Prologue

1.3K 72 13
                                    

[Histoire en cours de réécriture, si vous avez lu la première version vous constaterez peut-être quelques modifications, bisous]

J'ai été génétiquement modifiée. J'avais une dizaine d'années quand ma maladie s'est déclarée. Mon état se dégradant rapidement, mes parents avaient tout tenté pour trouver un traitement, en vain. J'étais condamnée à l'âge de 12 ans. Condamnée à voir mes os se transformer en poussière sans pouvoir rien n'y faire.

Un jour, une mystérieuse personne frappa à notre porte. Un homme, se déclarant professeur, qui avait passé des semaines à trouver un porteur potentiel de ma maladie. Quelqu'un d'assez jeune chez qui elle s'était déclarée à un stade aussi avancé que chez moi. Il promit à mes parents de prendre soin de moi, et de payer pour tout traitement donné. Mes parents acceptèrent. On venait de leur redonner espoir. Et on venait de me l'enlever.

Le professeur m'emmena dans un centre de recherches. Un bâtiment design couvert de vitres transparentes à l'extérieur et opaques à l'intérieur. En surface, le centre avait l'air ordinaire. J'allais bien vite découvrir la vérité. On me confia à une femme médecin et elle devint ma nouvelle tutrice durant tout mon séjour.

Les médecins me donnèrent la protéine qu'ils avaient synthétiser, et qui devait résoudre mon problème de matière osseuse. Ils l'avaient nommée "NL". Je ne su jamais ce que ces initiales signifiaient. Cependant, le traitement marcha. En 30 semaines, Les os de mes bras et de mes jambes s'étaient solidifiés. Je pouvais de nouveau marcher, écrire, dessiner, courir et nager...

Après 2 ans de traitement, les premiers effets indésirables m'apparurent. Si je le souhaitais, je pouvais courir plus vite, j'avais plus de force... ma volonté agissait sur mon corps... Ils prirent peur. Ils décidèrent de modifier mes injections en ajoutant quelque chose dedans: un stabilisant.

Ça a empiré. Je développais de nouvelles capacités beaucoup plus préoccupantes car, ma volonté n'agissait plus uniquement sur moi. Elle agissait également sur les autres. Lorsqu'ils s'aperçurent que la source de ces phénomènes n'était autre que moi, ils décidèrent de me plonger dans le coma. Une longue léthargie dont on ne me sortirait jamais. Enfin, je le croyais.

Je me souviens vaguement des circonstances de mon réveil. J'étais apparemment devenue susceptible de donner aux personnes, qui se trouvaient dans ma sphère d'influence, l'envie irrépressible de m'aider. De me satisfaire. De me sauver. C'est ce qui s'était passé. Ma tutrice était venue me voir et elle avait soudainement ressenti le besoin de me réveiller et de me faire sortir du centre.

Lorsque mon esprit avait reconnecté avec mon cerveau et avec mon corps, 5 années s'étaient écoulées. 5 longues années durant lesquelles j'avais été droguée de la fameuse "NL". Ils m'avaient réduite à un sujet d'expérimentation, me tatouant telle du bétail le matricule "NL-XV" à l'intérieur de mon avant-bras. J'allais détester cette marque. Car ce graffiti sur mon corps m'avait fait oublié le nom que mes parents m'avaient donné. La femme m'emmena avec elle.

Arrivées dehors, ce fut le carnage. D'abord parce que le monde avait trop changé ensuite... Trop de bruits, trop d'odeurs, trop de couleurs... Tellement de sensations d'un coup. Je parvins néanmoins à me calmer... ma première crise d'angoisse depuis mon réveil. Nous partîmes toutes les deux. Elle se nommait Lucrécia. J'allais retenir ce nom... Car elle allait mourir pour moi. En effet, peu de temps après notre fuite, le centre dont elle m'avait libérée envoya des hommes pour me récupérer. Morte ou vive.

Lucrécia me cacha à travers le pays durant 4 mois, dans des planques découvertes les unes après les autres. Et c'est lors de notre voyage vers le dernier abri qu'elle connaissait que le pire se produisit. Elle conduisait à travers la nuit noire, phares allumés certes, mais pied au plancher. Derrière nous, 2 gros 4x4 blindés remplis de chasseurs. Elle les appelait ainsi car c'est eux que le centre appelait lorsque les "patients" du centre s'échappaient.

