Prologue

453 25 6
                                    

• Prologue •

Il est en colère, il jure et fait craquer ses jointures. Les veines sur le côté de son cou pulse rapidement au rythme de son cœur. Le mien bat incroyablement vite, la tête me tourne, car je sais de quoi il est capable de faire lorsqu'il est en colère.

Il s'approche de moi à grandes enjambées, les poings serrés et frappe sur le comptoir sur lequel je suis appuyée.

- Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Il t'a touché c'est ça ? Demande-t-il à voix haute.

Je ne répond pas, pétrifiée de peur, ce qui le fâche encore plus. Il empoigne mon poignet et ne mesurant pas sa force, le serre.

- Non ! Repondis-je.
- Dit le moi, ne me mens pas !

Il serre de plus en plus fort, la douleur est poignante.

- Tu me fait mal ! finis-je par lancer au bout de la douleur.

Il lâche mon poignet et recule de quelques pas, ignorant mon regard.

- Il ne m'a pas touché, je lui en ai pas laissé la chance, dis-je, massant mon poignet meurtris.
- Je... Je suis désolé.

Il tombe lourdement sur une chaise de la cuisine et prend sa tête entre ses mains. Je m'approche de lui, emmêlant ses cheveux entre mes doigts. Il passe alors ses longs bras autour de mes hanches et pose sa tête sur mon ventre.

- Je suis désolé mon amour, dit-il d'une voix tremblotante. J'ai peur de te perdre, c'est tout... Je...

Je ne répond pas, jouant toujours avec ses boucles qui ont récemment été coupées.

- Je t'aime.

Ces mots ont l'effet d'un coup en plein visage. Jamais ces mots ont simplement été prononcés à ma personne et il vient tout juste de les dire, lui. Je recule et il releve immédiatement son regard rougis vers moi. Il se leve alors qu'une larme roule sur ma joue.

[...]

Roses RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant