Narrateur
Clémence Jones , 7 ans , sang - pur .
Rusé , très ambitieuse , intelligente , loyal , courageuse .
Fille d'un serpentard et d'une Griffondor , sang - pur jusqu'au bout des ongles .
→ ↓↓↓↓↓↓↓ ←
- Tu nous promet d'être sage à ce banquet !
- Oui mère ... Je ne vous décevrait pas !
Madame Jones caressa les cheveux de sa fille , puis partit prévenir les elfes de maisons .
Clémence était jeune et petite , mais elle était déjà plongée dans ce monde de sang - pur .
Banquets , réceptions , fêtes ... tellement de choses ennuyantes !
Elle n'avait pas d'amis , ses parents refusaient qu'elle aille dans une école moldu , Clémence fait donc cours à la maison .
Seul Merlin savait comme sa vie était ennuyante ... Elle a tout ce qu'elle désire , TOUT , sauf de l'amour ... elle n'en recevait pas vraiment ...
Ses parents travaillaient pour Voldemort , et elle le sait .
→ ↓↓↓↓↓↓↓ ←
Manoir Malfoy
Clémence était assise sur les grand escaliers .
Sa robe rose , avec un petit bustier , et du tulle lui gênait horriblement .
Elle s'ennuyait .
Elle n'attendait plus que la fin de la soirée .
Un petit garçon blond , de son âge , en costume descendit des escaliers et vint s'assoir à côté de la petite fille .
- Salut ... Moi c'est Draco !
Elle se retourna vers lui et afficha un grand sourire .
- Et moi Clémence !
- Enchantée ! Tu es de quelle famille ? Demanda t-il .
- Je suis Clémence Jones , et tu es ?
- Draco Malfoy !
- J'ai beaucoup entendu parlé de toi , tu sais ! Je connais tes parents , mais pas toi , je suis contente !
Clémence était assez maladroite dans ses paroles , elle ne connaissait pas vraiment beaucoup de gens de son âge .
Il lui sourit .
- Tu veux qu'on aille jouer ? Je peux te montrer ma chambre si tu veux !
Clémence se leva et suivit son nouvel ami .
→ ↓↓↓↓↓↓↓ ←
Les enfants rigolaient .
Ils s'aimaient déjà beaucoup .
- Clémence !!! On y va !!! Cria madame Jones .
- J'arrive mère ! Lui répondit Clémence .
- Et bien ... Merci beaucoup Draco !
Il lui sourit maladroitement .
→ ↓↓↓↓↓↓↓ ←
- J'espère qu'on se reverra vite !
Les Jones partit .
- Tu t'es fait une nouvelle copine à ce que je vois !
Draco sourit à sa mère .
→ ↓↓↓↓↓↓↓ ←
Voilà 1 semaine que Clémence n'avait pas revu son ami .
Elle n'arrêtait pas de parler de lui .
- Cet après - midi , les Malfoy viennent , je demanderais à ce que Draco soit présent si tu le souhaite !
- Oh merci mère !!!
◎ Bonjour ♡
Merci d'avoir cliqué ici ✩ .
J'espère que le début te plaît .J'aimerai que tu donnes ton avis tout au long de l'histoire { Aux passages de ton choix bien évidement } , je ne t'oblige à rien .
Les likes et vues sont une très belle récompenses , mais la plus belle et votre avis et humour ✩ .
Ça me ferais plaisir .
Lily . M
VOUS LISEZ
Bad Liar
Fanfiction« - Tu es un très mauvais menteur Draco ... » DRACO & CLÉMENCE « - Désolé Draco ! Je suis sincèrement désolé , mais je ne peux pas le faire , je refuse de te perdre . » « Ils m'entraînent au bout de la nuit . Les démons de minuit...