Chapitre 13 : Possessivité et Berceuse

727 43 58
                                    


 Subaru et moi nous sommes séparés quelques instants plus tard, ma tête dans son cou. Le vampire avait d'agréables rougeurs sur les joues mais il n'était pas le seul. 

-On va essayer de ne pas se faire du mal l'un à l'autre... Pas volontairement en tout cas. Pour ma part je te le promets. je l'entendis soupirer.

-Si jamais je te fais du mal... Il me tendit le poignard en argent qu'il avait retourné contre lui un peu plus tôt. Tue-moi d'abord... Je pris l'arme à contre-cœur.

-Fais en sorte que je n'aie pas à l'utiliser. S'il te plait.

-C'est un ordre? Il y avait une pointe d'humour dans sa voix.

-Prends-le comme tu veux, mais je ne te laisserai pas partir aussi facilement. Merde! Ça vient de me revenir... Il haussa un sourcil. Faut que je mette une raclée à Ayato... Quoique, je vais la jouer fine...

-Je ne veux pas savoir... Je posai ma main sur sa joue redevenue pâle.

-Tu vas mieux? Il ferma les yeux et appuya la joue contre ma main. La sienne avait repris sa place dans mes cheveux. Comme ce geste m'avait manqué!

-On verra, mauvaise herbe.

-Fétichiste des cheveux. Bon! Moi je rentre, je dois mettre mon plan machiavélique à exécution. Il va voir de quel bois j'me chauffe cet abruti roux! A tout à l'heure? Mais Subaru avait déjà disparu. Je rentrai au manoir avec la ferme intention de me venger d'Ayato. L'idée c'était de lui pourrir son repas avec du sucre. La vengeance est un plat qui se mange froid, vous ne croyez pas si bien dire.

 En passant dans le couloir, j'entendis quelqu'un chanter sur le balcon. Me rapprochant silencieusement, j'aperçus Kanato, perché sur le bord de la rambarde, les jambes dans le vide. Le visage tourné vers le ciel, il chantait "Scarborough Fair" d'une voix douce et calme. Je gardai le silence et écoutai sa voix. Il s'arrêta avant la fin du couplet et décidant de me montrer,  je le terminai à sa place.

Kanato: Are you going to Scarborouh Fair?

Parsley, sage, rosemary and thyme.

Remember me to one who lives there...

...

Neliel: She was once, a true love of mine. 

-Coucou Chaton, pardon de te déranger mais je passais par là et je t'ai entendu chanter.

-Ah, c'est toi... Kanato semblait  étrange. Plus que d'habitude en fait. Tu connais cette chanson..?

-Je crois que ma mère me la chantait quand j'étais enfant. La mémoire est une chose incroyable, pour les humains du moins. Je ne sais pas pour vous les vampires. Je restai à une certaine distance du bord, sachant que l'on était au deuxième étage et que le vide me mettait mal à l'aise. Kanato n'avait peut-être rien à craindre, mais je n'étais pas sûre que c'était mon cas. Mieux valait donc rester prudente.

-Je me souviens de ce dont j'ai envie de me souvenir. Je la chantais pour ma mère. Elle disait que ça la réchauffait quand je chantais... Cordélia avait dû vouloir dire ça dans le sens salace du terme... Décidément cette femme descendait dans mon estime.

-Je ne sais pas, mais en tout cas, ta voix est très agréable. Il eut ce sourire indéchiffrable qu'il avait quelque fois.

-Je sais que tu chantes aussi, je t'ai entendue chanter une fois, à l'école, avec Shu.

Diabolik Lovers Fanfiction : Nouveaux InstinctsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant