Pdv alex
Il faut croire que toutes les choses ne se passait pas comme on l'avait prévu dans la vie, que ce monde avait pour but de nous faire divaguer dans nos projet et de littéralement nous remettre en question. Mary n'étais que ,de base, un maillon faible, vous savez cette chose insignifiante mais qui faisait un tout dans l'aboutissement de notre travaille car même si elle prétendait être forte c'était elle la plus dupe et la plus faible...
Je ne sais pas c'est à quelle moment mon subconscient c'est réveiller, peut être au moment où cette gamine à déballer d'un trait son histoire ou quand je l'ai serré dans mes bras et qu'elle m'a dit de ne pas être la personne qui la ferai souffrir, mais dans tout les cas mon subconscient était bien réveiller maintenant. Il prenait un malin plaisir à me faire ressentir cette chose que je m'étais promis de ne plus ressentir pendant ma "mission"
Les remords me bouffaient de l'intérieur, dégustaient mes tripes et torturaient mon cerveau pour me montrer à quel point j'étais con. Je devais détruire Allison mais je ne pouvais même plus regarder mon arme de destruction droit dans les yeux car tout simplement la culpabilité me rongeait lentement et douloureusement. J'avais voulu tuer Allison un moment, oui, car elle c'était jeter dans un amour impossible alors que j'étais là, car elle avait voulu goûter à ce goût tentatif qui est l'interdit trop avide de curiosité sans me voir moi me défouler sur des sacs pour ne pas imploser mais rien ne fus égale à la haine que j'eus ressentis quand elle s'est pris cette balle. Elle avait eu le choix et avait préféré crevée, elle avait préférée tout abandonner... M'abandonner car elle l'aimait, car elle aimait Jake, pas moi.
C'est à ce moment que j'eus compris la citation : "Aucun être ne peut vous haïr avec plus d'intensité qu'une personne qui vous a un jour aimé"
Mais maintenant tout était relatif, je ne détestais plus Allison. Cette haine m'avait tellement épuisé et pour en fin de compte qu'avoir un goût victorieux éphémère dans ma bouche que je me demandais pourquoi j'avais foncer tête la première dans le dilemme avec Matthew. Quand à Mary... Ce n'était plus pareille, c'était comme si sans rien se dire on s'était tout dit et que sans faire grand chose tout avait changer.
Mary: La terre appelle Alex
Je tourna la tête vers la petite brune puis reposa mes yeux vers la famille Parker au complet... Ouais enfaite tout ce putain de monde était relatif.
Pdv Mary
Aiden: Attend tu lui à vraiment explosé les boules !
Moi: Il était seulement dix neuf heure et ce mec était complètement shooter je l'ai juste avec délicatesse remis sobre
Toute la table explosa de rire tandis qu'un sourire orna mon visage, jamais j'avais connu ça, le sentiment d'être dans une famille de légèreté et de complet. J'avais toujours était vide, je n'étais ni triste ni joyeuse, j'avais été tout simplement incomplet et il n'avais fallu que d'une après midi avec ma "famille" pour que les dix sept ans de ma médiocre existence ce remplace par le bonheur d'une seul minute.
En réalité la rencontre avec les Parker avait était comme une naissance, douloureux au début provoquant même des larmes puis après des minutes semblable à des heures de cris tout c'était calmé et seul la curiosité avais donner un sens attractif à la vie.
Aiden me tapa l'épaule avec un sourire et je le lui rendit à mon tour
~Je sens je vais l'aimer lui~
La tables était en pleine discussion tandis que moi je les regardais rire et se chamailler. Jamais je n'aurai cru retrouver Allison et il n'avais fallu qu'une altercation pour qu'en fin de compte mes certitudes se barrent en couille, il n'avais fallu qu'un altercation... Je me retourna vers Alex et sans le prévenir l'embrassa la joue sous le regard amusé d'Allison et celui de Jason qui lui était plus un regard "on en reparle après". Je ricana face à leurs expression mais me stoppa net quand mon regard croisa celui de bouclette.
VOUS LISEZ
I'm sorry but...I love you / The heart wants what it wants
Fiksi RemajaTome I: La vérité c'est qu'ils se détestent. Pourquoi ? Bonne question. Je veux dire en fin de compte leur haine ne mène à rien et pourtant il se haies à n'en plus finir, rien ni personnes devaient enlever ce mépris entre eux ... Cependant on reste...