Chapitre 17

61 5 4
                                    

Pdv allison

Je ne savais pas si c'était la nostalgie ou encore l'appréhension qui me retournais le ventre mais revoir mon ancien quartier, mes voisins qui m'avaient autant détester ou encore mon ancien lycée dont d'ailleurs je n'étais même pas diplômé me fis rendre compte d'a quelle point deux ans pouvait sembler infime quand on était aimé.

Je laissa ma tête dépasser la vitre et regarda les rues immenses du lotissement. J'étais parties à l'autre bout du monde pour en fin de compte revenir à la case départ. Je n'avais plus peur de tomber plus bas que terre face à ces nouvelles menaces écrites sur un vieux clavier de merde, j'avais juste peur que ces menaces fassent faiblir tout autour de moi et qu'en fin de compte je n'arrive plus à me relever quand la balle se plantera de nouveau en moi.

Jake: Allison

Je leva ma tête en direction de Jake puis de Jason et enfin vers mon ancienne maison. J'ouvris la portière de la voiture et compris qu'il était temps de rentrée. Je posa ma main sur la poignée de l'immense demeure puis l'abaissa enfin.

~Il était temps de rentrer à la maison~

Je laissa les deux hommes devant l'entrée puis entra dans cette maison... Ma maison

Pour être honnête, elle avait terriblement changer. Le salon de base lumineux était plongé dans le noir complet tandis que l'odeur des Parker s'était fait la mâle laissant régner celle de l'alcool et du tabac en maître.

Je savais que partir sans prévenir Kyle le détruirait, c'était peut être par envie de vengeance ou encore à cause du faite que pour moi mon père devait constamment être fort que j'avais fait ça mais la seul chose dont j'étais sur c'était qu'en aucun cas je venais le voir pour lui présenter des excuses, pas que je ne le veuille pas mais jamais je m'abaisserai à sortir des excuses non pensé. C'était peut être immature, stupide et littéralement salaud d'agir comme ça mais c'était sa faute, pas la mienne.

De la fierté me diriez vous ? Je le qualifierai d'avantage par de l'amour propre.

Mon père: Allison...

Dans une histoire à la bordure du conte de fée le père et la fille se seraient enlacer en pleurant mille et une excuses mais pas dans mon histoire. Dans la mienne tout est réel et le mépris que ressentait Kyle à mon égard était assez fort pour oublier toute ses formalités.

Le quarantenaire jeta sa cigarette contre le sol avant de se diriger vers moi. Kyle se mit face à moi et pour une fois je comprenais le proverbe "Parfois il ne faut pas de mot quand un seul silence dit tout ".

Je ne le haïssais pas, ça restait mon père mais je le détestais assez pour ne plus voir quelques chose de bon chez lui.

Mon père: J'ai cru que je t'avais perdu

Moi: Tu t'es évidemment trompé

Mon père: Il faut croire que non étant donné que tu es partie

Mon visage se ferma encore plus tandis que ma voix sorti d'une intonations aussi blessante qu'une lame en vu de son visage à lui, ni l'un ni l'autre n'allait faiblir. Tel père tel fille.

Moi: Oui je suis partie

Mon père: Pourquoi ?

I'm sorry but...I love you / The heart wants what it wants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant