer ce qui fait quand même une quarantaine d'année ils se mentent à eux même en essayant de faire croire qu'ils se "détestent" alors que c'est les premiers à s'inquiéter l'un pour l'autre!
Damon:Tu prendras le numéro de personne.
Moi:Damon Salvatore ne serais quand même pas jaloux?!
Damon:Toi on ne t'a pas parler.En me lançant ENCORE un regard noire!
Moi:Tu parlais à qui alors? Avec un sourire en coin en regardant Swane.
Tyler:Et toi pourquoi tu aurais besoin de c'est numéro?En s'adressant à Caroline.
Moi:Tylerouner et jaloux!En chantonnant.Oui j'ai 170 ans et je suis encore une gamine et alors?😁Faut pas oublier que j'ai le corps d'une fille de 17 ans même si une fille de 17ans et plus mature que moi...
Swane:Bon c'est pas que je vous aime pas,mais un peu quand même.En chuchotant la dernière phrase.
Jeremy:On tous entendu.Swane continue de parler en ignorant la remarque de Jeremy.
Swane:On a beaucoup de route à faire donc on vas y allez.
Caroline:CÂLIN DE GROUPE!On ce fait tous un câlin avec les plaintes de Damon qui n'aime pas les câlins,c'est quoi ce gosse qui n'aime pas les câlins! C'est trop bien sa dépend avec qui mais sinon c'est cool. On dit au revoir à tout le monde et on se dirige vers la voiture.
Moi:LET'S GO! En montant dans la voiture.
Swane monte aussi et JE conduis même si elle à fait une mini crise pour conduire en disant qu'elle était la plus grande juste parce qu'elle a était transformer 1 ans avant moi alors que si on y réfléchis bien elle a était transformer à 17ans alors on aura toujours le même âge bref dans tout les cas c'est moi qui conduis même si Madame boude.
Ca faisait 3h30 que l'on est sur la route et elle boude toujours quand elle décide de ne plus parler à quelqu'un elle peut faire sa pendant des heures!Mais j'ai ma petite technique.😉Moi:Tu me boude?
Swane:...
Moi:T'es sur tu veux continuer à bouder
Swane:...
Moi:C'est triste moi qui penser allez manger un pizza cannibale mmhh t'en pis j'irais toute seul!
Swane:PIZZA!
Moi:Ah tu n'était pas censé bouder?
Swane:Quand on parle de pizza le boudage (c'est moi qui est inventer ce mots😁) n'existe plus!
Moi:Huuum laisse moi réfléchir sa fait quand même 3h30 que tu me boude parce que tu voulais conduire et vu que c'est moi qui paye les pizzas vu que tu ne travaille pas.
Swane:T'en pis j'hypnotiserai le vendeur pour avoir une pizza gratuite.Avec un grand sourire.
Moi:Nan tu te rappelle on hypnotise les personne-
Swane:Que en cas d'extrême urgence bla bla tu me le dit tout le temps c'est bon j'ai compris en plus tu n'est pas la meilleure placer pour parler.
Moi:Comment sa?
Swane:C'est qui la dernière fois qui a hypnotiser le vendeur du magasin de robe pour avoir une réduction?
Moi:Quand on parle d'habille c'est toujours une extrême urgence !
Swane:Et la nourriture n'est pas une extrême urgence?!
J'allais parler mais en y réfléchissant bien la nourriture le mode et dormir sont les choses les plus importante dans la vie donc elle a raison.
Swane:Voila tu n'a rien a dire car tu c'est autant que moi que c'est extrêmement important!
Moi:Ouais ta raison les choses les plus importante sont:manger dormir et les vêtements !
Swane:J'ai toujours raison.
Moi:Nan.
Swane:Si.
Moi:Nan .
Swane:Si.
Moi:Nan .
Swane:Si.
Moi:Si.
Swane:Nan.
Moi:Biiiim j'ai réussi!Elle me lança un regard noir je trouve que 3 regard noir en une journée ça va encore j'ai fait pire surtout quand Swane et Damon sont ensemble et que j'essaye de leur montrer qu'ils s'aiment je me prend beaucoup Mais beaucoup de regarde noir mais je pense en avoir plus vu que ce n'est que le début de la journée et qu'il est 11h30. 30 min plus tard on arrive dans une ville dont j'ai oublier le nom on mange notre pizza SANS hypnotiser le vendeur même si Swane ma soûler pour qu'on l'hypnotise pour avoir des boissons gratuit,bref on repart sur la route et cette fois si c'est Swane qui conduit sinon elle allait faire un caca nerveux.Il reste encore 3h de route SUPER!On note l'ironie de cette phrase.Je m'endors 10min plus tard.
Deviner la bonne idée de Swane pour me réveiller c'est de klaxonner!Et vu que l'on ai dans une voiture je me suis cogner sur le toit de la voiture on adore!😒
Moi:JE VAIS TE TUER ! Tu connais pas les réveille en douceur?!
Swane:Je suis déjà morte et je préfère réveiller comme sa.
Elle a dit sa avec un grand sourire je lui lance un regard noir .
Moi:Bref pourquoi tu ma réveiller avec autant de délicatesse?dit je d'un ton ironique .
Swane:On arrive dans 1heure
Moi:Et t'aurais pas pu me réveiller quand on serais devant la maison?!
Swane:Si mais...
Moi:Mais...
Swane:Bas je c'est pas c'est plus drôle de te réveiller maintenant .
Je lui lança un regard d'incompréhension qu'elle ignora complètement mais c'est sa passion ou quoi d'ignorer les gens ?! Pour mieux me réveiller je connecta mon téléphone avec la voiture pour mettre de la musique et Swane et moi on commença à faire un karaoké improvisé dans la voiture à un moment je mis la chanson de Pokémon et à se moment la on mis la chanson à fond et on se taper des fou rire en mettant dès chanson complètement débile.30 min plus tard je vu un panneau où il y a écrit:
"Bienvenue à Beacon Hills"Voila pour le premier chapitre!J'espère qu'il vous a plu je suis vraiment désoler pour les fautes d'orthographes et si vous en voyez vous pouvez me les corrigés sa ne me dérange pas je vais essayer de m'améliorer sur l'orthographe désoler!N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un vote si sa vous à plu sa me ferais vraiment plaisir!Bisous!
VOUS LISEZ
Une Salvatore à Beacon Hills!
FanfictionQue ce passerait-il si une Salvatore débarquer à Beacon Hills? Pour le découvrir tu n'as cas lire mon histoire ?