Pdv mary
Bip...Bip...Bip
Je regarda la machine à provenance cardiaque avec la terrible envie de la balancer en dehors de ma chambre. Ces bipes incessant pénétrait au delà de mes oreille, infiltrant mon cerveau et mes nerfs me donnant qu'une envie : imploser. Ça faisait une semaine que j'étais dans ce putain d'hôpital. Alex ne m'avais pas rendu visite depuis, d'ailleurs plus personne c'était pris la peine de bouger son cul pour moi. Pas que j'ai besoin d'amour, mais le sentiments d'être seul me donnait envie de mourir, littéralement, j'allais très bien bordel, enfin si on enlevait le fait que la plus grande parti de ma vie rester bloquer dans un coffre de mon cerveau dont j'avais bien sûr pas encore retrouver la clef... Sinon j'allais à merveille.
L'hôpital me donnait envie de crever sur le champ, juste pour ne supporte plus les murs blancs manquant littéralement de vie j'étais près à me tirer une balle, ou encore ces test, ces radio, ces infusion que j'appellerai plus de la drogue légale.
J'étais seule, drogué et avec la moitié de mes principes oubliés et tout le monde trouver ça normal... NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE !
Je grogna et commença à taper sur mon lit plus qu'épuiser à ne rien faire. Je hais les hôpitaux, je hais mon cerveau et je déteste encore plus la personne qui m'a mis dans cet état. Quand je retrouverai la mémoire à la seconde où je serais tout ce qui c'est passer je tuerai la personne qui m'a rendu amnésique quitte à aller en prison après pour homicide si c'est le pris à payer.
Je me stoppa dans mes envie de meurtre quand la porte s'ouvrit sur une grande brune, celle de la dernière fois.
Pdv allison
Moi: Hey Mary
Mary: Hey.... Euh
Moi: Allison
Elle hocha de la tête puis détourna son regard de moi, soudainement plus intéresser par le plafond que ma présence
Mary: C'est quand je peux partir ?
Moi: À la fin de la semaine
Je lui sourit mais je nus comme réponse qu'un grognement
Mary: Je vais bien bordel !
Moi: Si on oublie le fait que tu es perdu la mémoire mais bon
Elle dirigea son regard sur moi puis ricana
Mary: N'aurais tu pas des pourvoir de télépathie
Moi: J'appelle ça la connexion de soeur
Le sourire de Mary s'affaissa immédiatement et je mordu ma lèvre gêner d'avoir changer aussi rapidement l'ambiance chaleureuse
Mary: Tu es donc ma...
Moi: Oui je suis ta soeur
Mary: J'arrive pas à croire que j'ai même oublier ma soeur
Elle baissa la tête et je me réfugia immédiatement près d'elle la prenant dans mes bras
Moi: Hey Mary, ça va je ne t'en veux pas
Mary: Quand je serai qui m'a fait ça je t'assure je le tuerai
VOUS LISEZ
I'm sorry but...I love you / The heart wants what it wants
Roman pour AdolescentsTome I: La vérité c'est qu'ils se détestent. Pourquoi ? Bonne question. Je veux dire en fin de compte leur haine ne mène à rien et pourtant il se haies à n'en plus finir, rien ni personnes devaient enlever ce mépris entre eux ... Cependant on reste...