Legimencie

7.3K 301 41
                                    

Clémence n'osait plus bouger .

Comment Draco avait - il pu savoir ce qu'elle pensait et où était - elle caché ?

Il s'avançait avec une allure assurée .

- Alors , on espionne Clémence ?

- Comment as - tu fais ?

- Répond d'abord à ma question avant d'en poser une autre !

- C'est un principe chez moi , on pose une question , et j'en répond par une autre , amusant , non ? Répondit d'un air faussement amusant .

- Alors ? S'énerva Draco .

- Je regarde comment avance ton armoire ... Répond à ma question .

- Ce sont mes affaires , tu ne fais plus partie de ma v ...

Draco n'arrivait pas à finir sa phrase , bien sûr qu'il aimait cette fille comme un fou , oui , il l'aimait tellement .

Clémence sentait les larmes monter , elle ne voulait plus penser , et diable que c'était dur !

- Répond à ma question ...

- Je peux lire dans les pensées , seulement lire , je ne suis pas aussi doué que Vold .. Euh ... Tu - sais - qui .

- Ne lis plus en moi alors !

- Je n'arrive pas à me contrôler sur les empêchement , désolé .

- Je t'en pris Draco ! Arrête , je suis sûr que tu sais que je suis là depuis longtemps !

Clémence cessa de parler , elle en avait trop dit .

- Tu ne pensais pas vraiment , donc non , mais reste en dehors de tout ça ! Je t'en pris .

- Draco ... Draco ... Draco ... 

Il s'approchait dangereusement de Clémence .

La jeune fille pouvait sentir son souffle caresser son cou .

Il posa délicatement ses lèvres sur celles de la brune .

Une danse effréné commença , le blond commençait à passer ses mains sous la chemise de la Serpentard , mais celle - ci les retira et stoppa le baiser .

- On ne peux pas faire ça ! Je n'ai que 16 ans ... Et nous ne sommes plus ... Bref ... Au revoir Draco .

Elle partit vite de la salle - sur - demande .

~✩~

Depuis que Draco était célibataire , une tonne de filles de Poudlard lui tournait autour , mais aucunes ne pouvaient atteindre ne serais - ce la cheville de son Ex .

Le mot « EX » , il le détestait , surtout pour qualifier Clémence .

Il avait tout perdu ... la femme de sa vie , et ça il en était sûr , sa meilleure amie , sa confidente , sa raison , il avait tout perdu , cette fille était tout pour lui .

Il la regarder rigoler avec son amie Esther .

- Diable qu'elle est belle !

- Je viens de dire quoi Draco ?

- Rooo ! Ta gueule Blaise !

Le métis n'abandonna pas la bataille .

- Draco Lucius Malfoy , tu vas m'écouter dès à présent au lieu de regarder ton ex ! Cria Blaise .

Tout le monde regardaient Draco , même Clémence .

- Tu veux recevoir un Avada Kedavra ? Quoi que ... le Sectum Sempra de Potter serait plus adéquate .

- Avoue , tu la dévore du regard !

-

Aguamenti !

De l'eau partit sur la tête de Blaise .

- Bien ... Toujours au taquet Blaise ?

Son meilleur ami se retenait d'assassiner Draco .

Clémence partit de la table de Serpentard et se dirigea vers la sortie .

- Clémence ! Où vas - tu ? Demanda Esther .

- Je n'ai plus très faim , on se retrouve en cours tout à l'heure ...

- Mais tu n'as rien mangé !

- À tout à l'heure Esther !

La jeune fille partit vite de la grande - salle et marchait dans les couloirs vide .

À un moment , elle se laissa glisser le long d'un mûr et plaça sa tête dans ses mains .

Clémence sentit une main , froide , posé sur son épaule .

C'était lui ... encore lui ... Pourquoi pensait - elle toujours à lui ?

Bad Liar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant