°Chapitre 2°

151 10 13
                                    

AVANT DE COMMENCER CE CHAPITRE JE TIEND A PRÉCISER QUE L'HOMICIDE EST CLAIREMENT PUNIE PAR LA LOIE ! DONC QUE VOUS NE POUVEZ PAS ME TUER ! (N'oubliez pas le First 😈)

PDV Kate

Je toucha les touches du piano mais me stoppa en entendant un "Do" grave sortir de l'instrument . Mes mains tremblèrent tandis qu'une énième larme coula le long de mes joues . Je regarda la salle vide où seul le piano noir trônait puis sans nulle doute j'explosa. Mes épaules tressautèrent en fonction de mes sanglots tandis que je reniflais et sanglotais dans le silence de la salle . J'avais beau paraître folle à ce moment je m'en foutais lourdement . Allison avait fait une crise , elle avait faillit mourrir une deuxième fois me laissant plus seul que je ne l'étais déjà .

Je tapa brutalement sur le clavier créant un bruit sourd et confus . Confuse . Voilà comment j'étais , confuse car je ne comprenais pas pourquoi la vie s'acharnée sur moi . Confuse , car je ne comprenais pas pourquoi je restais une seconde de plus dans ce monde qui m'avait finalement tourné le dos et confuse car même si tout le monde m'entourais je me sentais inébranlablement seul et vide .

J'avais essayée de garder espoir en vain . Mon espoir c'était casser le jour où j'avais hurler le nom de ma meilleur amie tandis qu'elle s'écroulait au sol . Mon espoir était parti le jour où j'avais vu le sourire vainqueur de Will s'afficher quand la balle c'était planter dans la poitrine d'Allison . Mon espoir m'avait filer entre les doigts le jour où j'avais vue Allison inerte sur le lit d'hôpital .

Mes larmes séchèrent peu à peu tandis que mon portable sonna trois fois d'affilés . Aiden . Je mordus l'intérieur de ma joue me rappelant que personne à par lui m'avait donner envie de continuer . C'est lui mon ancre dans ce monde , la seul chose qui m'incite à continuer sans vraiment savoir où je vais . C'est juste lui qui ne m'a pas fait chuter . Aiden est mon ancre , Jason ,lui, a -je suppose- sa famille et Alex et Jake ,eux, .... De l'espoir . Tout le monde avait une raison de rester en vie , enfin presque . Kyle . Je releva ma tête brutalement du pupitre et balança mon poing une nouvelle fois sur les touches me rappelant à qu'elle point il avait était lâche .

Ça aurait dû être lui notre ancre à tous , ça aurait dû être lui qui nous dirait de nous battre et qu'on devait rester en gardant ce putain d'espoir qu'on avait tellement insultés . Ça aurait dû être lui qui devrait attendre ça fille sur le siège d'hôpital le visage de marbre . Ça aurait dû être lui putain ! Mais non à la place il était resté cloitré deux mois entiers dans sa chambre , assis au sol dans l'obscurité n'ayant pas le courage d'aller voir sa propre fille .

Déçue. Voila ce que je ressentais à son égard . Kyle était pour moi un homme fort , un homme qui peut importe le problème sera là à t'épauler en essayant de te faire garder le sourire , il était celui que je rêvais de devenir , un homme fort . Un modèle .... Tu parles à la place il n'était qu'un faible , un lâche

Je leva une nouvelle fois mon poing pour taper sur la plateforme blanche et noir , quand tout à coup une main recouvra celle ci .

Jason: Kate calme toi

Je détendus mes muscles , craqua ma nuque puis souffla lourdement regardant droit devant moi . Jason se mit à côté de moi puis me lança un petit sourire . J'essaya de lui répondre mais je ne réussis qu'à faire une horrible grimace . Il ricana lentement puis m'embrassa le front

Jason: Tu comptais passer tes nerfs sur l'instrument ?

Moi: Tu sais aussi bien que moi que si c'était le cas il serait démolit à l'heure qu'il ait

Jason ricana à nouveau et je pouffa à mon tour . Mon meilleur ami regarda longuement les touches puis un léger sourire naquit sur ses lèvres . Je fronça les sourcils mais je pus à peine réagir que le début de perfect harmony du fils Rags retentit dans la salle . Jason me fit un léger sourire tandis que je regardais ses mains abaisser les touches doucement . Le brun avait était le plus fort d'entre nous . Il avait une famille adorable qui l'aimait et une femme merveilleuse . Il était dévasté son regard le montrait mais seul lui c'était attaché à ce sentiment que tout le monde avait reniés . L'espoir .

I'm sorry but...I love you / The heart wants what it wants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant