1 Le début de l'horreur....

292 6 0
                                    

Le classement s'affiche, je reste sceptique par rapport a ma position.... Je me doute que je ne serais pas la première, c'est évident pour moi, et pourtant, je reste bouche bée lorsque je vois que le premier nom de la liste est le mien, je ne peux m'en réjouir : je ne réalise tout simplement pas. Je sens qu'on me bouscule mais je suis trop sous le choc pour riposter. Je sens que l'on m'attrape fermement l'épaule, après une rapide réflexion une poigne comme celle-ci ne peux provenir que d'un homme et Tobias ne m'aurais pas apostrophée comme ça, c'est Uriah. J'ai confirmation à ma réflexion lorsque je le vois se poster devant moi en me hurlant des félicitations (incompréhensibles tant le brouhaha extérieur est fort) auxquelles je me contente de sourire. Je décide de m'éloigner de la foule afin de souffler et de réaliser ce qu'il vient de se passer. Je me laisse glisser le long d'un mur en prenant ma tête entre mes mains.

"Bravo Tris, je suis fière de toi... me glisse-t-il d'une voix douce que je ne lui connais que lorsque nous sommes uniquement tous les deux, on va enfin pouvoir arrêter de cacher notre relation, sans te mentir c'est éprouvant de devoir rester à tes côtés en devant résister à la tentation de te prendre la main ! dit-il en rigolant à moitié.

-Mes mains sont addictives ? dis-je en tournant la tête pour y regarder mon interlocuteur s'étant assis à mes côtés.

-Tu ne te doutes pas à quel point... répondit-il en me poussant délicatement contre lui."

Nous restons comme ça jusqu'à ce que Eric et Max fassent une annonce :

"Tout d'abord, commence Eric, nous tenons à féliciter tous les nouveaux membres audacieux, mais, nous avons autre chose à vous dire, les érudits viennent d'achever un nouveau dispositif visant à vous protéger, nous allons vous l'implanter, c'est une étape obligatoire, personne n'y échappe donc je veux 3 colonnes aller, aller ne perdons pas de temps avec ça !"

Je me tourna vers Tobias avec une expression perplexe ce à quoi il me répondit d'un vague haussement d'épaule, il m'attrape la main et m'entraîne vers l'une des files ou nous attendons notre tour. J'attends patiemment mon tour en me rongeant le ongles et lorsque c'est à moi Eric me glisse suffisamment fort pour que Tobias (juste derrière moi entende) "Bravo Pète-Sec je t'avoue que je n'y croyais pas au début mais finalement tu es pleine de surprise... me dit-il avec un sourire mesquin" je ne réponds pas et avance attendant Tobias quelques mètres plus loin.

"Tu veux rester dans mon appartement dorénavant ? me demanda-t-il gêné, presque rouge.

-Oui, j'adorerais je me sentirais plus en sécurité et l compagnie serait lus qu'agréable... Répondis-je avec autant de gêne que lui.

-Super ! Dans ce cas allons récupère tes quelques affaires au dortoir."

Nous nous dirigeons vers ce dernier et récupérons mes quelques affaires et installons tous chez lui, enfin plutôt chez nous maintenant. Nous restons chez lui toute la soirée et mangeons aussi à a maison, une ambiance douce et agréable y flotte nous partons nous coucher dans les bras l'un de l'autre et sombrons dans les bras de Morphée.

Au petit matin, 3 coups à la porte nous réveillent en surceau comme mon réveil durant l'initiation, cela ne présage rien de bon...

FourTris : La guerre DivergentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant