Narrateur
Clémence passait le plus clair de son temps libre dans le parc , devenu sombre .
Toujours assez bien entretenu , mais les couleurs étaient à présent , oubliés .
- Quand je pense que je vais encore me le coltiner 5 mois ...
Elle arrachait l'herbe sèche du sol dur .
- Accio bâton !
Elle coupait le bâton en plusieurs petits morceaux .
- La grande Miss Jones stesserait - elle ?
Elle continua de casser ce foutu bâton .
- Aguamenti !
De l'eau jailli de sa baguette qui atteri sur le blond.
- Dans ta face ! Hurla t-elle en rigolant .
Le Serpent se releva avec colère et brandit sa baguette sur la jeune fille .
- Que vas - tu me faire Draco Malfoy ? Me tuer ? Tu en ai incapable .
Il grogna .
- Je le peux Jones .
Elle prit un air choquée .
- Tu oserais tuer ton amie d'enfance , celle à qui tu as brisé le cœur , salle boîte à sida .
Draco fût choqué à l'évocation d'un tel nom .
- Car oui , tu as bien sûr fait profiter ton corps de " rêve " avec toutes les cruches de Poudlard , en couple ou pas .
Elle le fusilla du regard et rigola , amusé de la situation .
- Ne cherche pas à faire plus .
Clémence rigola encore plus .
- Sinon quoi ?
Draco ne comprenait pas le changement soudain de comportement de la brune .
- Tu es incapable de me faire du mal Malfoy , INCAPABLE , sort de ma vue et de ma vie en passant ! Merci .
Malfoy rigola face à cette phrase , typiquement enfantine .
~★~
Clémence
Ce manoir était ma prison ... enfin , notre prison .
Oui , je passais actuellement 5 heures par jours à m'entraîner ... enfin , torturer , tuer , contrôler , tout ce que je n'ai jamais désiré faire .
—— Merde —— .
—— Merde —— .
—— Merde —— .
Il me frôle très souvent , je l'avoue , mes joues deviennent rouges , mais avec le temps , ça me passera , parole de Mangemort .
Pas très bonne promesse ... Parole de Serpentard !
Bon écoutez , j'ai mieux à faire .
Narrateur
Clémence se déshabilla pour passer à la douche , ce qui ne passa pas inaperçu à la fouine , caché sous le grand lit de la brune .
Il pouvait la regarder complètement , ce qui satisfaisait ses besoins personnelles .
Une dizaine de minutes plus tard , la brune se sécha les cheveux grâce à un sort et s'habilla .
Clémence n'était pas bête , elle voulait faire profiter le blond , le faire baver , regretter , elle aimait tellement qui la supplie .
Elle mit une musique qui datait d'il y a à peu prêt dix ans , et commença à chanter et danser .
J'aime cette fille ,
Sur talons-aiguilles ,
Qui se déhanche .
Ça met un peu de chaleur ,
Au fond de mon cœur .Ils m'entraînent au bout de la nuit .
Les démons de minuit .
M'entraînent jusqu'à l'insomnie ,
Les fantômes de l'ennui .Elle aimait tellement cette chanson moldu .
Draco , alias la fouine bavait littéralement .
À la fin de la chanson , Clémence rigola , et sortit .
- Il y a juste un problème Draco , c'est que je ne suis pas en talon aiguille .
La fouine sortit de sa cachette et se métamorphosa en Draco , qui s'approcha de la belle .
Il était à présent au dessus d'elle , collé contre un mur .
- Ça met un peu de chaleur , au fond de mon cœur . Murmura Draco .
- Tu sais ce qu'il se produit à la fin ?
Draco répondu « non » , Clémence sourit de toutes ses dents .
- Elle le tue .
- Et tu compte la faire Jones ?
- Sûrement pas Malfoy .
Elle aimait jouer à ce jeu avec Draco , cependant , la question était « combien de temps allait - il durer ? » .
- Tu veux jouer avec moi ?
Clémence lui sourit démoniaquement en guise de réponse .
- Et bien on va jouer .
Il posa sauvagement ses lèvres sur celles de la Serpentard et la plaqua encore plus sur le mûr .
- Game Over Dray' .
Elle se retira de l'étreinte du blond , et couru s'assoir sur son lit , puis , saisi sa baguette .
- Ne t'approche pas avec tes idées mal placés !
- Je n'en ai justement pas .
Il se plaça à côté de Clémence .
- Je t'en pris , écoute , je suis fou de toi , tu le sais ! Mais tu refuse de l'admettre toi aussi , j'en ai plus que marre de ce jeu !
VOUS LISEZ
Bad Liar
Fanfiction« - Tu es un très mauvais menteur Draco ... » DRACO & CLÉMENCE « - Désolé Draco ! Je suis sincèrement désolé , mais je ne peux pas le faire , je refuse de te perdre . » « Ils m'entraînent au bout de la nuit . Les démons de minuit...