CHAPITRE 8

441 31 17
                                    


Je n'avais fréquenté que deux boîtes de nuit lorsque j'étais sur Paris, mon père n'aimait pas tellement que j'aille dans ce genre d'endroits et je devais avouer que j'étais un peu du même avis. Moi qui aimait danser, j'aurais dû me sentir à l'aise dans ces établissements normalement consacrés à la danse et à l'amusement. Pourtant j'étouffe au milieu de cette foule, des ces garçons collants qui viennent se frotter à la voisine de la fille qui vient de les recaler, de cette tonne d'alcool qui coule dans les veines des gens à une vitesse impressionnante. Je n'aimais pas cette boîte de nuit, la musique été mauvaise et les gens totalement stupides. J'avais essayé plusieurs fois de me mettre dans l'ambiance depuis mon arrivée, j'avais rejoins la piste de danse avec Alice et Framal, bu quelques verres avec Deen, Eff et 2zer, j'avais même tiré à quelques reprises sur le joint d'Alpha. Mais rien à faire, je ne m'amusais pas.

- Pourquoi tu fais la gueule ?

La voix de Jade me sortit de mes pensées, elle dansait autour de moi en fermant les yeux alors que je fumais la cigarette que Antoine m'avait passé. Elle semblait avoir beaucoup bu, plus que moi en tout cas.

- Je fais pas la gueule, je m'ennuie.

- Moi je m'amuse trop ! s'exclama t-elle en s'immobilisant face à moi, elle continua tout de même de faire onduler ses hanches sur le rythme de la musique
J'ai repéré un beau blond à l'intérieur de la boîte, il à l'air sympa.

- Sympa ? Tu lui as parlé au moins ? demandai-je

- Pas besoin, ses beaux cheveux et sa chemise ultra white parlent pour lui. Je vais aller lui offrir un verre.

Un sourire s'étendit sur mes lèvres en l'observant s'éloigner pour pénétrer dans la boîte. Jade n'avait jamais eu peur de faire le premier pas avec les garçons, elle trouvait ridicule cette idée que ça soit à eux de le faire.

Je quitta le fauteuil sur lequel j'avais pris pour rejoindre Charline, Deen, Mekra et Antoine qui discutaient au loin. Cette première me pris sous son bras lorsque je débarqua et me câlina légèrement sans pour autant cesser de parler avec les garçons.

- Mais vous nous avez même pas dit si vous aviez des gars sur Paname au fait, s'exclama Deen
Autant on vous pécho et il nous arrive des bricoles sur la capitale.

- Aucune de nous est en couple, soufflai-je en sentant le bras de Charline se resserrer sur mon épaule
Vous pouvez commencer à nous draguer...

- Y en a qui ont pas attendus d'entendre cette info pour commencer hein, ricana Mekra en fixant un point derrière mon dos
Ça a été rapide entre eux deux.

Je me retourna doucement et sourit lorsque je vis les bras frêles d'Alice entourer le cou de Lugre, leurs lèvres semblaient se frôler sans pour autant se défaire de leurs sourires. Comme si personne n'avait vu venir cette relation qui leur pendait au nez.

- C'est chou...

- Pas si chou que ça, me reprit Charline en fronçant durement ses sourcils blonds
Ils sont pas obligés de faire ça ici, devant tout le monde.

- C'est pas comme si c'était pas leur genre, souffla Antoine en souriant à son tour, il quitta alors le nouveau duo des yeux pour les poser sur la belle blonde
Ils sont tous les deux bourrés en plus, ils auront sûrement oubliés cette scène demain matin au réveil, c'est pas important pour eux.

- Pourtant c'est important un baiser, c'est pas rien quand même, ça devrait signifier l'engagement et pas l'oublie au moment du petit-déjeuner justement.

- J'ai jamais dit le contraire...

Le sourire qu'il lui lança la fit se raidir, personne n'aurait pu le remarquer mais la prise qu'elle avait sur mes épaules se tendit alors je le ressentis. Je devinais le tintement rosé de ses joues mais je ne pu le constater puisqu'il faisait bien trop sombre. Elle craquait pour Antoine, il l'avait séduit dès le premier jour lorsqu'il avait osé lui répondre lors d'une de ses répliques cinglantes. Charline aimait qu'on lui tienne tête, elle devait être celle qui avait le plus fort caractère d'entre nous quatre et parfois elle nous épuisait.

Comme Un Ange // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant