Pendant le chemin du retour, Wilhem me parle de sa passion pour les arts et la musique et je ne peux réprimer un sourire de le voir si passionné.
Son véhicule s'arrête devant chez moi et il se précipite a l'extérieur pour venir de mon côté, pendant que j'ouvre ma portière et sors. Il s'approche de moi, mon coeur se remet a battre rapidement.
- J'ai bien aimer ce petit déjeuner avec toi, dit-il en réduisant encore plus la distance entre nous. Je voudrais ce type de déjeuner a tout les matins.
Il se penche et embrasse mon front avant de se reculer et me sourire.
- Passe une belle journée, Fay !
- Toi aussi, Will.Il rentre dans son véhicule et part. Je le regarde s'éloigner avant de rentrer chez moi. Je souris a penser à ce qui s'était passer il y a a peine un heure. Ses lèvres sont aussi agréable a regarder qu'a toucher. Son baiser aussi doux que le satin, aussi délicat qu'une pétale de rose. Son parfum aussi agréable que la brise matinale d'un matin d'été. Je suis toujours immobile dans mon entrée quand la porte s'ouvre. Je sursaute.
- Oh, salut chéri, dit ma mère. Je ne pensais pas te voir arriver aussi tôt à la maison.
- Ouais, Wilhem avait autre chose a faire ce matin je crois. Alors il est venu me déposer.
- Tu t'es amuser ?
- J'imagine, oui, c'était amusant.
- Je suis vraiment contente que tu ai enfin décider de sortir de la maison et de voir ce Wilhem ! Il semble être un très bon garçon.Je rougis a repenser a notre baiser de ce matin.
- Il est charmant, et sûrement riche a voir sa voiture ! continu-t-elle.
- Maman... Y'a que ça qui compte pour toi ?
- Disons que c'est un bonus !Elle ris et s'empresse de monter les escaliers.
- J'ai un rencart ce soir, ma poupée, cris-t-elle a travers la maison. Je vais sûrement rentrer tard, ou pas du tout ! Tu devrais faire pareil, appelle tes amies si elles veulent venir passer la soirée avec toi. Je crois que vous avez beaucoup a vous dire !
- Bonne idée.Je prend mon téléphone et je lance un texto collectif a mes amies.
Moi : Les filles, soirée pyjama chez moi ce soir, ou sortie entre filles, des partantes ?
Je dépose mon téléphone sur la table du salon et part me chercher un verre d'eau. J'entends mon téléphone vibrer au loin. Je retourne au salon.
Mikah : On pourrait sortir dans les bars !
Jess : Moi les deux ça me va !
Jade : Je vote pour les bars !
Moi : La majorité l'emporte, va pour les bars ! On se rejoins chez moi a 20h !Je monte alors a ma chambre et calcule le nombre d'heures restant avant que les filles arrivent chez moi. J'ai au moins 6h pour dormir. Alors je régle une alarme pour 19h30 et me couche. Je sombre dans un profond sommeil, mais je ne rêve a rien.
***
Je me fais réveiller par la sonnette et des coups a la porte. Je me lève précipitamment et essaie de voir l'heure. Mon téléphone a manquer de batteries pendant ma sieste. Je me depêche et me rend a la porte, là ou je vois mes amies attendre. J'ouvre la porte.
- Avoue que tu dormais, grosse paresseuse ! me taquine Mikah.
- J'avoue !Elles rentrent et nous faisons une accolade de groupe.
- Je suis vraiment contente de vous voir les filles, dis-je enjouée. Et j'ai encore plus hâte de savoir les nouveautés dans vos vies.
- Nous avons plein de choses a se dire, je crois, acquiesse Jess.Je vois les autres hocher la tête. Je ne sais pas si je dois leur parler de Wilhem et de tout ce qui s'est recemment passer dans ma vie ou si je dois rester mysterieuse sur le sujet.
- Nous allons où ? s'empresse de demander Jade, elle qui adore les clubs et les soirées arrosées.
- Nous pourrions faire une petite tournée et finir la soirée en beauté au Rosa, comme d'habitude ! propose Mikah.Une fois toutes mises d'accord sur le sujet, nous montons a l'étage pour se preparer et papoter sur tout et rien.
- Avez-vous su la nouvelle ? Notre beau Christian a une petite amie ! affirme Jade.
- Non ! Dit-on a l'unisson.Christian était notre coeur de coeur pendant nos années de lycée. Le grand, très attirant et eternel célibataire qui brisait tout les coeur. Il faisait rêver les filles d'une soirée romantique ou de la grande demande au bal de finissants. Il y avait finalement emmener sa petite soeur, ce qui avait fait fondre le coeur de même les professeurs au coeur de roc.
- Ce n'est pas la fin du monde, j'ai quelqu'un d'autre sur qui jeter mon dévolu, continu Jade. Et puis vous les filles, votre vie amoureuse ?
- Nada, commence Jess. Toujours le grand néant de mon côté. C'est a croire qu'ils se cachent tous !
- Tu parle, je ne peux plus attendre le jour ou mon Prince viendra et me sauvera des griffes maléfiques de mes parents ! rajoute Mikah.On éclate de rire. Après quelques secondes, la pièce devient silencieuse et mes trois amies posent leurs regards pesant sur moi.
Je rougis.
- Oh, je reconnais ce regard, s'exclame Mikah. Notre petit Fay a chavirer pour un garçon !
- Je ne sais pas trop, je répond toujours aussi gêner.
- Est-il attirant au moins ? m'interroge Jade.
- Comme un ange. Au point où je me demande pourquoi il peux s'interesser a moi, dis-je.
- Avez-vous coucher ensemble ? s'exclame Jess.
- Oh non ! Je ne pourrai jamais coucher avec quelqu'un que je ne connais a peine !
- Vous êtes-vous au moins embrasser ? continue-t-elle.Je souris sans répondre.
- Touché ! cris Jade. Je suis fière de toi Fay ! Nous feront un toast a ce baiser ce soir avec cet ange-inconnu-dont-nous-ne-savons-pas-le-nom !
- Il se nomme Wilhem.Prononçant son nom, je sens mon coeur se remettre a battre fort dans ma poitrine. Comment était-ce possible qu'il puisse me faire cet effet après si peu de temps et un seul baiser ?
- Je veux voir son visage, ordonne Jade en ouvrant son Facebook.
Quelques minutes plus tard elle soupire.
- Tu est sur que tu nous raconte pas des conneries, Fay ? Dis Jade déçu.
- Il n'a peut-être simplement pas Facebook, supposais-je.
- J'imagine.Elle ferme l'écran de son téléphone et continu de se maquiller. Plusieurs minutes plus tard, vers 21h45, nous sommes prête a partir. J'avais opter pour un accoutrement plutôt simple, mais un maquillage plus complexe.
- J'appelle le taxi ? propose Jade.
Quelques minutes plus tard, le taxi est devant chez moi et nous sortons pour rejoindre le vehicule qui demarre quelque secondes après nos indications.
VOUS LISEZ
Roses Rouge
RomanceLeurs destins s'unissent comme deux aimants, le positif et le négatif, créant un accord parfait. Wilhem Hilles est un jeune homme de haute classe avec un passé obscur et secret tandis que Faybee Davis est une jeune femme de classe moyenne au futur i...