On s'enfuira ensemble

6.2K 243 32
                                    

Il entendit , à travers la porte , les rires des deux jeunes filles .

Il sourit , puis , toqua .

La poignet de la porte descendit , et Esther fît son apparition .

- Je vais te laisser avec elle ...

Elle partit en souriant .

Draco fît son entrée , Clémence était assise sur son lit , dans sa robe blanche , qu'elle avait porté depuis sa disparition .

- Clémence ! Te voilà ! Tu ne peux pas savoir à ...

Clémence le coupa et le pris dans ses bras , des larmes commençaient à rouler le long de ses joues .

- Désolé Draco ! Je suis sincèrement désolé , mais je ne peux pas le faire , je refuse de te perdre .

Il ressera l'étreinte .

- De quoi parles - tu ?

Elle avala difficilement sa salive et le regarda dans les yeux .

- Il veut cette putain de baguette Draco , j'ai une mission , il veut que je te supprime , puis ce sera mon tour .

Elle plongea sa tête sur le torse du blond en continuant de s'excuser .

- Personne ne mourra Clém' ! Tu m'entend ?

Il lui releva la tête et l'embrassa .

- On va le battre , ensemble .

~★~

O

ctobre 1997

Harry et ses amis étaient à la chasse aux Horcruxes .

Clémence était à Poudlard avec son amie et Draco .

Cependant , ses parents voulait que le garçon revienne au manoir , mais celui - ci refusait à chaque fois .

Rogue était le nouveau directeur , Poudlard n'était plus pareil .

Tout était froid , plus personne ne se sentait vraiment en sécurité .

La guerre approchait , tout le monde le sentait .

Clémence était dans la grande - salle , à la table de Serpentard , pour son petit - déjeuner .

Clémence

Le temps passe vite ...

Mais si ces derniers temps sont loin d'être les meilleurs , je trouve qu'il passe vite .

Je sais que dans très peu de temps , le sang coulera .

Je suis déjà à ma septième et dernière année ... Je me revois toujours , le premier jour , à la gare de king's Cross à l'âge de 11 ans , seule ...

Ma rencontre avec Esther , ma meilleure amie .

Ma répartition à la meilleure maison qu'il soit : Serpentard .

Les bons comme les mauvais souvenirs .

Tout ça va me manquer atrocement .

Narrateur

Clémence bavardait au fond de la classe avec Esther , en divination avec Poufsouffle .

Ce cours ne l'intéressait aucunement , et c'était tout à fait absurde à ces yeux , donc pourquoi écouter ?

Elle regardait souvent Draco , qui bavardait avec Blaise , non loin des filles .

~★~

Manoir Malfoy

Hermione hurlait à la mort , Draco voulait l'aider , oui , aider la " sang - de - bourbe " .

Il aimait bien cette fille , et la voir souffrir lui faisait froid dans le dos .

Non , il n'avait pas de sentiments pour elle , il aimerait juste bien être ami avec elle .

Il pensait qu'elle allait mourir .

Pourquoi , diable , avait - il quitté Poudlard pour revenir chez lui , enfin ... son ancien chez lui .

Bad Liar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant