Pdv Allison
Je regarda mes chaussons suspendus à ma chaise de bureau et grogna en les voyant me narguer de là où j'étais. Je ne pouvais littéralement plus bouger, mon dos était devenu un assemblage d'os qui s'entrechoquaient les uns aux autres et mon ventre était devenu un ballon de montgolfière à lui tout seul.
Les femmes qui sortaient des phrases telles que "la grossesse est la meilleur parti d'une vie" ou encore "j'aime tellement ressentir ses petits coups dans mon ventre" étaient les plus grosses mythos de cette putain de terre. La grossesse était littéralement un supplice qu'on pourrait mettre comme épreuve à Koh-Lanta.
Il était vrai qu'à un moment j'avais éventuellement été l'une de ses femmes niaises et naïves mais arrivé au cinquième mois j'avais tout de suite compris que dégueuler et pleurer sa race devant ses pointes serai devenu mon nouveau passe temps. Je n'étais même plus contente d'être enceinte, non, j'étais juste presser qu'on m'enlève ce ninja de mon ventre et que je puisse enfin reprendre la danse et passer des heures à tourner jusqu'à m'en tuer les pieds.
Je regarda mon ventre puis souffla
Moi: C'est quand que tu sors bordel !
Je reçu comme réponse un coup de sa part et je lui fis un doigt pour lui montrer qu'il n'était clairement plus le bien venu
Moi: JAKE !
...
Moi: JAKE, L'ENCULER QUI NE SAIT PAS METTRE UN PRÉSERVATIF TU VIENS TOUT DE SUITE !
Jake: Je suis là !
Il me fis un clin d'œil et je roula des yeux avant de ricaner.
Jake: Ça va tu tiens le coup ?
Moi: Tellement que je viens de faire un doigt à notre bébé
Il ricana et s'agenouilla en face de mon ventre
Jake: Coucou toi
Moi: Jake il ne t'entend pas
Jake: M'en fou ça me fait parler à autre chose qu'une femme remplit d'hormones en ébullition
Moi: Dis aussi que je suis difficile à vivre en se moment !
Jake: Si tu insistes
Je le tapa le crâne et il rigola avant d'embrasser mon ventre.
Jake: Tu sais pas à quelle point je t'aime fort petit être qui est dans le ventre de la femme de ma vie, je sais que tu seras grand et fort ou grande et forte, parce que oui maman et papa n'ont pas été foutu de demander le sexe au médecin parce que c'est tout simplement des tebés ! *je ricana* t'inquiète on a peint la chambre en blanc on a prévu le coup ! Bref, je sais que tu seras magnifique parce que tu ressemblera à ta mère et je sais que tu sera aussi champion ou championne que ton père ça c'est certain, je sais que tu te battra aussi bien que moi et ta mère réunis et je sais que tu fera chavirer tous les cœurs que tu trouveras vu le charisme que tu prendra de ton père.
Moi: Narcissique
Jake: Ta gueule t'es enceinte c'est pire
Je le retapa une deuxième fois et il ris de nouveau
Jake: Bref, ne fais pas trop de mal à maman, elle est précieuse, autant pour moi que pour toi et si tu pouvais sortir vite, histoire que je sache si ta un zizi ou pas ça m'arrangerai
VOUS LISEZ
I'm sorry but...I love you / The heart wants what it wants
Teen FictionTome I: La vérité c'est qu'ils se détestent. Pourquoi ? Bonne question. Je veux dire en fin de compte leur haine ne mène à rien et pourtant il se haies à n'en plus finir, rien ni personnes devaient enlever ce mépris entre eux ... Cependant on reste...