C'est Officiel

9.6K 392 95
                                    

Clémence se réveilla .

Aujourd'hui , c'était la dernière épreuve de la coupe des trois sorciers , enfin quatre ... Mais bref .

Elle partit se doucher puis se préparer .

Son amie se réveilla avec le bruit de la douche .

- Alors ? Je ne t'ai pas vu hier après la danse du bal ! Tu n'as rien fait j'espère ?!

Clémence sortit de la salle de bain , avec une serviette autour du corps .

- Et bien , pour ton information Emmy Katrin Stewart , NON je n'ai pas fait de trucs pour avoir des enfants ! Nous sommes sortit avec Draco !

- Juste sortit ? Demanda Emmy en rigolant .

- Non ... Enfin , je t'expliquerais au p'tit déjeuner , sur ceux , MERCI de me laisser m'habiller !

Elle claqua la porte et rigola .

Emmy était morte de rire .

- Quelle mauvaise menteuse !

→ ↓↓↓↓↓↓↓ ←

- Alors la Miss ? Demanda Emmy .

Clémence soupira .

- Hier , avec Dray' , enfin Draco , nous sommes partit à la tour d'astronomie , car on déteste le rock et notamment le groupe d'hier ...

- Continue !

- Bref ... À la tour d'astronomie , on s'est comment dire ... embrassé !

Emmy eu un énorme sourire .

- ROLALA !!!

Elle afficha un sourire du moins " coquin " pour Clémence et Draco .

- Emmy Katrin Stewart ! Tu vas TOUT DE SUITE effacé tes pensés extrêmement mal placés !

- T'es pas drôle ! Répondit - elle .

- Bref ... Ensuite on a joué à Dragon , et je suis tombé sur lui , et il m'a demandé d'être sa copine ... Et tu t'en doute de la réponse ...

Les filles arrivèrent dans la grande - salle .

Ça " sentait " vraiment la tension pour la dernière épreuve ...

Cédric Diggory discutait avec ses amis à sa table .

Potter , lui , était avec ses amis à la table de Griffondor .

Clémence et Emmy commencèrent leur petit - déjeuner .

Blaise et Draco courut vers les filles .

Elles hurlèrent .

- LA PROCHAINE FOIS LES MECS VOUS ÊTES FOUTUS !!! Hurla Emmy .

Tout le monde les regardaient et les critiquaient par rapport à ce cirque .

Draco voulait embrasser sa nouvelle copine , mais il préférait le faire quand il y aura tout le monde ... histoire de bien montré que Clémence était déjà prise .

- Alors , bien dormi les filles ? Demanda Draco avec trop d'assurance .

- Tu vas bien Draco ? Demanda Emmy .

- Tout va comme sur un balais ! Répondit Draco .

Emmy avait pardonné à Draco toutes ces insultes , ils étaient devenus de très bons amis , pour le plus grand plaisir de Clémence .

Une fois la salle assez bien rempli , et le petit rat des potins dans la salle , armé de son appareil , Draco se leva et pris Clémence par la main .

- Draco ... murmura t-elle .

- Ils doivent être au courant !

- Imbécile ! Rigola t-elle .

Il déposa ses lèvres sur celles de Clémence .

Le rat des potins pris des photos .

À peu près tout le monde dans la salle étaient sur la baguette .

- Bon , allons - nous nous préparer , on a une épreuve à assister !

→ ↓↓↓↓↓↓↓ ←

À l'heure habituelle de la sortie du journal de Poudlard { C'est à dire , 1 heure après le baiser des deux Serpentard } .

Tout le monde reçu le journal .

Sur la première de couverture :

Draco Malfoy amoureux !

Article :

Nous n'y croyons toujours pas !
Draco Malfoy , élève de quatrième année à Serpentard à donner son cœur à une amie .
Qui n'est autre que Clémence Jones , même année , même maison .

Il se trouve qu'ils se connaissaient déjà avant Poudlard , ce , grâce à leurs familles .
Ils menaient déjà une amitié assez douteuse , trop proches pour beaucoup ...

Nous n'y croyons toujours pas , Draco Malfoy a l'air d'avoir une relation bien sérieuse .

Cependant , aucune information n'est donné sur le fait de quand date cette relation .

En espérant que tout ça ne soit pas des paroles en l'air et des promesses .

Une relation sérieuse pour Draco Malfoy ?

À voir ...

Pour Draco , c'était sérieux .

NON , elle n'était pas la petite amourette de vacances .

C'était sa meilleure amie , et petite - amie .

Bad Liar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant