Pdv de Lauren ( Miami)
J'ai pas arrêté de cogiter toute la journée et de penser à cette fille, Rachel.
Je pourrais juste me dire que c'était un rêve, mais j'y arrive pas. Tout ce qui m'entourais, le vert éclatant des montagnes, le ciel bleu, ce petit manchot tout mignon...et elle.
Son visage était fait avec beaucoup trop de précision pour que ce ne soit qu'un rêve. Et quand je l'ai retenu, sa peau était trop douce pour une illusion. Et généralement, on ne rêve pas d'une personne aussi impolie qu'elle. C'est à dire une vraie salope !
Sans parler du bleu qui est sur mon bras. Je ne souviens pas m'être cogné à cet endroit, ces derniers jours.
Le dîner était passé , mais mes questions elles, sont restés. J'avais pris le soin de mettre un haut à manche longue pour cacher ce bleu immense sur mon bras, afin d'éviter toute question de ma famille. Le dîner c'était bien passer, tout le monde raconter sa journée, sauf moi qui préférais rester dans le silence.
C'est en étant dans ma chambre que j'essaie de me remémorer mon"rêve". Je me souviens du moment où cette Rachel m'avait dis où nous étions...une île.
Mais qu'elle île ?
C'était un nom bizarre, qui commençait par un K.
Un grognement sort de ma bouche alors que je me rend compte que je ne vais pas y arriver, je vais pas pouvoir trouver le foutu nom de son île. Puis d'ailleurs, pourquoi est-ce que je m'obstine ?
C'est vraie, qu'est-ce que ça m'apporterais ?
Rien, justement.
Je lâche un soupire, je devrais dormir, il est 1h28.
Je me dirige lentement vers mon grand lit mais quelque chose m'interrompe, il y a quelqu'un derrière moi et connaissant ma famille, il dorme tous. Alors qui sa peut être ? Un cambrioleur ? Un violeur ? Un psychopathe qui s'est infiltré dans ma chambre ?
J'ai pris des cours de boxe, ça devrait le faire. Je prépare mon poing, peut importe qui est cette personne je vais lui apprendre ce que ça fait de s'introduire dans la maison des Jauregui.
Dans un élan de force et d'adrénaline, je me retourne avec rapidité entrainant mon poing avec moi, si je le touche en plein visage il y a des chances qu'il ou elle s'évanouisse.
Malheureusement pour moi la personne esquive en se baissant, pour se relever à la seconde même, puis parle.
- Ça va pas ou quoi !? J'ai bien failli y passé, fait attention merde !
J'aurais bien envie de l'insulter et de la faire taire, mais je reste statique, choqué. Comment ? Pourquoi ? Est-ce que je rêve encore ? Non pas possible. Alors, c'est vraiment elle, Rachel.
Et merde. Mon dieu ,s'il vous plaît, emportait mon âme avec vous.
-Qu'est-ce que tu fou là ? est la seule phrase que j'arrive à sortir de ma bouche.
-Heureuse de te revoir aussi, Lauren.
-Ce n'était donc pas un rêve. dis-je en ignorant sa phrase des plus ironique.
-Malheureusement, non.
Un silence commence. Aucune de nous deux ne parle, ce qui commence à être vraiment gênant. Ce qui est surprenant, c'est qu'elle semble encore plus gênée que moi. Surement par ce qu'elle ne connaît pas cette endroit .Vaut mieux que je commence la conversation, sinon on avancera pas à ce rythme, mais elle me devance :
VOUS LISEZ
Une solution ? (Lauren Jauregui x Rachel Clark)
Non-Fiction« -Vieille peau -Sale gosse -Je t'emmerde -Va te faire foutre -...Je t'aime -Moi aussi...salope »