Arrivées à un croisement, elle prit à droite, fis une centaine de mètres et pila net. Ma sauveuse me fit sortir de la voiture avant de prendre la décision qui allait lui coûter la vie.

-NL, tu vois cette clôture juste en face? C'est la limite de la propriété d'un... de quelqu'un... Surtout n'aie pas peur d'eux d'accord?! Heinz doit prendre ses responsabilités dans cette affaire? Tu entends bien ce que je dis?

-De quoi est-ce que tu parles? C'est incompréhensible, que comptes-tu faire?!

-Je vais attirer les chasseurs avec la voiture et tu courras pour te cacher et arriver jusqu'à eux.

-EUX?! C'EST-A-DIRE?! Je commençais gravement à paniquer, elle allait servir d'appât pour moi.

-Fais vite, ils arrivent! Elle me poussa loin de la voiture avant de remonter dedans. J'arrivais à sa fenêtre alors qu'elle rallumait le moteur. Je suis vraiment désolée de tout ce que nous t'avons fait subir alors que tu n'étais qu'une enfant... Tu possèdes des capacités hors du commun, tu es quelque chose d'unique, tu vas susciter beaucoup de convoitises!

-Mais vas-tu t'expliquer à la fin!

-Retiens juste ceci... En ce monde, les monstres ne sont pas toujours ceux qui ne sont pas humains. Certains monstres se cachent plus près de toi que tu ne le crois. Maintenant file!

Elle partit en trombe après avoir fini sa phrase. Sans un regard vers elle ou vers le 4x4 qui venait de lui foncer dedans, je pris la fuite. J'aurais le temps de pleurer sa mort une fois en sécurité.

Sautant par-dessus la clôture, un muret d'1 mètre suivit de barreaux de fer dans lesquels poussait de la verdure, cette clôture devait bien mesurer 2 mètres 50 à vue de nez... Arrivée de l'autre côté j'ordonnai à mon corps de courir.

Plus vite. Mon cerveau renforça les muscles de mes jambes. Plus longtemps. J'optimisai ma respiration et ma fréquence cardiaque. Mon instinct ordonnait à mon cerveau et mon cerveau à mon corps. Je pouvais dorénavant courir plus vite et plus longtemps. J'étais entourée d'arbres sombres. Je passai un lac ainsi qu'une église avant de voir une lueur blanche au loin.

J'enjambai la petite barrière de métal qui me barrais la route. Trop vite... Je m'écrasai de tout mon long, quoiqu'en roulant sur moi-même afin d'amortir un peu ma chute... J'avais mal partout après cet effort. Parvenant à me mettre sur le dos, je contemplai l'endroit où j'avais littéralement atterri. Un petit parc de roses blanches.

Chaque plantation reposait dans un parterre surélevé. Les fleurs étaient aussi belles les unes que les autres... J'en profitai pour reprendre mon souffle, contente d'être en sécurité. Pour le moment.

-OY! Qu'est-ce qui s'est passé ici?! Une voix masculine et visiblement en colère me fit ouvrir les yeux. Dans ma chute non contrôlée, j'avais embarqué quelques roses, qui avaient finis par s'enrouler autour de ma jambe. Les fleurs, toujours accrochées, semblaient me regarder penaude, et tristes d'avoir quittées leur terre. La première m'arrivait au mollet et la seconde au niveau du genou.

-HEY! TOI LA! Qu'est-ce que tu fous ici?! Et qu'est-ce que t'as foutu à mes plantes!? Oh chouette, une voix douce et mélodieuse en cette calme nuit... En tournant la tête, je découvris un garçon aux bottes blanches, au t-shirt déchiré et aux cheveux blancs. Il était visiblement en colère contre le malotru qui avait saccagé ses fleurs. Quand ses yeux étonnamment rouges se plantèrent dans les miens, mon cœur manqua un battement.

-Désolée pour les fleurs...


...FIN...

Pour le moment ^^

Réécriture en cours, qu'en pensez-vous? En me relisant durant les vacances, j'ai pu apprécier les fautes que j'avais commises en écrivant, comme quoi se relire à vraiment du bon parfois, j'ai donc décider de corriger tout cela durant le court temps qu'il me reste avec vous, sur ce, je passe au chapitre suivant!

Je vous aime beaucoup mes petites sucrettes, et vous remercie de m'avoir suivi jusque là.

Ciao!! <3 <3 <3 <3 <3

Diabolik Lovers Fanfiction : Nouveaux InstinctsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant