Chapitre 19

56 3 5
                                    

Pdv Allison

Je replaça mes cheveux derrière mes oreilles tout en continuant de faire les cent pas dans le séjour. L'atmosphère était des plus pesante ou plutôt gênante, en réalité j'étais littéralement paumé, c'est vrai quoi ! Il n'y a pas moins de vingt minutes tout était claire dans ma vie et pouf une nouvelle chose venait remettre le chaos à croire que la vie... Ou plutôt ma vie ne connaissait pas le mot "stabilité".

Je ne savais pas ce que j'avais fais au monde mais cet enculer avait belle est bien une dent contre moi. Je ne voulais pas dire que cette fille allait manifestement devenir un boulet car entre nous deux c'est pas moi qui avait le plus souffert mais je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait cherché, pourquoi elle avait pris tant de mal à me retrouver , à se démener pour trouver une inconnu qui étrange puisse être était moi et qu'avant notre altercation je ne la connaissait même pas.

Ma vie était putain d'insensé comme si cette connasse avait pris toutes les péripéties qui aurait pus se trouver dans une fiction et qu'elle avait fais x et y pour les mettre dans la réalité

Moi: Tu t'appelles Mary c'est ça ?

La jeune brune leva la tête surprise, sûrement du fait que cela faisait presque une demi heure que ma bouche ne daigner pas vouloir faire sortir qu'un minuscule petit son.

Mary: Euh... Ouais

Je la regarda attentivement et fus frapper par la ressemblance qu'elle avait avec Jason. Elle avait les même cheveux que moi, de légère tâche de rousseur et des yeux marrons profond qui venait de Jason et la forme de son visage n'était clairement pas la signature Parker. Je regarda Alex qui ,lui, avait l'air anxieux.... Qu'est ce qu'il avait ou plutôt qu'est ce qu'il a entre eux ?

Moi: Alex comment tu la connais ?

Sans que je me maîtrise ma voix était froide et mon visage ni. Je n'étais pas en colère, non à ce moment précis j'avais la haine. Rien ne tournait rond dans cette putain d'existence. Le monde , ce salaud , s'amusait à faire des zigzags dans ma vie avec l'infime jouissance de me mettre à bout.

Mary: Alex ne me connais pas

Moi: Pourtant il-

Mary: Et alors ? Ça ne change en rien qu'il reste un inconnu à mes yeux

Alex: Vraiment ? Un inconnu ?

Mary se tourna vers le bouclé et c'est à cette instant que je compris la citation la haine m'a poussé à te dire des choses pour te blesser. Oui je t'aime, mais je préfère t'oublier.

Mary: C'est pas comme si j'avais un statut différent à ton égard

Alex: Bien sûr que si !

Pendant une seconde, voir même une fraction de seconde le regard de Mary se brisa. Son visage quitta son masque... Mais seulement une seconde. Le visage briser qu'elle avait afficher aussi éphémère soit il se remplaça par de la haine transformant ses yeux d'un marron à la bordure du noir et sa mâchoire tellement contracter qu'elle en devenait effrayante

Mary: Ne sois pas étonné si c'est loin d'être réciproque

Outch. Je confirme elle est de ma famille

Pdv mary

Alex m'inspecta du regard tandis que je fermais doucement mon cœur à double tour. Quitte à me mentir à moi même jeter Alex de ce lieu de pierre me faisait du bien. J'étais né pour vivre seul, s'attacher à lui c'était comme faire du skate dans des escalier... Un moment il y aura ma chute.

I'm sorry but...I love you / The heart wants what it wants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant