Flamme

283 24 2
                                    


Cet épisode se passe durant l'année scolaire de Neliel et des Sakamaki


PDV Neliel

 L'heure de la pause sonne enfin, j'ai bien cru que ce cours ne se finirait jamais! Je me lève, m'étire et quitte la classe pour me dégourdir les jambes, rester assise pendant  2 heures est un supplice pour le postérieur... Je traverse plusieurs couloir avant d'apercevoir la tignasse blanche de mon petit ami. Subaru semble perdu dans ses pensées, appuyé contre un appui de fenêtre.

-Salut toi, comment va? Il m'attira contre lui et me salua d'un chaste baiser me procurant une vague de frissons par la même occasion. Je prends ça pour un "bonjour, je vais bien".

-Ouaip. Quoi de neuf?

-Pas grand chose, les rumeurs vont bon train comme toujours. Les gens ne peuvent donc pas s'empêcher de commenter quoi que ce soit. Maintenant que tout le monde savait que je sortais avec Subaru, les étudiants n'avaient de cesse de murmurer à mon passage. J'entendis la conversation de deux filles au fond du couloir.

-Hé regarde, c'est elle, la terminale qui sort avec le première année.

-Elle? Elle s'intéresse aux petits jeunes? C'est dégoûtant. Subaru les foudroya du regard et elles partirent sans demander leur reste.

-Tu vois ce que je veux dire quoi... lâchais-je d'une voix morne. Enfin, si ce genre de trucs m'atteignais, je serai juste l'ancienne demoiselle en détresse qu'un preux chevalier est venu sauver. Subaru me tenait par les hanches et il eut un petit rictus.

-Preux chevalier? 

 -Je t'imagine bien en armure scintillante. Il m'attira de nouveau à lui, fourrant la tête dans mon cou et j'éclatai de rire sous ces papouilles. Notre attention fut attirée par un attroupement qui s'était formé au détour d'un couloir. Une voix criarde très désagréable se faisait entendre.

-Pour qui tu te prends l'épouvantail? Tu crois pouvoir parler à mon mec? Te prends pas de haut sale pute! La qualit é du vocabulaire éveilla ma curiosité. Je me frayai un passage dans le foule d'étudiants et tombai sur une scène très étrange. 

 Deux étudiantes, l'une à genoux complètement trempée et la seconde, dominant la première de toute la hauteur supplémentaires que ces talons démesurés pouvaient lui donner. La différence entre ces deux demoiselles était particulièrement visible. Subaru qui se tenait à mes côtés murmura.

-Eh merde, c'est Alice... Une des copines du pervers. Pourquoi faut-il qu'il choisisse les folledingues? Celle-là est encore plus tarée que les autres.

-Hmmmm..? Murmurais-je à mon tour. Donc le mec dont elle parle c'est Laito... Il a des goûts féminins vraiment surprenant. La fille aux talons hauts reprit de plus belle.

-Ah, j'ai compris, tu ne pouvais pas t'empêcher de vouloir le draguer, mais tu oublies quelque chose l'épouvantail, tu es une mocheté, un vilain petit porcelet! Ton style et ton visage sont immondes! Laito ne s'intéressera jamais à toi! Et regardez-moi ces cheveux! on dirait de la paille! Je vais t'arranger ça! J'ouvris grand les yeux. La copine de Laito venait de sortir une paire de ciseaux de son sac et s'approchait dangereusement de l'autre fille. 

 Je réagis au quart de tour en voyant son regard. J'attrapai le poignet de la psychopathe et le tordit violemment pour lui faire lâcher les ciseaux. Malgré ces talons hauts, j'avais encore une bonne tête de plus qu'elle. Je pouvais être effrayante quand je le voulais et là j'étais très en colère.

-Ça suffit, dis-je d'une voix très calme. Tu te donnes en spectacle là. Elle était effrayée mais surtout frustrée. L'attention n'était plus tournée vers elle.

-Mêle-toi de ce qui te regarde toi! J'en ai pas finis avec cette petite pute! Son poignet libre, elle recula de quelques pas. Tu ne sais pas te défendre toute seule l'épouvantail, ça prouve bien à quel point tu es faible!

-Pute, épouvantail, porcelet, mocheté, faible, tout ça est très spirituel ma chérie, mais j'ai l'impression que tu ne t'adresses pas à la bonne personne. Dis-moi de vous deux qui, petit 1) Portes des talons de 15 cm; petit 2) se tartine littéralement le visage de produits cosmétiques; petit 3) Fait partie du tableau de chasse d'un dragueur invétéré et petit 4) Se sent obligée d'écraser quelqu'un juste pour attirer l'attention? J'aperçus le regard fier de Subaru et souris de plus belle à cette poupée. 

- Alors ma chérie, si tu veux bien m'excuser... Je lui tournai le dos et m'accroupis près de la lycéenne.

-Pourquoi tu m'as aidée? Mêle toi de tes affaires, comme les autres. Elle avait fixé son regard sur le mien et je lui souris.

-Bien, si tu as encore de la répartie, ça signifie que tu n'as pas abandonné. C'est bien.

-Mais t'es une grande tarée ma parole! Voix criarde le retour... Ça va pas bien dans ta tête?! Ouuuuh, je vais vraiment ne faire qu'une bouchée de cette nana. Je me retournai et la fusillai du regard.

-Toi la poupée Barbie, je te conseille de déguerpir avant que je ne change d'avis. J'avais peut-être mis un peu trop de ma volonté dans cette phrase, mais elle pris la fuite aussitôt que je lui en avais donné l'ordre. Le étudiants se dispersèrent, le spectacle était finis. Subaru s'approcha de nous, j'avais aidé le fille à se relever.

-Merci. Pourquoi tu m'as aidée?

-Les gens comme elle m'énervent. Une personne saine d'esprit n'a pas besoin de se montrer odieuse envers les autres. CEPENDANT! Elle sursauta. Je ne t'aurai sans doute pas aidée si tu avais abandonné. On ne sauve pas les gens qui n'ont pas envie qu'on les sauve. Je la laissai bouche bée dans le couloir et retournai vers ma classe, Subaru sur mes talons.

-Tu aurais vraiment laissé la tarée continuer si la gamine avait abandonné? Je l'enlaçai et lui offrit mon plus beau sourire.

-Bien sûr que non.


FIN


A la prochaine les amis!! <3

Diabolik Lovers Fanfiction : Nouveaux InstinctsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant