On est enfin arriver devant notre maison après 6heure de route c'est horrible j'ai l'impression que mais jambe sont des marshmallow même si les marshmallow c'est censé être bon et pas nous compresser les jambes!La maison et plutôt simple mais très grande,une maison typique américaine il y'a une allée un porche la façade et grise avec le toit blanc et il y a un garage.Swane et moi on se regarde et on dit la même chose.
Moi/Swane:JE PREND LA PLUS GRANDE CHAMBRE!
Swane:Nan c'est moi!
Moi:Et pourquoi sa serait toi?
Swane:Je suis La plus grande donc c'est à moi de prendre la plus grande chambre .
Moi:On a le même âges je te rappelle!
Swane:Nan moi j'ai 172 ans.En chuchotant.
Moi:1 ans de différence!
???:Salut.
On se retourne pour voir la personne qui nous a parler car on était face à la maison en faite ils étaient 2 gars un avait peau plutôt pâle et des cheveux brun un peu décoiffer les yeux brun et était assez grand il était mignon mais pas mon style et l'autre faisait la même taille que sont ami et avait la peau matte les yeux brun et les cheveux brun et la mâchoire un peu de travers mignon même craquant sa c'est tout à fait mon style!Moi/Swane:Salut.
???:Vous êtes nouvelles je suppose?
dit le garçon à la peau pâle.
Moi:Oui on viens juste d'aménager !
???:Moi je m'appelle Stiles.Dit le garçon à la peau pâle et en montrant de sa main l'autre garçon il dit:Et lui c'est Scott.
Scott:Salut.
Moi:Salut moi c'est Maya et elle Swane.Dit je en montrant Swane.
Moi:T'en que vous êtes la vous pouvait nous aider?
Scott:Oui vous voulait?
Moi:Pour vous la quelle de nous deux devrais avoir la plus grande chambre.Stiles et Scott se lance un regard bizzard on dirait que je leur et demander si il avez déjà vu une licorne multicolore qui péte des fleurs.Je c'est que je viens à peine de les rencontrer mais si on continue la discussion que Swane et moi sa finira jamais.
Stiles:Vous avez cas faire celle qui et la plus grande.
Moi:On a le même âge.
Swane:Non je suis plus grande que toi.
Moi:On a 3 mois de différence.
En vrai nan mais on vas pas dire que l'on a 1 ans de différence alors que elle doit avoir 17 ans "extérieurement".
Swane:Ouais bas je suis quand même la plus grande.
Je lui lança un regard noir.
Scott:Bas ou sinon faite une course celle qui arrivent en première à la plus grand chambre.
Swane et Moi on se lance un regard comme quoi on et d'accord.
Moi/Swane:Ok.
Swane:Aucune triche.
Moi:Faudrait plutôt dire sa à toi .
On rigola.
Stiles:Bon les filles vous avez cas faire la course d'ici jusqu'aux troisième lampadaire et revenir la première qui arrive ici à gagner.
On dit oui de la tête et on se place sur le fausse ligne de départ.
Scott:Vous êtes prêtes?
Moi:Oui.
Scott:A trois 1....2....3!
On fit la course et je gagna Swane était juste derrière moi.
Stiles:Wouah c'était impressionnant vous courrez vite les filles!
Je lui sourie pendant que Swane était en train de se plaindre toute seul.
Moi:C'est qui qui a la plus grande chambre c'est Moi!!Dit je avec un grand sourire pendant que Swane me lança un regard noir je vous et dit que j'en aurais encore plein dès regard noir!
Moi:Merci les gars.
Scott/Stiles:De rien.
Swane:Vous êtes au lycée de Beacon Hills?
Stiles:Oui pourquoi vous y serait aussi?
Moi:Oui.
Scott:Bas si vous avez des questions au lycée vous pouvez venir nous voir sinon j'habite juste en face.En nous montrant la maison.
Moi:D'accord bon on vas vous laisser on a encore plein truc à faire on se vois au lycée. En souriant!
Scott/Stiles:Ok bonne journée.Les garçons partent et avec Swane on commence à sortir les valises et les quelques cartons avec nos affaire personnelle car tout et déjà dans la maison,je rentre dedans et monte directement vers ma chambre qui est magnifique!
