Pdv Jason
La Mort. En réalité on avait tous peur de cet étape, on ne savait pas si c'était douloureux ou si on restait dans un vide constant pour l'éternité, on ne savait pas ce qu'il avait en haut ou en bas d'ailleurs voir même au milieu... En réalité on avançait sans savoir ou nous allions réellement et pourtant on s'acharnait à vivre notre vie car tout simplement la race humaine était bête, on était sur que quelque chose allait se passait quand notre vivant serait mort mais qui l'a prouver? Personne ! On se basait sur des espoirs pour nous rassurer mais juste de penser à cette étape sans échappatoire on en serait prêt a pleurer.
Mais vous savez ce qui est pire que mourir ? C'est être témoin de la mort d'une personne qui vous ai chère. Ca vous prend les tripes et vous donnes envie de vous arracher le cœur tellement sa blesse, ça vous donne envie de pleurer jusqu'à que vos yeux soit à cour d'eau pour extériorisé ce putain de manque mais le pire dans tout ça c'est que c'est irréparable. On ne verra plus jamais la personne de notre vie et peut être même de notre mort. C'est pas un manque d'une personne qui vous a abandonné, non c'est le manque d'une personne qui vous aimais de tout son âme et qui du jour au lendemain n'a pas eu le choix que de partir.
Allison: Jason ?
Je resta figer devant la fenêtre le visage neutre tandis que mes enfants essayaient de passer à travers les jambes de ma sœur
Pauline: Papa tu m'en veux ?
Moi: Non
Aaron: Elle est vraiment morte, c'était pas un cauchemar
ExxUn ange passa
Moi: Allison tu peux ramener les enfants s'il te plait
Pauline: PAPA JE SUIS TELLEMENT DESOLEE
Aaron: C'est pas grave d'accord Pauline, papa va allait mieux et on va être de nouveau une famille heureuse et maman elle va nous protéger d'où elle est
Pauline: Oui mais c'est ma faute
Moi: CE N'EST PAS T-... Ce n'est pas ta faute d'accord, c'est la mienne
Je me dressa devant mes enfant tandis que la colère s'empara de moi, Pauline avait beau s'acharner à dire que c'était de sa faute s'en n'était de loin le cas. C'est moi qui n'a pas été là quand cela c'est passer, c'est moi qui ai fait le con avec les enfants ce qui a fallu que je leurs paye une glace de merde. J'ai pas été là quand ma famille avait besoin de moi pour un truc complètement futile, j'ai pas été là quand pendant la mort de ma femme n'ayant pas assez de couille pour supporter ma femme agoniser. C'était de ma faute si elle était morte.
Pdv Allison
Je referma la porte de la chambre de mon frère tandis que Pauline se remis à pleurer. Si on m'avait dit un jour que je retrouverai Jason comme ça alors j'aurais tout fait pour que ça n'arrive pas. C'était peut être égoïste de ma part mais à ce moment c'est ce que je pensais, je n'aurai peut être pas eu Pauline et Aaron mais si ça aurait été le prix à payer pour que Jason ne soit pas si démolit j'aurai été consentante sans même réfléchir.
Cependant je n'avais pas eu le pouvoir de voir l'avenir et qu'on le veuille ou non Ana était morte.
Flashback
Jason: ALLISON !
Je leva la tête en direction du cri strident de mon frère tandis que tout le monde nous regardait dans la salle d'attente.
~Non ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas être-~
Jason: ALLISON !
VOUS LISEZ
I'm sorry but...I love you / The heart wants what it wants
Genç KurguTome I: La vérité c'est qu'ils se détestent. Pourquoi ? Bonne question. Je veux dire en fin de compte leur haine ne mène à rien et pourtant il se haies à n'en plus finir, rien ni personnes devaient enlever ce mépris entre eux ... Cependant on reste...