Chapitre 3: Retour à l'école?

794 44 34
                                    

PDV Neliel

J'ouvris difficilement les yeux. Couchée sur quelque chose de dur et froid, je sentais cependant une matière lisse sous mes doigts. Je sentis également une douce fragrance de roses.

-Réveillée la mauvaise herbe? J'ouvris grand les yeux en reconnaissant la voix du frère cadet. Je me relevai en découvrant que j'étais allongée sur lui, mes mains sur son torse. Il était sur le dos et me regardait de son air blasé, ses mains croisées au niveau de ma taille.

-Est-ce que j'ai....eu une crise? Demandais-je le feu aux joues.

-Ouais. Il avait un tout petit rictus. Juste un pli au coin des lèvres.

-Oh... C'est très embarrassant comme situation. Je suis vraiment désolée. Mes cheveux tombaient comme un rideau de part et d'autre de son visage. C'était même très embarrassant comme situation. Pitié dis-moi que je n'ai rien fais de grave pendant que je dormais...

-Tes pouvoirs. Me dit-il, toujours avec ce regard blasé.

-Oui?

-Tu es venue et tu as utilisé tes pouvoirs sur moi. J'ouvris grand les yeux. Oh nom d'un chien!! Qu'est-ce que tu as fabriqué Neliel!!

-Et...? Mon dieu, je vais mourir de honte.

-J'ai dormi. Quoi, c'est tout?! T'as juste dormi? Si c'était juste pour ça, tu n'avais pas besoin de me faire languir aussi longtemps abruti!!! Heureusement, je n'allais pas lui dire ça de vive voix.... Étrangement, Subaru ne semblait pas en colère. Il avait même l'air détendu sous son masque.

-Bien dormi apparemment... Il eut un nouveau petit rictus. Sa main remis une mèche derrière mon oreille et je pu sentir ses doigts froids. J'avais les yeux plantés dans les siens.

-Tu as finis de m'observer? J'ai faim. Mon ventre gargouilla à l'évocation d'un repas... J'allais vraiment mourir de honte. Devenue rouge pivoine, je sortis en courant de la chambre de Subaru. Pour aller m'habiller dans la mienne et rejoindre les autres pour aller manger. MANGER!!!!!!

Je parvins à me préparer calmement, mon cœur avait manqué un battement quand Subaru avait joué avec mes cheveux... Je n'oserai sans doute plus le regarder de la soirée... M'enfin! J'allais sortir de ma chambre quand Reiji frappa à la porte.

-Tu devrais mettre ceci. il pointa un uniforme posé sur mon lit. Nous vivons comme des humains la nuit. Ça implique d'aller en cours également. Il est hors de question que je laisse une inconnue seule dans cette maison. Je connais le directeur du lycée que nous fréquentons, disons plutôt qu'il est obligé de nous écouter...

-Privilèges de vampires à ce que je vois... Je dépliai l'uniforme pour l'observer. Ça va me faire bizarre de suivre des cours... Reiji? Le vampire était parti, me laissant parler toute seule comme une idiote.

Je retrouvai les frères dans une salle à manger immense... et glaciale. Mon dieu, mais quel manque de fraternité dans cette maison. Je m'assis à la seule place libre, à côté de Subaru. Nous évitions indubitablement de nous regarder, ce qui était très gênant.

-Reiji, je serai dans quelle classe, au lycée? Ça va me faire tout drôle de devoir suivre des cours.

-Pardon? Tu n'es jamais allée en cours? Me demanda Kanato. Il avait véritablement massacré son petit-déjeuner...

-Jamais allée à l'école tout court, chaton. J'étais trop malade pour faire quoi que ce soit. J'étais coincée dans ce centre depuis mes 12 ans... J'y suis donc resté... 1, 2, 3, 4... 7 ans, je crois... Kanato avait souri d'une manière très mignonne lorsque je l'avais appelé "chaton".

Diabolik Lovers Fanfiction : Nouveaux InstinctsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant