Sureau

6.4K 243 26
                                    

- Tu veux arrêter ce jeu ? Tu en es sûr ?

Draco refusait d'essayer d'inventer des hypothèses possibles après sa réponse .

- Je veux arrêter cette torture .

- Bien , tu ne me laisses pas le choix alors .

Avant même que Draco ne bronche , la jeune femme passa ses bras autour du coup du jeune homme , se reprocha et posa ses lèvres sur les siennes .

Draco se sentait léger d'un coup , il avait vraiment attendu ce moment avec impatience .

- Dommage , j'aimais bien ce jeu .

Elle afficha un grand sourire , aussi grand que Naguini .

Draco la pris tel un sac de déchet et se dirigea vers la grande marre .

- DRACO LUCIUS MALFOY ! Je te jure que si tu me fais ça , tu es un homme mort !

- J'ai peur ! Rigola le blond .

Il jeta la jeune fille dans la marre pleines de poissons et de canards .

Draco reprit .

- Bref , tu disais quoi sinon ?

Dommage pour le Serpentard , il se trouvait trop proche de la marre ... Clémence , par vengeance , saisi sa cheville et le fît basculer dans l'eau .

- Je risque de mourir tuer par le grand Malfoy ! Par merlin !

Elle rajouta .

- I'm dangerous woman !

- Ouais c'est ça ...

Ils sortirent tout deux de cette marre et se dirigèrenr vers la chambre de la brune pour récupérer leurs baguettes et pouvoir se sécher .

~★~

Clémence regardait Voldemort , attendant qu'il sorte sa misérable phrase .

- Comme ton ami Draco a tué Dumbledore , je désire que tu le tue , car il est maître de la baguette de Sureau .

- Vous ... vous me tuerez par la suite ?

Clémence refusait de perdre sa vie , et encore moins de tuer celui qu'elle aimait , car oui , même avec tout ce temps de réflexion , elle l'avait toujours aimé .

Il afficha un sourire sanglant .

- N'existe t-il pas d'autres solutions ? Comme ... me désarmez par la suite ?

Clémence voulu pleurer , elle avait cette mission , qui était d'ailleurs le traité de sa fin de vie .

- Ce serais sûrement pas efficace , et puis , tu es jeune et en apprentissage , ce n'est pas ce qu'il me manquera .

- ENDOLORIS !

Clémence voulu montrer ces capacités , et ne bougea pas d'un cheveux .

- Bien . Ta mission débutera à la rentrée , je ne veux plus te revoir ! Zou !

Clémence partit , elle transplanna à l'extérieur du manoir .

~★~

La jeune fille se trouvait sur le chemin de traverse , elle fît son entrée au chaudron baveur , puis en sortit du côté Moldu .

Comme la rue était vide , Clémence se dépêcha de transplanner .

Alors oui , elle n'avait pas encore 17 ans , et elle n'avait encore moins son permis , mais comme elle faisait des cours là - dessus , elle décidait de l'utiliser .

Elle était à présent devant la maison d'Esther .

Elle toqua à la porte , une femme , d'âge moyen { une quarantaine d'année } vint lui ouvrir la porte .

- Oh ! Bonjour Clémence !

- Bonjour Madame !

- Rooo ! Je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom et me tutoyer ! Depuis le temps que l'on se connaît .

La femme lui sourit et pris Clémence dans ses bras .

Elizabeth connaissait très bien Clémence , car celle - ci passait beaucoup de temps chez les Stewart depuis ses 11 ans .

- ESTHEERRR !! Il y a quelqu'un qui désire te voir !

La personne concernée dévala les escaliers .

À la vue de sa meilleure amie , celle - ci sauta à son cou .

~★~

Esther resta choquée devant la révélation de sa meilleure amie .

—— Elle allait mourir ——

Il fallait à présent voir la vérité en face .

Esther , en bonne espoir déclara de vive voix :

- Tu ne mourra pas !

Pour la jeune fille , la guerre était à présent déclarée .

~★~

Draco cherchait sa copine depuis plus de 24 heures , elle était introuvable .

Il avait pensé qu'elle serait morte aux mains du Lord , mais il l'aurait su , donc , non .

Il ne pouvait pas envoyer de hiboux , tout était surveillé , valait mieux chercher par sois - même et ne pas la mettre en danger au cas où elle ne voudrait pas qu'on la retrouve .

- Suis - je bête ! Elle s'est enfui .

Il cherchait à présent dans sa tête toutes les solutions possibles , puis , pris de la poudre de cheminette et arriva au Ministère Anglais .

Car oui , même le réseaux de cheminées était surveillé .

Une fois sur la terre Londonienne , Draco pris un transport moldu , le bus , et arriva à un arrêt prêt de là où Clémence se trouvait .

Il reprit son souffle , car oui , être dans cette machine de torture moldu lui tournait le cerveau .

Il arriva rapidement devant la maison d'Esther .

Comment savait - il qu'elle vivait là ? Et bien , l'espionnage est toujours un bon moyen de connaître des adresses .

Il toqua à la porte et demanda à voir les filles , il se présenta comme leur ami de Poudlard et monta à l'étage .

Bad Liar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant