PDV Jake
Répondeur: J'ai juste besoin de toi.... Biiiiiiiiiip.Je raccrocha doucement puis contracta ma mâchoire essayant ne serait-ce que de calmer mes envies meurtrières irréfléchi. Je regarda l'infirmière devant moi et même avec son semblant de sourire, rien ne pouvait me faire oublier où j'étais.
L'infirmière: Qui voulez-vous voir ?
Le message de mon père refit surface dans mon cerveau et ma mâchoire se serra davantage, si bien que je sentis mes dents se fissurer.
Moi: Coopers, Will Coopers
La vieille brune me regarda surprise puis tapa quelque chose sur son ordinateur avant de me passer un badge.
Je hocha sérieusement la tête pour la remercier puis me dirigea vers le sorte de salon occupe par quelques passants. Cette endroit me dégoûtait, pas parce qu'il était infesté de "malades" mais juste parce qu'un connard y résidait. Seul la présence de ce connard pouvait pourrir un endroit, le rendre néfaste ou encore déroutant. Je voulais le défoncer , le détruire à m'en faire saigner les mains et le tuer d'une mort si sanglante que même le diable en aurai des frissons.
Je regarda mon fond d'écran où ma brune en était l'icône puis serra mon poing , le message de mon père clignotant tels un panneau fluorescent.
"Tu diras bonjour à Will de ma part"
Mon sang se retourna sur lui même tandis qu'un léger grognement s'échappa de mes lèvres.
Mon père voulais que j'en veuille à Allison c'était même pas à réfléchir cependant il ne savait pas comment ce bout de femme était addictif. Oui je m'étais sentis terriblement trahis et complètement débile à cette instant mais même après ça Allison restait dans ma fucking tête. Son visage, ses lèvres, ses courbes, son sourire, ses étoiles dans les yeux, même sa voix bordel tout me manquait chez elle. Il ne m'avait pas fallu une nuit pour comprendre cela car sans même s'en rendre compte cette femme était un aimant, elle t'envoûtais avec un seul de ses sourires et après ça... Après juste le son de sa voix tu étais pris au piège....
Je sortis de mes pensées quand j'entendis des pas s'approcher de moi , je leva la tête lentement et un sourire satisfait s'installa lentement sur son visage. Même en étant plus bas que terre il ne perdait jamais se sourire. Il était finis, complètement nue de dignités et littéralement pris avec pitié mais même après ça son sourire ne se dégrada pas
Il s'assit en face de moi, l'air a la fois blasé et amusé régnant sur son visage puis enfin il posa enfin son regard sur moi
Je voulais le tuer, le détruire, le torturer d'un douleur si atroce qu'il me supplierai de tout son âme d'arrêter. Il serait tellement abusé que seul ses gémissement de douleur pourrai parcourir sa bouche. Je voulais le faire mal d'une telle puissance que même quand j'aurai arrêter mes coups il aura l'impression que je continu.
VOUS LISEZ
I'm sorry but...I love you / The heart wants what it wants
Genç KurguTome I: La vérité c'est qu'ils se détestent. Pourquoi ? Bonne question. Je veux dire en fin de compte leur haine ne mène à rien et pourtant il se haies à n'en plus finir, rien ni personnes devaient enlever ce mépris entre eux ... Cependant on reste...