Draco et Clémence ne s'étaient plus adressés la parole depuis la dernière fois où ils s'étaient parlés .
C'était plutôt Clémence qui l'éviter .
Depuis , presque chaque matins , la Serpentard pouvait entendre glousser des imbéciles sur leur dernière nuit avec le blond .
- J'ai eu raison de ne pas rester avec cette chose ! Je ne faisais et je fait hélas partit d'une de ses multiples conquêtes .
Clémence l'appelait aussi « La boîte à Sida » .
Elle ne s'approchait plus du tout de lui , il la dégoûtait , il la répugnait , elle s'en voulait d'avoir eu une si forte amitié avec lui ... d'avoir eu confiance , foie en lui !
~★~
Clémence
3 mois ! Voilà le nombre de mois après la mort de Dumbledore .
Ça peut paraître court , mais tout ceci est extrêmement long .
Mes parents me récupèrent aujourd'hui pour partit au Manoir Malfoy , je vais me faire marquer par le lord ... Et diable que je n'ai pas envie .
La bande de Potter est partit depuis longtemps je ne sais où , le jour de la mort du directeur , Draco est partit avec Severus Rogue .
~★~
Je fît mon entrée dans une petite chambre et posa ma valise sur le lit .
Je lança un sort qui permettra de faire ranger mes affaires durant mon absence .
Je sort de cette chambre et me dirige vers la salle du maître .
J'entre , et me place en face de Draco , mais ça , je ne l'ai remarqué que maintenant .
Le maître commença son discours horriblement ennuyeux , je fais mine de l'écouter , mais la seul chose que j'ai pu retenir est « Albus Dumbledore est mort , je désire obtenir cette baguette » .
La baguette que voulait obtenir Voldemort était celle de Sureau , celle d'un compte pour enfant que je connaissais par cœur .
Croire à ce genre de choses est absurde , certes , il y a la cape d'invisiblité , mais ce n'est que simple coïncidence .
Je sens un regard posé sur moi depuis tout à l'heure , et je n'ose pas , ne serais - ce qu'à peine ma tête , je sais cependant , qui c'est .
Au bout de trois bonnes heures , le maître nous demande , des futurs mangemort et moi de venir pour la cérémonie .
~★~
C'est mon tour , je m'agenouille , récite mon " discours " aussi bête et ennuyeux que le cours de divination .
Le lord plaça sa baguette sur mon avant bras gauche et commença , de sa voix sanglante , l'incantation .
Je sentais une sorte de liquide me traverser les veines et le sang , puis , une douleur horrible me pris , je me retenais d'hurler à la mort .
Elle était à présent sur mon bras , là , je remerciais la maître , et partit m'assoir entre mes parents .
Je passais mes doigts sur cette nouvelle marque , qui m'oblige à jamais de rester dans ce camps .
- Sois la mort , sois la marque et la fidélité au maître ...
Oui , j'ai eu le choix , je sais que je vais sûrement faire couler du sang , mais je ne peux pas salir le mien , car j'aurais risquer de faire couler le sang de mes proches , et je refuse .
J'ai donc cette marque noir , je peux enfin observer tout ses détails avec intention .
Voldemort , dans toute sa puissance , décida d'annoncer une nouvelle .
- Bienvenue encore à vous , je désire , cependant , de ne pas faire l'erreur de la dernière fois , à partir de maintenant , chaque nouveaux membres devra avoir un parrain pour lui expliquer son rôle pendant 6 mois . Il sera du même groupe que lui , d'ailleurs , vous savez déjà où vous êtes , je vais annoncer les parrains et marraines .
- Jim Drak avec votre marraine , Madame Parkinson .
Le garçon rejoins la mère de Pansy .
- Colinn Smith , avec Lucius .
Le garçon , ça se voyais , n'avait aucunes envie de venir avec le père de Draco , mais il en était ainsi .
- Victoria Dupont , la petite Française , avec Blaise Zabini .
Elle sourit , Blaise me regardais avec un air de dégoût .
Je lui murmura .
- T'inquiète , j'suis avec toi .
Il me sourit avant que la fille ne le prenne par le bras .
- Et pour finir , Clémence Jones ... Hum , avec Draco Malfoy , on verra ses compétences .
C'est à ce moment précis que j'avais finalement regretté mon choix , vallait mieux mourir ... Diable qu'ai - je fais ?
- On sens l'enthousiasme ! Ironisa le mage .
Tiens , c'est nouveau , faudrais que je marque toutes ses blagues pourris , toutes faites une à deux fois par ans avant un Kedavra ou Doloris .
J'ai enfin décidé , après une réflexion de trois secondes d'aller vers Draco .
~★~
Je n'ai aucunes mission , et Merlin merci !
Chaque jours , je dois voir Draco pour m'entraîner , et à vrai dire , ce n'est pas un mauvais mangemort , vraiment pas , c'est ce qui m'inquiète .
Ce que je n'aime pas trop , c'est quand il taquine , c'est comme si il voulait se pardonner , enfin ... Ça se voit , mais je ne me sens pas prête .
C'est à ce moment que je regrette de ne pas être en " vacances " avec Esther , vraiment .
Je ne peux même pas lui écrire , c'est une née - moldu , et mon hibou est comme pas très en point en ce moment .
VOUS LISEZ
Bad Liar
Fanfic« - Tu es un très mauvais menteur Draco ... » DRACO & CLÉMENCE « - Désolé Draco ! Je suis sincèrement désolé , mais je ne peux pas le faire , je refuse de te perdre . » « Ils m'entraînent au bout de la nuit . Les démons de minuit...