PDV Omniscient:
La tete en arrière et les yeux fermer Maya entendit du bruit c'etait comme si le son était loin on aurait dit qu'il venait de l'extérieur elle releva la tête et ouvrit les yeux elle était dans une autre pièce celle ci était plus grande avec des meuble en bois et dès objet ancien elle se voyait toujours dans le miroir mais cette fois ci elle avait les cheveux plus long il lui arriver en dessous de la poitrine,elle se tourna et c'était comme si elle ne pouvait pas contrôler sont corps,Swane ce trouvait devant elle n'avait pas changer de maintenant toujours cette peau matte ,les yeux en amande brun il n'y que c'est cheveux qui était plus court que maintenant,sa meilleure amie la regarda et lui dit:
« -Bah tu vois elle est très belle dans cette robe toi qui critiquer c'est goût!La réprimanda son amie.-Comment pouvais je savoir qu'il avait si bon goût en matière de robe pour femme!Dit Maya en se défendant.
Sa meilleure amie souffla tout en la regardant le cadran horaire à côté d'elle.
-Faudrais peut être que l'on se dépêche nan?Dit la vampire en rigolant.
-Oui oui vas y je te rejoins ne fait pas attendre ton homme!Dit l'hybride en la regardant d'un regard malicieux.
-Han t'es toi Mayline et dépêche toi ton prince t'attend!Lui repondit elle en lui faisant un clin d'œil tout en se dirigeant vers la porte et sortie. »
Maya chercha quelque chose dans la pièce mais ne le trouva pas après quelque minutes de recherche elle s'arrêta et réfléchie a ou elle aurait pu le mettre,une mains ce mis devant elle et lui montra un collier avec une chaîne en or avec un pendentif rouge.
« -C'est sa que tu cherche? »Dit une voix d'homme.
Quand Mayline se retourner pour voir qui lui parler mais une fois fait elle était dans sa chambre comme au départ sans personne derrière, elle était déçu de ne pas pu avoir vu l'inconnue mystère elle décida d'allez ce changer tout en réfléchissant à ce souvenir,elle avait réussi à ce rappeler si elle y avait réussi une fois avec cette robe peut être que le collier lui débloquera un autre souvenir qui sais...
Elle observa sa plaie qui devenait clairement moche à voir des veines noires commencer à apparaître mais grâce à la pâte la blessure ne c'était ps beaucoup agrandit ce qui la rassurer elle pourrait trouver une solution grâce à cette incantation,elle se dirigea vers la salle de magie et reproduit la « recette » du grimoires une fois faite elle l'appliqua et alla ce coucher après ça.
Le lendemain matin Maya ce réveilla avec un mal de tête horrible et sa plaie lui faisait horriblement mal,elle ce leva et ce dirigea en vitesse vers la salle de bain pour constater que sa solution magique n'avait pas fonctionner hier soir,du sang couler de la plaie et elle c'était agrandit depuis hier ,elle souffla un coup et nettoya la blessure et mis un bandage puis alla s'habiller sans grand enthousiasme,elle mit un t-shirt noir un jean's bleu une veste noir aussi et c'est basket,la sorcière essaya de cacher son visage « malade » par du maquillage ce qui fut à moitié une réussite on voyez toujours que l'hybride n'était pas en superbe forme mais elle pouvait mettre sa sur la faute du sang d'animal peut être que les autres la croirait même si elle même n'y croyait pas vraiment.
Elle descendit dans la cuisine pour rejoindre Swane qui ce tenait debout et qui n'était pas du tout réveiller,en noyant sa Maya un petit rictus suivi d'un rire que sa meilleure amie entendit.
« -Pourquoi tu rigole?Lui Demanda t'elle d'une voix fatiguer.-Tu verrais t'as tête!Dit elle en essayant
-Eh!T'as pas à te moquer de moi,t'as vu la tienne au moins.
-Un point chacun.Dit Mayline en rigolant.
Bon au moins elle met sa sur le coup du réveille...Pensa Maya espérant qu'elle ne poserais pas de question sur son état qui ce détériorer.
VOUS LISEZ
Une Salvatore à Beacon Hills!
FanfictionQue ce passerait-il si une Salvatore débarquer à Beacon Hills? Pour le découvrir tu n'as cas lire mon histoire ?