Epilogue

518 38 39
                                    


 Qui l'aurait cru?

 Qui aurait un jour pensé que je rencontrerais une famille de vampires, une famille de six frères. Et que je passerais mon existence auprès de l'un d'eux?

 Avec le temps j'avais finis par me rendre compte que je ne vieillissais pas comme la plupart des humains. Le Neo Latent avait fait en sorte de ralentir le vieillissement de mes cellules... Je ressemblerais à une adolescente de 20 ans pendant longtemps. En l'apprenant Subaru resta fidèle à lui-même, avec ses sautes d'humeur et ses baisers ardents.

 J'avais épluché les dossiers que j'avais reçu de Karl Heinz, c'était dans ces rapports que j'avais compris d'où venait mon retard de vieillissement. J'y découvris également que les injections m'avaient rendue stérile... Je ne pourrai jamais porter d'enfant.

 Subaru m'avait maladroitement consolée en me lâchant que de toute façon il ne me partagerait jamais, même avec la chair de sa chair... Enfin, c'était plus du genre :" Je ne te laisserai à personne, même pas à mon propre gamin" Aaaahh Subaru et sa délicatesse légendaire...

 J'avais finis par le convaincre de m'emmener avec lui voir sa mère. Il avait été réticent et m'avait mise en garde contre les changements d'humeur de Christa. J'avais acquiescé et fait connaissance avec la mère de celui que j'aimais.

 Sa beauté et sa ressemblance avec son fils m'avaient clouée sur place. S'approchant de moi, le regard doux, elle m'avait fait promettre de prendre soin de son fils, car elle n'avait pu le faire. Je lui avait pris les mains en lui promettant, si elle me l'autorisait, de prendre soin d'elle également. Elle avait vécu des choses qu'aucune femme, vampire ou humaine, ne devait subir. Elle avait pleuré légèrement et Subaru et moi l'avions quittée pour la laisser se reposer.

Je n'appris que bien plus tard que Christa avait, ce soir-là, donné son approbation pour..

-Qu'est-ce que t'écris? Subaru posa sa tête sur la mienne en m'enlaçant par derrière.

-Les humains ont la fâcheuse tendance d'oublier en vieillissant. Je préfère mettre par écrit ce dont je veux me souvenir. Et puis, ça me sert de cartouche de sauvegarde. Lui dis-je en l'embrassant.

-Cartouche de sauvegarde? C'est quoi encore ça...

-hin hin hin, un truc de femme. Il ria contre mon épaule puis me fit lever la tête, m'obligeant à le regarder à l'envers. il m'embrassa amoureusement avant de m'obliger à me lever.

-Il serait peut-être temps que tu enfiles tes chaussures ma dame. Tout le monde t'attend en bas.

-Tssss, on est mariés depuis une heure et on nous ennuie déjà... Combien de gens ta famille connait-elle?

-Beaucoup trop. Je le dévorai du regard. Son costume blanc et noir mettait en valeur ses beaux yeux écarlates et il avait troqué ses bottes contre d'élégantes chaussures noires. Le bord de ses manches et de ses poches était noir tout comme sa chemise et son gilet. Et son nœud papillon était blanc. Il semblait mal à l'aise mais ce devait être mon imagination.

 Je rangeai mon papier dans un carnet et ma plume dans son étui avant d'enfiler mes chaussures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Je rangeai mon papier dans un carnet et ma plume dans son étui avant d'enfiler mes chaussures. J'avais eu une crise cardiaque en découvrant ma robe. Moi qui avait voulu une robe simple et élégante, je n'avais pas encore rencontré la couturière de la famille Sakamaki. Cette femme avait fait des merveilles, tout en respectant mon choix de simplicité. Elle avait fait de moi une toute autre personne. Et j'avais eu les larmes aux yeux en voyant le résultat.

 Subaru avait littéralement eu la mâchoire décrochée quand il m'avait vue en robe de mariée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Subaru avait littéralement eu la mâchoire décrochée quand il m'avait vue en robe de mariée.. Ça lui avait pris des semaines pour faire sa proposition et c'était finalement moi qui lui était rentrée dans le lard en lui hurlant de m'épouser sinon je le quitterais pour un autre... Il m'avait fait taire d'un baiser et m'avait glissée la bague au doigt... Nous et la délicatesse...

Enfin, nous avions finis par nous marier... Et Subaru avait pris la tête de la famille.

-Aller, amène-toi madame Sakamaki.

-J'arriiiive~~ 

Oui, j'allais passer le reste de mon existence avec le vampire le plus dangereux du monde. Mais ce vampire? Je l'avais choisi.


...Fin... pour de vrai

.....................................................................................................................................

COUCOU tout le monde ^^  Voilà enfin le TOUT DERNIER CHAPITRE.

Oui, la robe de Neliel est dorée. Je n'ai pas la même conception des couleurs, je porte du blancs aux enterrements et de l'or aux mariages.

Certains vont me dire, mais alors, pk Subaru est en blanc? La réponse est simple, j'imagine tout simplement pas Subaru avec d'autres couleurs... Et c'est pas facile de trouver des images potables sur Internet.

La chanson que je vous ai mise contient tout l'amour que l'on pourrait offrir à la personne que l'on aime, exactement ce que Subaru pourrait offrir à Neliel, un millier d'années d'amour.  A Thousand Years de Christina Perri.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles histoires wattpadienne, mais comme je rentre à l'université, je n'écrirai que quand j'aurai le temps. Sachez que je vous aime et que je ne vous remercierez jamais assez pour votre soutien.

Je vous souhaite de bonnes vacances, profitez-en elles se terminent, et je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour cette fanfiction.

Tout pleins de bisous et de câlins mes sucrettes <3

Clarisse >w<

Diabolik Lovers Fanfiction : Nouveaux InstinctsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant