Tobias m'attire dans la chambre, me dévisage, puis m'embrasse férocement. Tout s'échauffe. Et nous le faisons.
Nous nous endormons peut après, cette nuit je rêva. Je rêva d'elle. Elle m'attendais, elle m'appelait et quand je courrait vers elle mes pieds s'engluaient dans le sol, je hurlais de faire attention car je voyais les dangers arriver derrière elle mais elle ne m'entendais pas.
"TRIS !" hurle Tobias
Je me réveille en sursaut, le cœur qui bat à 100 à l'heure et fais face à un visage inquiet. Je me redresse et prends son visage dans mes main.
"Tu hurlais et tu demandais ta mère, je ne savais pas quoi faire, tu ne te réveillais pas..."
Je ne sais pas quoi lui répondre, je le prends dans mes bras et me rends mon étreinte avec force.
"je suis désolée, avouais-je, c'est toi qui a besoin d'être soutenu, et...
- Je vais bien mais toi non, explique moi.
-Je, je, ma voix se bloque dans ma gorge et des larmes surgissent, je rêve de ma mère, je la vois, elle a besoin de moi et je suis incapable de faire quoi que ce soit, je l'ai vue hier, elle m'observait, alors que je savais que c'était impossible, mais je l'ai vue, à côté de mon père... "
Il me sert dans ses bras, je pleure et lui rend son étreinte. Cette nuit là nous ne parvenons ni l'un ni l'autre à nous endormir. Nous discutons de nos vies, de nos rêves, et de choses auxquelles des gens normaux penseraient.
Au levé du jour, nous décidons de partir nous balader pour nous vider l'esprit l'un et l'autre. Au moment de me lever, je tombe dans les vapes.
VOUS LISEZ
FourTris : La guerre Divergent
FanfictionSi tout c'était passé autrement dès la fin de l'initiation ? L'histoire en serait-elle meilleure, ou bien pire encore ?