Girls Power

210 14 0
                                    


  J'ouvris doucement les yeux. Couchée sur le côté, je sentais derrière moi la présence rassurante de Subaru. Je me levai le plus discrètement possible, ne voulant pas réveiller mon compagnon. Son visage était tellement serein quand il dormait... Me perdant dans mes pensées je réalisai que depuis un certain temps, ma vie prenait un tournant décidément bien tranquille. 

  Je laissai Subaru seul et descendit dans la cuisine, habillée évidemment, et trouvai les familiers en pleine préparation du petit déjeuner. Bien que je tentai de les aider dans leur tâche, M. Gris me chassa vivement de la pièce clamant que c'était son travail et pas le mien. Je fus obligée d'accepter et allai bouder dans le canapé.

 Quelques minutes plus tard, je reçus un message de ma belle-sœur, Mélodie, la copine d'Ayato, qui m'informais que nous étions invitées à participer au festival du 8 mars. Je sautai littéralement de joie, le 8 mars étant une date importante pour toutes les femmes, je n'allais aucunement refuser. Nous avions 1 mois pour nous préparer et je n'avais pas de temps à perdre.

 [J- 20] Mélodie et moi avons rencontré les 2 autres voix avec qui nous chanterions ce soir-là. Elena et Maria étaient d'accord sur un point, le 8 mars, nous devions frapper forts pour toutes les femmes du public. Nous devions choisir une chanson avec du pouvoir. Après 5 jours de dilemmes, nous étions toutes d'accord.

 [J-10] De nouveau toutes les 4, j'avais pris les mensurations de chacune et proposer différents costumes. Un soir par hasard, Subaru était tombé sur mes croquis, les avais feuilletés et avais lâché "Pourquoi vous n'auriez pas un élément commun toutes les 4?" Cette phrase avait suffit à allumer une ampoule dans mon esprit et je l'avais remercié pendant une bonne demie heure. J'arrivai à notre rendez-vous suivant avec de nouveaux croquis, qu'elles validèrent avec de grands sourires.

 [Jour J] Mélodie, Elena, Maria et moi étions en train de nous préparer dans les vestiaires. Les costumes respectaient les morphologies des filles et elles étaient à l'aise dedans. J'avais écouté les conseils de Subaru; nous avions toutes un élément commun sur nos costumes. Sur le dos de chacune des vestes, j'avais rajouté un immense papillon stylisé.

 Notre tour approchant, nous attendions dans les coulisses que le groupe avant nous termine sa chanson. Me tenant derrière les autres, je sentis des bras m'enlacer tendrement. Entourés par l'obscurité, Subaru et moi étions invisibles. Tournant la tête, je le vis me reluquer de haut en bas, puis esquisser un sourire avant de m'embrasser. 

-Eh bien, dis-je chamboulée par cet élan de tendresse, c'était pour quoi ça?

-Parce que chuis fier de toi, mauvaise herbe. Etait-ce sa phrase son sourire qui me fit l'effet d'une flèche en plein cœur? Toujours est-il que l'heure sonna et que nous montâmes toutes les 4 sur scène.

-Tu vas bien? Demanda Mélodie, un sourire entendu sur les lèvres. Une voix très enthousiaste hurla alors:"Vas-y petite femme!" depuis le fond du public. Aaahh Ayato et sa subtilité légendaire...

-Tu vas bien? Lui envoyais-je pas plus discrète qu'elle avec son sourire. Prêtes les filles? It's show time!

Ouaip, c'était clair, le 8 mars allait être une journée inoubliable.



FIN

Bijour tt le monde! Comment ça va? C'est enfin les vacances (pour moi en tt cas ^^')

J'aime bcp cette chanson, pas vous? Elle me met la pêche XD

Diabolik Lovers Fanfiction : Nouveaux InstinctsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant