Clémence releva la tête , elle rencontra les yeux du blond , toujours si intense et magnifique .
Aucuns des deux ne parlaient , il n'y avait rien , seulement des regards .
Aucuns des deux ne bougeaient , Clémence sentait le souffle chaud de son ancien amant .
- Je sais que tu en as envie Clémence . Réussi à murmurer Draco .
Elle fît un « non » de la tête , la baissant , Draco releva sa tête délicatement , il caressa sa joue droite et s'approcha dangereusement d'elle .
- Je t'aime Clémence .
Il posa ses lèvres sur celle de la jeune fille qui se laissa faire .
Le baiser s'intensifia , et les adolescents s'arrêtèrent .
Les deux Serpentard partit dans les cachots .
Clémence ne se contrôlait même plus , comme si quelqu'un la poussait , pourtant , aucuns Imperium avait été utilisé .
Draco lança un sort d'insonorisation , et il déposa ses lèvres sur celles de la brune .
~★~
Clémence ouvrit les yeux , elle entendait le doux clapotis de l'eau sur les vitres .
Elle se remémora tout les faits de la veille et s'en voulait atrocement .
Draco dormait encore , elle ne se leva pas pour autant , attendant son réveil pour lui fournir des explications .
~★~
Le Serpentard ouvrit les yeux , il plongea son regard dans celui de sa belle .
Il lui sourit , mais celle - ci ne lui rendit qu'à moitié .
- On doit discuter ...
« On doit discuter ... » Draco frémit même avant les explications du serpent , il devinait déjà ses intentions .
Clémence prit son courage à deux mains , souffla et commença son récit .
- Tout ce qu'il s'est produit hier n'était qu'une horrible erreur , le chagrin m'a pris , et je ... bref , je regrette , désolé Draco , mais je trouve qu'à mon âge , ça ne se fait pas , et qu'avec toi c'est ...
Clémence stoppa , refusant de continuer sa phrase .
- Tu regrette le fait de l'avoir fait ? Ou alors tu regrette de l'avoir fait avec moi Clémence ? Demanda calmement Draco .
La jeune fille ne savait pas quoi répondre , à quoi bon ? Elle regrettait quoi au final ?
- Je regrette de l'avoir fait aussi jeune Draco .
- Tu es majeur dans un an miss Jones ! Peut importe , tu ne regrette pas de l'avoir fait avec moi ? C'était donc la première fois ?
- La première fois ... Répondu Clémence .
- Bien ... Répond à ma première question s'il te plaît .
Elle soupira , bien sûr que NON elle ne regrettait pas que ce sois lui .
- Oui .
- Tu est une très mauvaise menteuse Clémence Jones .
- Alors tu sais déjà ta réponse .
~★~
- Tu étais où hier soir Clém' ? Je me suis fait du soucis ! Dit Esther .
- Je ne sais pas , je me suis réveillé dans un couloir ce matin , j'étais partit hier soir pour un peu réfléchir et ... bon , voilà , mais ne t'inquiète pas !
Esther regardait son amie avec grand étonnement .
- C'est pour ça Miss que tu as tes règles en début de mois ? Rigola Esther .
Clémence avait complètement oublier cet horrible détail .
- Euh ... Bon , laisse tomber , j'y vais .
Elle partit gêné dans son dortoir pour pouvoir se changer et arrêter ce saignement .
Esther savait pertinement que son amie n'avait pas les règles , ce n'était pas le moment , elle savait ce qu'il s'était produit , et avec qui .
- Merci Blaise .
Les deux amis se tapèrent dans la mains .
- Le sort d'insonorisation permet juste à enlever les bruits , mais pas la vue , coincé monsieur Malfoy !
Draco devint blanc , encore plus que son teint habituelle .
Hermione fît son apparition dans la grande salle en compagnie de Ginny , Blaise ne décrocha pas son regard de la Griffondor .
- Encore une cible pour un soir ... Mais avec Granger , tu ne risques pas d'y arriver Blaisounet ! Ironisa Malfoy .
- Oh ! La ferme Draco ! Tu veux que tout le monde sache ce qu'il s'est produit hier soir ? Je ne pense pas , donc , arrête de fouiner partout s'il te plaît .
- On m'appelle la fouine , c'est pour ça .
- Ouais , et moi chui's une belette .
- Non , ça c'est Weasmoche . Dit Draco avec une voix de bébé .
- Ferme - Là .
- Attention ! Blaise Zabini observe sa proie !
Le métis lança une tartine pleine de confiture à la tête de Draco .
Tout le monde à la table étaient mort de rire .
Il lança un bloclangue à tout les
« traîtres » .- Si d'ici ce soir , vous vous tenez sage , je vous rendrez votre précieuse parole !
- À toi Blaise !
Grâce à un sort , le blond s'arrangea le visage et lança un énorme Aguamenti à son ami .
- Bonne journée Blaise .
Draco se leva et partit fière , tel Napoléon remportant une bataille .
En passant , il effleura Clémence , ce qui lui donna des frissons .
VOUS LISEZ
Bad Liar
Fanfiction« - Tu es un très mauvais menteur Draco ... » DRACO & CLÉMENCE « - Désolé Draco ! Je suis sincèrement désolé , mais je ne peux pas le faire , je refuse de te perdre . » « Ils m'entraînent au bout de la nuit . Les démons de minuit...