Assise en tailleur à même le sol des coulisses, je tâchais de calmer mon trac en me repassant le plan de Mélodie en boucle... Elle et moi chantions pour faire diversion le temps que Subaru et Ayato s'infiltraient dans le bureau du PDG de la grande entreprise pour laquelle nous jouions ce soir... Bon... j'en ai perdu pleins avec cette histoire... remettons les pendules à l'heure...
[une semaine plus tôt, manoir Sakamaki]
Une journée de plus dans le manoir Sakamaki... Je fais la cuisine avec M. Gris pendant que les garçons vaquent à leurs occupations habituelles. Nous étions diplômés et vivions tranquillement nos vacances... quand j'avais eu des nouvelles de la lionne blonde avec qui j'avais chanté dans ce festival nocturne.
Nous nous étions recroisées par hasard dans un centre commercial et elle m'avait littéralement sauté au cou, spectacle qui n'avait pas échappé à mon cher et tendre évidemment... enfin bref... Je m'étais fait ma première amie humaine et ça Subaru le respectait.
Je l'avais donc invitée au manoir et c'est ainsi qu'elle avait fais connaissance du reste de la fratrie Sakamaki. Et croyez-moi, s'il y en a bien un à qui elle a fait de l'effet, c'est bien à cet abruti de rouquin à l'ego surdimensionné. Dès qu'il l'a vue son cerveau lui a dit "débrouille-toi tout seul". Une scène épique et affreusement amusante.
Bien des semaines plus tard il avait finis par lui déclarer sa flamme ainsi que sa nature vampirique. A la surprise générale, elle avait tout accepté. Ses sentiments et son être tout entier. Comme quoi une fois qu'on aime, plus rien ne nous arrête...
Revenons à nos moutons...
Je suis toujours affairée à la cuisine quand Mélodie débarque, les yeux brillants et les joues en feu.
-Nel! J'ai besoin de toi! Je sais pas quoi faire, si j'en parle à Ayato il va aller le tuer! Je la forçai à s'asseoir et à m'expliquer.
-Tu sais que je travaille en tant qu'employée dans une entreprise de communication... Je ne fais que lire et relire des rapports toute la journée donc je suis pratiquement invisible mais.... Elle se perdait dans son discours.
-Calme-toi, respire. De quoi tu parles?
-Mon patron... J'ai remarqué que certains rapports clochaient et je suis allée lui en parler... et...
-et quoi..?
-Il me fait du chantage! Il tient les dossiers dans son bureau et... Il a menacé de s'en prendre à moi pour que je garde le silence. Mon instinct me murmurait de creuser un peu plus.
-On parle de quel genre de dossiers là..? Et de quelle genre de menace..?
-Du blanchiment d'argent c'est ça? Subaru apparut dans l'embrasure de la porte. Elle sursauta en entendant sa voix. Baissant la tête, elle murmura un "oui" à peine audible.
-Subaru, t'es au courant de quelque chose?
-Ton boss, il se nomme Hermann Dieb c'est ça? Ça fait un moment qu'on cherchait un truc contre lui...
-En tant que Maitre Sakamaki je suppose? Il acquiesça. Eh bien s'il est coupable de blanchiment d'argent, et s'il emploie notre chère belle-sœur je suppose qu'il fera le lien avec toi un jour ou l'autre. Tu veux faire quoi? Mélodie réagit au quart de tour.
-Oh mon dieu, je suis vraiment désolée Subaru, j'avais aucune idée de...
-Bien sûr que non mais maintenant que nous sommes au courant on va pouvoir t'aider. Je souris à cette phrase. Cette fille aimait son frère et il l'aimait en retour, évidemment qu'il allait l'aider.
-Tu proposes quoi? Ayato apparut alors se laissant tomber sur une chaise. Qu'on s'infiltre dans son bureau et qu'on lui choppe ces fameux documents comme ça? Il soupçonnera Mel illico. J'eus alors l'idée du siècle.
-Je sais ce qu'il nous faut: une diversion.
Et c'est ainsi que nous avions préparé le plan diabolique suivant: Mélodie et moi faisions diversion pendant la soirée organisée dans l'entreprise. Objectif: détourner l'attention du boss et des gardes pendant que les garçons entraient dans le bureau. Ils devaient cependant agir comme des humains car les caméras de surveillance poussaient comme des pâquerettes dans ce building...
Mélodie s'installa à côté de moi, livide. Elle stressait bien plus que d'habitude et pour cause... Elle allait participer à un cambriolage.
-Je ne sais pas si je pourrai supporter toute cette tension bien longtemps...
-Tu as 4 minutes et 13 secondes à tenir et tu ne seras absolument pas seule. Si jamais tu sens que ça ne va pas, regarde-moi, d'accord? Je me tournai vers elle, la prit par les épaules et plantai mes yeux dorés dans les siens.
-Tu vas y arriver. Ce type est un abruti qui s'en est pris à une Sakamaki. Il va le regretter. L'heure sonna et nous montâmes sur scène. Je m'installai à l'orgue et Mélodie prit sa guitare. Elle tremblait... moins...je souris, elle tiendrait bon. J'aperçus les garçons dans le fond de la salle et leur fis un signe de la tête avant d'hypnotiser littéralement la salle de mon pouvoir. Je ne donnai qu'un seul ordre.
-Regardez-moi.
Ayato et Subaru quittèrent immédiatement la salle et la musique commença.
Le compte à rebours lancé, les garçons prirent la direction du bureau du directeur, 24 étages au-dessus de nous. Ils prendraient les escaliers à vitesse vampirique, les cages n'étant pas sous surveillance. Reprenant une allure humaine ils mettraient les quelques gardes restant K-O avant d'entrer dans le bureau et de s'emparer des dossiers compromettants.
Hermann Dieb se faisait piquer ses dossiers sous son nez, mais il était dans ma sphère d'influence, tout comme le reste des employés. Il ne détourna pas le regard une seule fois. Je modifiai mes ordres au fur et à mesure de la chanson, passant d'un "regardez-moi" à "par ici, regarde par-là" sans qu'il ne puisse se douter de quoi que ce soit. C'était décidément très facile.
Subaru et Ayato revinrent pile poil au bout de 4 minutes... J'adressai un sourire à Mélodie. Ils avaient réussi et elle ne serait pas soupçonnée de quoi que ce soit...
La semaine suivante, le boss de Mélodie dû partir pour un séjour en prison bien mérité et c'était son second, qui ne trempait pas dans l'affaire qui reprendrait l'entreprise. Tout est bien qui finis bien.
Aaahh la la, qu'est-ce qu'on ferait pas pour les gens qu'on aime? Ayato, sans le savoir, avait été pour sa dulcinée, un vrai héro.
Coucou les gens, chuis désolée, mon cerveau est un peu KO ces temps-ci et je commence les examens, souhaitez-moi bonne merde, bref, bisous tt le monde XX
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Fanfiction : Nouveaux Instincts
FanfictionSuite à la constatation de quelques erreurs d'écriture, j'ai décidé de corriger cette histoire et de la réécrire, merci de me lire les gens XX Nom : NL-15 Description : Génétiquement modifiée en laboratoire. Capacités : Influence de la volonté sur l...