Il y a deux porte une à gauche et une autre à droite celle qui et a gauche mène à un dressing ou je range tout mais vêtement quand j'ai terminer je regarde la porte de droite et vois une salle de bain privé dans le même style que la chambre avec une douche italienne,je vais voir la chambre de Swane qui et trop belle elle aussi a une salle de bain privé et un dressing.
Il est 18h et je décide d'allez courir et aussi d'allez me nourrir car je me nourri que de sang animal parce que au début de ma transformation en 1864 je détester êtres une vampire donc j'ai complètement enlever mais émotion et j'ai tuer plein de personne on m'appelai même la traqueuse dans le monde surnaturelle ,jusqu'en 1920 ou j'ai rencontrer Swane et qui ma fait ramener mais émotion pas de la meilleure façon qui soit parce que quand on vous torture pendant des heures et dès heures c'est pas la fête!Et qui m'a appris à me contrôler mais je ne voulais plus boire de sang humain car je ne voulais plus faire souffrir personne donc je bois du sang animal même si je fait du mal aussi au animaux mais je préfère sa que boire du sang humain donc j'en était ou ah!Oui je vais m'habiller pour mon footing je mais un leggings,un tee-shirt noir et dès basket blanche et je sort,ce qui et cool c'est que la maison et juste à coter de la foret.Je fait mon footing,me nourri et rentre à la maison.Quand je rentre je sens que quelque chose brûle je me dépêche d'aller à la cuisine et je vois quoi?!Swane qui essaye de faire des pâtes mais elle sont cramer comment on peut cramer des pâtes?!
Moi:Mais comment tu fait pour cramer des pâtes!
Swane:Bas j'en c'est rien moi j'ai fait comme tu ma dit j'ai mis du sel et après j'ai mis les pâtes et j'ai allumée le feu!
Moi:Il ne manque pas quelque chose pour toi?
Swane:Heuuu...
Moi:DE L'EAU! Les pâtes vont ce cuire comment au sinon!
Swane:Aaahh je me disait aussi qu'il manquait quelque chose.
Moi:Tu c'est quoi on vas commander à manger.
Swane:Je trouve que c'est une meilleure idée que moi qui cuisine sinon la prochaine fois je crois que je crame la maison.
Moi:Pizza?
Swane:OK pour un pizza.
Oui on mange deux fois pizza dans La même journée et alors?On a l'éternité pour nous alors on en profite!
Moi:C'est toi qui appelle.
Swane:Et pourquoi ?!
Moi:Et pourquoi pas?
Elle me regarde la bouche ouverte comme si elle voulait dire un truc mais qu'elle ne s'en souvenait plus.
Moi:Je vais me doucher!Dit je en montant les escaliers.Prend moi comme d'habitude!Après mettre doucher je mais mon pyjama (short,débardeur)et descend en bas,la commande n'est toujours pas arriver j'attend encore 5min et on sonne à la porte enfin!J'ouvre je paye le livreur est posé la nourriture sur la petit table du salon et m'assoie sur le canapé où et déjà assis Swane.
Swane:Enfin il a mis du temps pour venir!
Moi:Ouais bon assez de bla bla j'ai trop faim !
Swane:On se regarde un film?
Moi:Bien sûr!
Swane:Suicide Squad?
Moi:C'est même pas une question qui se pose!Oui à 100%!On regarde le film en mangeant et Swane s'endort juste après avoir manger c'est à dire 20min après elle s'endort aussi vite qu'un bébé mais je la comprend en plus demain c'est la rentrée je ferais mieux moi aussi de me couchée mais d'abord je termine le film!
Le film terminer je monte dans ma chambre et m'endors.Hey!j'espère que sa ta plu si oui tu peux laissez un vote ou/et un petit commentaire pour m'encourager sa serait super sympa.Bisous!
VOUS LISEZ
Une Salvatore à Beacon Hills!
FanfictionQue ce passerait-il si une Salvatore débarquer à Beacon Hills? Pour le découvrir tu n'as cas lire mon histoire ?