Clémence n'était pas en cours , elle se trouvait en tenue de moldu , assise sur son lit , les bras retenant ses jambes , contre son corps .
Elle regardait dans le vide et se balancé .
- Rater une journée de cours ne me fera pas de mal .
À vrai dire , elle s'en fichait royalement , de toutes les manières , aujourd'hui il n'y avait pas d'examens ni de choses excitantes .
La porte de son dortoir vide s'ouvrit .
- Esther si c'est toi , je suis désolé , mais j'ai besoin d'être seule .
Mais personne ne fît son entrée et personne ne répondu .
Elle se leva pour refermer la porte à clef .
En se retournant , elle hurla .
Une fouine ! Il y avait une fouine , blanche devant elle ! Blanche ! Attendez ...
Elle s'approcha et pris l'animal dans ses bras .
Elle lui caressa délicatement la tête .
- Tu es perdu toi hein ! Viens , je vais te donner à manger .
Elle lui donna un petit cookie et un peu d'eau , mais la bestiole lui cracha de l'eau sur sa chemise .
- Rrooo ! Bon , je vais changer de chemise .
Elle enleva sa chemise , la petite bête scruta la jeune fille .
Elle se retourna vers elle avec les yeux ronds et pleins de haines .
- DRACO LUCIUS MALFOY !!
La petite bête descendu du lit , et se transforma .
- Bonjour Clémence .
Il faisait son petit sourire que Clémence aimait tant .
Elle était toujours en tenue comme dire ... sans la chemise avec ce qu'il y a dessous .
- Tu es belle comme ça .
Clémence , se rendant compte de la bêtise faite pris rapidement une chemise en jean .
Draco se lamenta .
- Quel gâchis !
- Je ne t'appartient pas ! Je ne suis en aucuns cas ta femme ni quoi que ce sois , c'est clair ?
Le blond rigola .
- Plus pour longtemps .
Clémence voulait lui lancer un sort à la tête , mais hélas , la baguette était sur le lit , juste derrière Draco .
- Pourquoi ne vas - tu pas en cours aujourd'hui ?
Clémence soupira .
- Je te retourne la question , et ne t'avise pas de faire le crétin !
- Tu n'y étais pas , je me suis alors inquiété .
Clémence imita le sourire typique d'un Malfoy et s'approcha dangereusement de Draco par stratégie , laissant les sens de Draco lutter contre ses désirs fous .
- Écoute - moi bien Draco , je vais très bien ! Je n'ai pas besoin que l'on s'inquiète pour moi dans ce genre de cas , est - ce suffisamment claire ?
Il ne pouvait plus tenir , non , elle était sa drogue , diable ! Comment pouvait - elle être aussi charmante ?
- Non . Tu es comme une drogue pour moi Clémence .
La jeune fille sentit ses joues devenir roses , mais elle devait vite enlever toute cette gêne .
Elle fît encore une fois un bon sourire de Malfoy , faisant croire que son " plan " marchait .
- Ce sourire vous va très bien Miss Jones , ou devrais - je dire , Madame Malfoy .
Ne pouvant résister plus longtemps , Draco tira la jeune fille vers lui et l'embrassa tendrement .
Il posa délicatement ses mains sur ses hanches , tandis que la brune passa ses bras autour du coup de Malfoy .
Ils reprirent leur souffle .
- C'est avec toi , et toi seul que je veux faire ma vie Clémence .
Elle sourit .
- Pour ça , il va falloir que tu le montre .
- Merde ... Elle m'a eu .
Elle lui fît un magnifique sourire , SON propre sourire , qui faisait fondre le blond à chaque fois .
- Tu es un animagus alors ?
- Depuis qu'on m'a lancé ce putain de sort à la figure , ouais , plus facile pour intégrer les dortoirs des filles .
Il fît un clin d'œil à Clémence .
La brunette reprit son sérieux et son humeur de vieux j'tons .
- Sort d'ici , j'ai besoin d'être tranquille .
- Ok , je ferais tout , à plus .
Elle frappa du pied , et Draco hurla .
- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !
Comment connaissait - il cette phrase ?
VOUS LISEZ
Bad Liar
Fanfiction« - Tu es un très mauvais menteur Draco ... » DRACO & CLÉMENCE « - Désolé Draco ! Je suis sincèrement désolé , mais je ne peux pas le faire , je refuse de te perdre . » « Ils m'entraînent au bout de la nuit . Les démons de minuit...